Manche 4 : Campo Grande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Brazil Challenge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 14:25    Sujet du message: Manche 4 : Campo Grande Répondre en citant
.

Brazil Challenge
Manche 4 : Campo Grande

Programme de la soirée :

20h30 : Essais libres : 40 minutes
21h10 : Qualifications : 10 minutes - 4 tours
21h20 : Warm-up : 2 minutes
21h25 : Course Maserati Trofeo : 20mn
21h45 : Essais libres : 20 minutes
22h05 : Qualifications : 10 mn - 4 tours
22h15 : Warm-up : 2 minutes
22h20 : Course Stock Car V8 - 40 mn
23h00 : Fin de soirée

.

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 14:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 18:21    Sujet du message: Manche 4 : Campo Grande Répondre en citant
Absent ce soir, mardi passé rebelote pour mon oeil gauche, mercredi irrité et mal, jeudi plus mal mais plus aucune vision avec cet oeil, un voile blanc tout à fait opaque, vendredi médecin traitant et hôpital en urgence et même 2 hôpitaux ce jour là.
Diagnostique : pas une griffe dans la cornée mais bien un trou...
Réparable mais faudra du temps... là je suis sur la tablette mais en lumière très basse, interdit d'ordi car je n'ai qu'un oeil ouvert qui à la cataracte et qui n'a plus que 6/10 de vision, pas possible du tout.
Mercredi on libère l'oeil gauche de son cache protecteur et on verra pour le soir.
A mon avis mal barré pour cette semaine, re examens à l'hosto ce vendredi.
A suivre... Sad

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 20:03    Sujet du message: Manche 4 : Campo Grande Répondre en citant
Embarassed   Soigne toi bien Nanard

Tous les potos se joignent à moi pour te souhaiter un bon rétablissement et un retour rapide parmi nous.

.

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 10:12    Sujet du message: Manche 4 : Campo Grande Répondre en citant
Soigne toi bien Nanard

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 13:47    Sujet du message: Manche 4 : Campo Grande Répondre en citant
pareil  pour nanard

prend le temps qui faut....

bon sinon sur la soirée Embarassed
pas grand chose a dire ...
si ce n'est que je fais que n’importe quoi depuis un moment
je fais mon max pour venir ou participer a la soirée et je fais rien de bon

j'ai toujours un truc qui viens me la soirée

bon je sais il y a des jours sans et des jours avec mais la
je trouve que sa dur

bref vais surement faire une pause sur le lundi

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 14:44    Sujet du message: Manche 4 : Campo Grande Répondre en citant
NicoFr02 a écrit:
bref vais surement faire une pause sur le lundi

Sad .....

pour ce qui est d'hier soir : Soirée pas facile sur un circuit qui ne m'a jamais inspiré jusqu'ici

En Maserati, je profite des erreurs des potos pour arracher une 4e place bien opportuniste

En Stock Car, je pars dernier pour éviter le désormais traditionnel clash du départ...du coup, au bout de 3 tours je suis déjà a plus de huit secondes....il n'y a plus qu'a mettre le bras à la portière et attendre l'arrivée...(que c'était long et ennuyeux.... Embarassed )
Heureusement par deux fois je ralentis pour rejoindre papy30, histoire de voir un peu de monde Mr. Green

Pour le reste soirée sympa avec une grosse pensée pour notre ami Nanard et aussi pour Jeero qui n'avait pas la forme hier soir et a préfèré faire l'impasse sur la 2e course.

.

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 16:49    Sujet du message: Manche 4 : Campo Grande Répondre en citant
Merci les potos
Bref bonjour à tous via ma tablette.
Le brouillard que je vois commence à se dissiper mais je ne supporte encore aucune lumière.
J'ai pourtant hâte de reprendre le volant et de retrouver mes potos Sad .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: Manche 4 : Campo Grande
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Brazil Challenge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden