Manche 9 - Posadas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Trofeo de carreras argentino
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 03:14    Sujet du message: Manche 9 - Posadas Répondre en citant

Trofeo de carreras Argentino 

Manche 9 : Posadas 

Programme de la soirée : 

20h30 : Essais Libre  
21h10 : Qualifications : 10 mn - 4 tours 
21h20 : Warm up - 3 mn 
21h25 : Course Fiat Uno Cup 10 tours 
21h45 : Essais libre  
22h05 : Qualifications : 10 mn - 4 tours 
22h15 : Warm up - 3 mn 
22h20 : Course STC2000 - 40 mn 

.

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 03:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 13:34    Sujet du message: Manche 9 - Posadas Répondre en citant
Shocked Waouuu !! quelle soirée !!

Gros orage sur la maison en fin d'après-midi....
L'eau tombe en trombe sur la maison...banal quoi ...soudain un gros éclair qui "flash" l'intérieur de la maison avec un "clac" inquiétant qui résonne.....

Embarassed

Le PC étant allumé...je crains le pire ...surtout qu'une forte odeur de brulé envahie la pièce

Aie..sitôt l'orage fini...je relance le PC...
Le PC redémarre....
La box ... ne redémarre pas ... (l'odeur de brulé viens de la box )
j'avais un Hub ... ...marche plus non plus !!

Je suis à une heure de la soirée, pas moyen de vous prévenir, pas moyen de lancer la soirée ...
Par chance, Jr est là, c'est lui qui prendra en charge la gestion de la soirée ...ouf !!

Quand même, je suis vénére d'avoir cramé ma box!! et de ne pouvoir passer la soirée avec mes potos...

et si je ressort mon vieux Modem ..peut être fonctionne t il avec l'ADSL...
Allez Go, je test !! oui mais ....depuis le temps, ou il est ce  de modem ..
La soirée est partie depuis longtemps quand je remets la main dessus. Branchement.. Test.. ça marche  !!
Go Go Go Gooooooooooo...j'arrive juste pour la fin des essais !!
ça va pas être beau car du coup pas eu le temps de faire le moindre tour sur cette piste  ...mais bon, je suis là !!

Fiat Uno :
Je fais un tour qualif ...ouf pas top ..je passe la ligne ...DQ Confused
Je suis pas le seul donc visiblement , il semble y avoir un soucis avec le circuit ...Pô grave de toute façon, je vais me servir du roulage en Fiat pour apprendre la piste

Départ tranquille, pas dans le coup mais ça je le savais ...premier tour tranquille coincé entre Papy30 et Tonton27.
2e tour ....Game over !!!
A l'attaque de la ligne droite, je suis surpris par la présence de papy30 dans l'herbe qui m'arrive sur le côté....je donne un coup de volant pour éviter le choc, ça tape ou pas ??
peut importe avec la Fiat quand tu donnes un coup de volant brusque ....

Résultat, elle part direct vers le rail des stands et laisse le moteur et les deux roues avant  !! sans moteur et sans roues avant, elle avance nettement moins vite
Je suis a quelques mètres de la ligne des stands .... ..et si quelqu'un pense a me pousser à l'arrivée, je prendrais quand même les 2 points pour course finie ....Jr a compris la manoeuvre et viens jouer la dépanneuse et me permets de passer la ligne ... Okay

STC 2000

Objectif : faire mieux qu'avec la Fiat...Objectif réalisable  ..quoique ..

Jr a réglé les tours chronos sur 6 pour éviter les soucis de DQ comme avec la Fiat
Dès le début des chronos, je sors des stands ..me rate ..aie
je ressort des stands 2 tours au compteur ..normal ..tour d'élan ..j'attaque mon premier tour chrono, le compteur passe de deux tours à .....cinq tours !!! je pense a une erreur mais quand je finis mon tours chrono ..DQ  !!  bon ben ça continue  !!

je pars donc dernier mais sur 40 mn, rien n'est joué
Départ prudent pour éviter tout choc qui pourrait abimer l'auto...après les tours s'enchainent et je suis de plus en plus à l'aise avec ce circuit ...belle arsouille avec Tonton27, qui ne lâche rien !! il sort large et reviens direct à l'équerre sur la piste ..ouch va falloir attendre la "bonne gaffe" pour avoir du champs pour passer sans encombre ...l'erreur va venir, je me retrouve 3e mais ..loin ..loin derrière le duo de choc qui mène le bal
Soudain Gaz est sur le vibreur ...je réalise trop tard que j'aurais pu le pousser ...
Je me dis que le tour suivant l'écart avec Tonton est suffisant pour que je puisse le sortir de son vibreur mais le message de Gaz tombe "Moteur HS" dommage.
J'hérite donc de la 2e place, je roule à mon rythme sans prendre trop de risque pour assurer jusqu'à l'arrivée.

Après tous les déboires de cette soirée, cette 2e place était bien sympathique Okay

Content d'avoir pu vous rejoindre et félicitations pour les deux inséparables "potos" qui arrachent à égalité la deuxième place de la soirée.

Papy30, ne t'inquiète pas ..je sors plus à cause de mon coup de volant plus que par la touchette elle même.
Tu n'y es strictement pour rien

.

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 10:11    Sujet du message: Manche 9 - Posadas Répondre en citant
whouaaa tu t'en sort bien avec juste une box HS  Shocked
Kermitounet a écrit:

Gros orage sur la maison en fin d'après-midi....
L'eau tombe en trombe sur la maison...banal quoi ...soudain un gros éclair qui "flash" l'intérieur de la maison avec un "clac" inquiétant qui résonne.....

Embarassed

Le PC étant allumé...je crains le pire ...surtout qu'une forte odeur de brulé envahie la pièce

Aie..sitôt l'orage fini...je relance le PC...
Le PC redémarre....
La box ... ne redémarre pas ... (l'odeur de brulé viens de la box )
j'avais un Hub ... ...marche plus non plus !!

je suis vénére d'avoir cramé ma box!! et de ne pouvoir passer la soirée avec mes potos...

et si je ressort mon vieux Modem ..peut être fonctionne t il avec l'ADSL...
Allez Go, je test !! oui mais ....depuis le temps, ou il est ce  de modem ..
La soirée est partie depuis longtemps quand je remets la main dessus. Branchement.. Test.. ça marche  !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: Manche 9 - Posadas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Trofeo de carreras argentino Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden