Manche 10 - Potrero de los Funes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Trofeo de carreras argentino
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 03:20    Sujet du message: Manche 10 - Potrero de los Funes Répondre en citant
.

Trofeo de carreras Argentino   

Manche 10 : Potrero de los Funes   

Programme de la soirée :    

20h30 : Essais Libre     
21h10 : Qualifications : 10 mn - 4 tours   
21h20 : Warm up - 3 mn   
21h25 : Course Fiat Uno Cup 6 tours   
21h45 : Essais libre    
22h05 : Qualifications : 10 mn - 4 tours   
22h15 : Warm up - 3 mn   
22h20 : Course STC2000 - 45 mn   

.

Dernière édition par Kermitounet le Ven 12 Sep 2014 - 10:58; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 03:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 14:37    Sujet du message: Manche 10 - Potrero de los Funes Répondre en citant
Embarassed   Les troupes ont désertés les circuits pour la télé ...coupe du monde oblige... 

On reporte donc la manche finale à la rentrée .. 

Bonne vacances a vous 

Et bonne fin de mondial pour les "passionnés"' de foot 

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 22:35    Sujet du message: Manche 10 - Potrero de los Funes Répondre en citant
Grrr... Deco avec ma VW   
Sur le 2ème départ pourtant bien partit devant les IA que je distançais .
3ème tour, le son commence à partir  Confused  il revient après quelques secondes mais ça freeze.
Je vois que je reviens vite sur Kermitounet dans le tableau...  Confused je regarde les positions des voitures sur le circuit et...
je suis seul...  snif... Sad snif.. Sad . yé m'amusais bien pourtant...
Bravo à Kermitounet  et merci de m'avoir propulsé au delà de la ligne en Fiat .
Dommage j'aimais ce circuit Sad , je me le ferai en F1 1969 car il y a belle lurette que j'ai mis le mod F1 1969 avec ce rFactor Trophée Argentine Mr. Green , trop fun en F1 ces circuits .

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 13:08    Sujet du message: Manche 10 - Potrero de los Funes Répondre en citant
Pas facile ce circuit....peu de monde pour cette manche finale... 
rF ne semble plus avoir les faveurs des joueurs..... Embarassed  

Pour répondre aux interrogations de certain, nous resterons fidèles aux CDA et à rFactor !! 
(Pas envie de changer de PC actuellement  !!) 

En attendant, ce dernier acte s'est joue un peu ...à l'arrache mais dans une bonne humeur  bien sympa !! 
Dans ces conditions le résultat est devenu anecdotique...(la séance en Fiat à était un "must" !!) 

J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce trophée qui nous a permis encore une fois de découvrir de nouvelles pistes ....... 

.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02    Sujet du message: Manche 10 - Potrero de los Funes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Trofeo de carreras argentino Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden