Spa-Francorchamps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Megane V6 Trophy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicoFr02
Organisateur

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 10:04    Sujet du message: Spa-Francorchamps Répondre en citant

salut a tous voila la 2éme soirée

Le programme de la soirée :

20h00 - 21h10 : Essais libres 70 mn
21h11 - 21h26 : Qualifications 15 mn   5 tours
21h27 - 21h30 : Warm up 3 mn
21h31 - 22h16 : Course endu - 45 mn - Départ lancé par le leader
22h17 - 22h27 : Warm up 10mn
22h28 - 22h48 : Course sprint - 20 mn max - Départ normal sur la grille

Le classement de la manche 1 donnera la grille de départ de la deuxiéme manche.

L'utilisation du chat et de TeamSpeak sont interdits durant les qualifs et les courses 

Pensez à ceux qui n'ont pas encore franchi la ligne d'arrivée !

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 10:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 14:14    Sujet du message: Spa-Francorchamps Répondre en citant
J'espère qu'on fait ça sur le 12 Km... Mr. Green

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 17:56    Sujet du message: Spa-Francorchamps Répondre en citant

Citation:
Nanard= J'espère qu'on fait ça sur le 12 Km

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 22:31    Sujet du message: Spa-Francorchamps Répondre en citant
Nico tu n'était vraiment pas responsable, je suis sorti tout seul; sans arrêt pour les pneus cela devenait très dur.
Si cela t'est possible dans les résultats, reprends ta place de 3eme et moi 4eme, cela me semble normal.
frederf
"Poto'

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 22:58    Sujet du message: Spa-Francorchamps Répondre en citant
Dur la soirée
probleme de connection les voitures disparaissent et reapparaisent
C1 pas de prise de risque pourtant je bataille avec PAPY91
C2 ben voilà PAPY91 disparait et reapparait dans mon bouclier avant...desolé puis perte connection 

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 23:15    Sujet du message: Spa-Francorchamps Répondre en citant
Frederf, c'était une ruse de ma part...je suis là, je ne suis plus là...Ca déconcentre
Blague à part, c'est dommage, la bataille était sévère.
NicoFr02
Organisateur

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 23:18    Sujet du message: Spa-Francorchamps Répondre en citant
Papy91 a écrit:
Nico tu n'était vraiment pas responsable, je suis sorti tout seul; sans arrêt pour les pneus cela devenait très dur.
Si cela t'est possible dans les résultats, reprends ta place de 3eme et moi 4eme, cela me semble normal.

Okay merci a la 2eme course papy91 cela remplace le doute pendant la 1ere que j'ai eu

donc tout et bon pour les points ....

belle bagarre sur les 2 courses
pas facile mais intense 

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 23:43    Sujet du message: Spa-Francorchamps Répondre en citant
lol, ça vient de ta bande passante les voitures qui clignotent, Fred... Shocked
La preuve, tu es deco ...
Sais pas si c'est le circuit ou le mod mais ça bouffe de la bande, c'est pour ça que j'ai des ennuis de son car en meme temps ça saccade .
J'ai coupé l'émission du signal WI FI, ça allait mieux... Confused
Tout de même une ligne 100 Mo/sec, bizarre... Embarassed
Bien amusé, mais pas en forme avec la vue, du à la fatigue, le mercredi c'est dur, c'est le seul jour où je donne encore un cours mais 3 heures... dur dur .
Le petit coup de rouge m'a requinqué un peu mais mis à part le dépassement sur Papy30 dans la 1ère manche, rien vu Confused , rien entendu .
Je prends pour 12 tours d'essence par run, je compte n'en faire qu'un, hélas, 24 tours c'était 2 tours trop peu.
Je perds ma 5 ème place pour cette bêtise,lol, c'est la course... mais ça consomme ce V6 .
Merci à Enrico qui me laisse la 5ème place à la manche 2 mais l'erreur vient de moi, après une aspi qui est venue un peu tard, j'essaie de passer au freinage mais je te pousses Enrico Embarassed et comme tu étais plus avancé que moi pour prendre l'avant dernier virage, c'était une manoeuvre dangereuse...
A charge de revanche, bien amusé, 10 au départ, pas mal. .. sur un grand circuit comme ça une bonne vingtaine ça irait encore mieux mais bon... ne nous plaignions pas Embarassed , on a pas connu d'embouteillage non plus c'est déjà ça .
Merci à tous et surtout à Nico pour l'organisation , super mod, superbes voitures (carrosage S.A.Papy91 pour moi ).

Dernière édition par Nanard le Jeu 27 Mar 2014 - 13:54; édité 1 fois
frederf
"Poto'

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 08:27    Sujet du message: Spa-Francorchamps Répondre en citant
Nanard a écrit:
lol, ça vient de ta bande passante les voitures qui clignotent, Fred... Shocked
La preuve, tu es deco ...
Sais pas si c'est le circuit ou le mod mais ça bouffe de la bande, c'est pour ça que j'ai des ennuis de son car en meme temps ça saccade .
J'ai coupé l'émission du signal WI FI, ça allait mieux... Confused

J'ai trouvé le coupable !!!
Madame travaillé sur le pc portable et le wifi s'est connecté automatiquement. Arghhh
Désolé a tous mais rassuré.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 13:56    Sujet du message: Spa-Francorchamps Répondre en citant
Fred

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: Spa-Francorchamps
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Megane V6 Trophy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden