Manche 6 - Guaporé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Brazil Challenge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 14:35    Sujet du message: Manche 6 - Guaporé Répondre en citant
.

Brazil Challenge
Manche 6 - Guaporé

Programme de la soirée :

20h30 : Essais libres : 40 minutes
21h10 : Qualifications : 10 minutes - 4 tours
21h20 : Warm-up : 2 minutes
21h25 : Course Maserati Trofeo : 20mn
21h45 : Essais libres : 20 minutes
22h05 : Qualifications : 10 mn - 4 tours
22h15 : Warm-up : 2 minutes
22h20 : Course Stock Car V8 - 40 mn
23h00 : Fin de soirée

.

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 14:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 20:54    Sujet du message: Manche 6 - Guaporé Répondre en citant
Désolé Embarassed , encore arrivé en retard, je ne suis pas au mieux, je suis en dose maximum de Medrol et patch de Voltaren collés un peu partout et donc tous les effets secondaires qui vont avec tout ça .
Pas motivé non plus car aux essais en Off, je rends 4 secondes à des IA à 70 % ce qui devrait me faire 8 à 10 secondes au tour par rapport aux potos... et sans IA, je risque de caffarder pendant 3 jours si je roule encore seul Embarassed .
Je ne participe pas à celle de 40 minutes non plus, je préfère miser d'être mieux pour celle de mercredi en F1, on verra ce jour là Confused .

a++

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 01:32    Sujet du message: Manche 6 - Guaporé Répondre en citant
Embarassed  soigne toi bien et rejoins nous vite Nanard...  

Soirée sympa entre potos : Guaporé, 6e manche ...circuit rapide ......sympatoche.   

Maserati :  
Je pars en première ligne ...   
Pas vraiment dans le rythme,  j'arrive a m'en sortir comme je peux Mr. Green   
et je termine à la 2e place, à plus de 2 sec du leader, sans pouvoir espérer beaucoup mieux.  
Mais c'est bien ça me convient  

Stock Car V8  
Je préfère faire l'impasse sur les chronos, je pars donc dernier.  

Je suis bien loin des temps des leaders, et je tente le coup de la régularité mais ....  
ça marche pas a tous les coups Mr. Green ....résultat je termine à la 3e place à plus de 30 sec du 2e  

Bilan de la soirée, une troisième place qui me satisfait pleinement et me permet même ,"luxe suprême" , de prendre la tête du Trophée.   
Place que je devrais perdre dés la prochaine soirée.....   

.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Manche 6 - Guaporé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Brazil Challenge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden