Manche 2 - Curuaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Brazil Challenge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 14:12    Sujet du message: Manche 2 - Curuaru Répondre en citant
.

Brazil Challenge
Manche 2 - Curuaru

Programme de la soirée :

20h30 : Essais libres : 40 minutes
21h10 : Qualifications : 10 minutes - 4 tours
21h20 : Warm-up : 2 minutes
21h25 : Course Maserati Trofeo : 20mn
21h45 : Essais libres : 20 minutes
22h05 : Qualifications : 10 mn - 4 tours
22h15 : Warm-up : 2 minutes
22h20 : Course Stock Car V8 - 40 mn
23h00 : Fin de soirée

.

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 14:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 17:19    Sujet du message: Manche 2 - Curuaru Répondre en citant
Salut à tous ,
Pas sûr d'être là ce soir... Confused drôlement amoché le Nanard... Embarassed
Tombé de ma chaise roulante avant hier, ballaffé sur plus de 15 cm au visage (mon oeil a failli y passer) , nuit passée et nuit avant pas dormi du tout et complétement sonné pendant 2 jours .
Aujourd'hui moins sonné de la tête mais courbatue et sortie des hématones sur tout le flant dont mon épaule qui se bloquait déjà .
C'est le genre de truc qui peut définitivement me paralyser autant vous dire que j'ai en très peur de ça et que je serai seulement rassuré dans 2 ou 3 jours. Embarassed
Pas de folie donc, j'essaie le circuit là en OFF Line et je vois si je peux rouler sans risque Shocked .
Si non, bonne course à tous et à bientôt.

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 17:41    Sujet du message: Manche 2 - Curuaru Répondre en citant
.

Embarassed ... ne prends aucun risque et remets toi vite sur pied...

.

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 19:00    Sujet du message: Manche 2 - Curuaru Répondre en citant
Essayé mais ça se raidit assez vite au niveau de l'épaule , j'essaierai la 1ère course si ça passe avec les antidouleurs, par contre la seconde... avec tous les virages, c'est peut être mieux de s'abstenir surtout qu'on est pas vraiment certain au niveau des conséquences du choc pour l'état de ma colonne Confused .
Grrr... un circuit que je ne connaissais pas du tout mais très plaisant Sad .
A tout à l'heure...

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 21:55    Sujet du message: Manche 2 - Curuaru Répondre en citant
Bîn heureusement que les dégats étaient à 30 % j'ai pu faire 200m à la place de 2m avant de peter mon moteur Mr. Green .
Nan, sérieux Embarassed , sur-régime entre le premier virage et le second, de ma faute .
Je ne regrette rien car avec la passion qui m'animait encore, j'allais en faire de trop pour aller au bout .
Plutôt ma bonne étoile... Okay Dodo maintenant, 2 nuits à rattraper.

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 10:14    Sujet du message: Manche 2 - Curuaru Répondre en citant
bonne, très bonne soirée même

Première charette, je découvre le circuit et bidouille le set up en partant de celui de la première manche...
y a du mieux avec l'auto, j'étais parti à l'envers la première fois niveau réglage...

J'arrache la pôle à GBB il est véloce le bougre...
Départ complétement foiré, je me retrouve 2 derrière un mur GBB
grosse lutte (je vais regarder le replay d'ailleurs )jusqu'à ce que je perde le cul sans trop comprenre le pourquoi du comment.

une fois largué par gaz je taquine le chrono pour revenir sur ses talons mais il ne restera plus assez de tours pour l'inquiéter

Au passage gaz superbe arsouille, virile et fair play, bon esprit et de quoi donner des bonnes suées, je sais dire quand j'aime pas les attitudes mais là je dis bravo, tu n'as pas craqué pourtant je pense t'avoir mis une grosse pression pendant presque 7 tours, tu devais en prendre plein les rétros
on se refait ca quand tu veux

Seconde carriole

le circuit est maintenant bien assimilé, et malgré son dessin simpliste, il est très technique sur les enchainements
je prends donc le temps de peaufiner le setup de la V8 pour adapter au mieux aux besoins du circuit.
Encore une fois gaz me titille sur les essais libres, kermitounet semble en difficulté alors que ces derniers temps il affichait une verve niveau chrono
Je repique la pôle à Gaz en passant en 1.17 tour qui est très jouissif

Départ, ce coup-ci je le foire pas et m emploie à creuser le trou dès les premiers tours, une fois installé confortablement à l'avant j use les pneus au maximum en rentrant au dernier moment et je repars avec comme objectif de remonter  le peloton pour ne pas perdre le rythme
Course tout autant sympathique que la première mais ce coup-ci uniquement par le plaisir de dompter cette voiture à la limite pendant 40 minutes
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 11:06    Sujet du message: Manche 2 - Curuaru Répondre en citant
keven a écrit:

kermitounet semble en difficulté alors que ces derniers temps il affichait une verve niveau chrono

, il ne semblait pas ...il était en difficulté

Pas eu le temps de rouler du week-end, circuit technique ...j'ai passé mon temps a me battre avec l'auto.
Je fais 2 fois 3e, ce qui pour moi est un résultat aussi inattendu qu'exceptionnel au vu des circonstances.

Désolé Nanard, je t'ai vu déconnecté très tôt mais je ne savais pas s'il y avait eu soucis sur le jeu ou si c'était du à ton état de santé.
Personne n'étant intervenu sur le chat pour signaler un accrochage ou tout autre problème, je n'ai pas relancé.

.

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 11:31    Sujet du message: Manche 2 - Curuaru Répondre en citant
Kermitounet a écrit:

Désolé Nanard, je t'ai vu déconnecté très tôt mais je ne savais pas s'il y avait eu soucis sur le jeu ou si c'était du à ton état de santé.
Personne n'étant intervenu sur le chat pour signaler un accrochage ou tout autre problème, je n'ai pas relancé.

.
 [/left]

Pas grave Kermitounet, j'ai déconnecté tout de suite aussi pour ça, redémarrer la course à l'heure qu'il était et moi avec trop d'adrénaline pour être raisonnable c'était pure folie .
Je suis déjà très satisfait d'avoir fait un bon chrono avec la Peugeot alors que j'ai chargé le circuit à 21h00, je ne l'avais plus car j'ai encore mis un rfactor en route pour avoir les F1 1979 pour m'entraîner sur les circuits du trophée brésilien .
Le volant est Nickel et plus pratique que le RGT pour mon handicap, ça commence à se faire sentir aux chronos Mr. Green .
D'autre part, le chrono que j'ai fait avec la Peugeot me fait croire que je n'ai pas perdu d'autonomie dans ce stupide accident de chaise (côté latéral gauche qui c'est déboulonné et moi j'ai dévissé... )
Merci à tous Okay , merci à l'organisation .

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 20:39    Sujet du message: Manche 2 - Curuaru Répondre en citant
keven a écrit:

superbe arsouille, virile et fair play, bon esprit et de quoi donner des bonnes suées, je sais dire quand j'aime pas les attitudes mais là je dis bravo, tu n'as pas craqué pourtant je pense t'avoir mis une grosse pression pendant presque 7 tours, tu devais en prendre plein les rétros
on se refait ca quand tu veux

je te retourne les compliments 

C'est pas souvent que j'ai eu cette occasion de rouler ainsi   dure d'être chassé je préfère l'inverse  ..... chose que j'ai pas réussi en Stock Car trop rapide pour ma Peugeot course en solo moins fun pour moi.

Bravo Keven  Okay  un réel plaisir de rouler fair play.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: Manche 2 - Curuaru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Brazil Challenge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden