Manche 7 - Roca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Trofeo de carreras argentino
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 03:02    Sujet du message: Manche 7 - Roca Répondre en citant

Trofeo de carreras Argentino 

Manche 7 : Roca 

Programme de la soirée : 

20h30 : Essais Libre  
21h10 : Qualifications : 10 mn - 4 tours 
21h20 : Warm up - 3 mn 
21h25 : Course Fiat Uno Cup 10 tours 
21h45 : Essais libre  
22h05 : Qualifications : 10 mn - 4 tours 
22h15 : Warm up - 3 mn 
22h20 : Course STC2000 - 40 mn 

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 03:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 00:36    Sujet du message: Manche 7 - Roca Répondre en citant
Embarassed   dure soirée.... 

Grand Week-end famille...pas eu le temps de rouler ..je paie cash !! 

Pas dans le coup !! mais alors pas du tout .... 

En Uno,   
je me retrouve en tête  mais ...je préfère laisser passer plutôt que de tout perdre... 
Je finis 3e c'est bien !! 

En STC2000 
trop loin des leaders..je pars derrière 6 sec après tout le monde : objectif ...aller au bout !! 
J'enchaînent les tours sans grande motivation ...suis vraiment pas dedans... 
A un moment, je vois l'écart qui semble diminuer, je tente d'augmenter l'allure mais ...je passe derrière le vibreur ..  du coup, je reviens tranquille sur la piste pour ne tirer aucun avantage mais un 2e passage derrière le même vibreur  tue définitivement  un semblant de motivation naissante. 
Désolé, il n'y avait aucun volonté de ma part de tricher .... 
Au final je finis a plus d'un demi tour des leaders .... 

Au classement de la soirée, je termine 4e...... sans préparation, je ne pouvais rien espérer de mieux .... 

En attendant, ça fait plaisir de revoir Black et Nanard se batailler sur la piste  !!, et même sans la pêche c'est toujours plaisant de passer la soirée avec les potos. 

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 17:56    Sujet du message: Manche 7 - Roca Répondre en citant
Kermitounet a écrit:
En attendant, ça fait plaisir de revoir Black et Nanard se batailler sur la piste  !!, et même sans la pêche c'est toujours plaisant de passer la soirée avec les potos. [/left]

Merci Kermitounet , "sans la pêche", actuellement c'est bien le cas de le dire pour Black et moi Embarassed . Mais comme tu le dis, le but c'est de retrouver nos potos dès qu'on en a la possibilité physique et de ne plus penser à nos soucis de santé pendant une heure ou deux .
Ce fut le cas pour moi et j'espère qu'il en a été de même pour Black mais en tout cas, ça fait plaisir d'en être ensemble, ces derniers temps c'était devenu assez rare .
Pas performant mais pour les 3 derniers départs, il y eu une ligne d'arrivée franchie et ça... J'ACHETE .
Et cerise sur le gâteau en seconde manche, j'ai pu bagarrer avec Black quelques tours Okay , c'était vraiment super bien que ça n'a pas duré très longtemps... Shocked heu... Confused désolé Embarassed , j'ai glissé chef .
Merci pour l'organisation et tous les potos et mention particulière à Black .

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 22:13    Sujet du message: Manche 7 - Roca Répondre en citant
Merci Kermitounet
, "sans la pêche", actuellement c'est bien le cas de le dire pour Black et moi
. Mais comme tu le dis, le but c'est de retrouver nos potos dès qu'on en a la possibilité physique et de ne plus penser à nos soucis de santé pendant une heure ou deux
.
Ce fut le cas pour moi et j'espère qu'il en a été de même pour Black mais en tout cas, ça fait plaisir d'en être ensemble, ces derniers temps c'était devenu assez rare
.
Pas performant mais pour les 3 derniers départs, il y eu une ligne d'arrivée franchie et ça... J'ACHETE
.
Et cerise sur le gâteau en seconde manche, j'ai pu bagarrer avec Black quelques tours
, c'était vraiment super bien que ça n'a pas duré très longtemps...
heu...
désolé
, j'ai glissé chef
.
Merci pour l'organisation
et tous les potos
et mention particulière à Black
.

ET Rien a ajouter tu as tout dit Nanard

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: Manche 7 - Roca
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Trofeo de carreras argentino Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden