Manche 5 - Montenergro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Brazil Challenge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 14:30    Sujet du message: Manche 5 - Montenergro Répondre en citant
.

Brazil Challenge
Manche 5 - Montenegro

Programme de la soirée :

20h30 : Essais libres : 40 minutes
21h10 : Qualifications : 10 minutes - 4 tours
21h20 : Warm-up : 2 minutes
21h25 : Course Maserati Trofeo : 20mn
21h45 : Essais libres : 20 minutes
22h05 : Qualifications : 10 mn - 4 tours
22h15 : Warm-up : 2 minutes
22h20 : Course Stock Car V8 - 40 mn
23h00 : Fin de soirée

.

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 14:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 17:58    Sujet du message: Manche 5 - Montenergro Répondre en citant
Désolê les potos, pas ce soir pour moi Sad .
W-E assez difficile... la polyarthrite plus l'oeil qui va mieux mais qui doit toujours être caché sinon, c'est des violents maux de tête assurés.
Visite mercredi pour l'évolution de cette blessure de la cornée.
Bonne course à tous

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 23:55    Sujet du message: Manche 5 - Montenergro Répondre en citant
Embarassed Que ce soit toi ou Black
Soignez vous bien et revenez vite batailler sur les pistes

Soirée inespérée pour ma part
Je profite dans les deux course des erreurs des autres et du coup, je gagne la manche Maserati troféo et je termine second de la manche Stock Car V8.
Je gagne donc le classement final de cette soirée.

Un seul regret, le départ prématuré de Jr et papy91, pourquoi ne pas avoir demandé un restart ?

Beaucoup d'absents en ce moment, mais certain ont des ennuis de santé et d'autres ont trouvés du boulot. En ces périodes difficiles, mous ne pouvons  que nous réjouir de les voir retrouver de l'activité tout en déplorant de ne pas retrouver leurs autos sur la grille de départ.
dés qu'ils auront un moment de libre, ils peuvent venir nous rejoindre, c'est avec plaisir que nous les retrouverons .....

.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Manche 5 - Montenergro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Brazil Challenge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden