Manche 7 - Londrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Brazil Challenge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 14:39    Sujet du message: Manche 7 - Londrina Répondre en citant
.

Brazil Challenge
Manche 7 - Londrina

Programme de la soirée :

20h30 : Essais libres : 40 minutes
21h10 : Qualifications : 10 minutes - 4 tours
21h20 : Warm-up : 2 minutes
21h25 : Course Maserati Trofeo : 20mn
21h45 : Essais libres : 20 minutes
22h05 : Qualifications : 10 mn - 4 tours
22h15 : Warm-up : 2 minutes
22h20 : Course Stock Car V8 - 40 mn
23h00 : Fin de soirée

.

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 14:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 19:25    Sujet du message: Manche 7 - Londrina Répondre en citant
Avant dernière course de ce trophée....

avec la coupe du Monde de foot ...combien seront nous ?

De toutes façons ça restera une soirée entre potos
donc une bonne soirée .. Mr. Green

Comme prévu ...peu nombreux ...ce qui n'empêche que l'on c'est marré quand même !!

Pas vraiment dans le coup, que ce soit en Maserati ou en Stock car.
Incapable d'aligner deux tours de suite sans escalader soit le vibreur de la chicane, soit le vibreur qui précédait la grande ligne droite !!  le boulet quoi !!

En Maserati,
Je préfère partir derrière pour éviter tout dangers à la première chicane...je remonte assez rapidement sur le duo de tête, mais je commet une erreur en voulant éviter de monter sur un vibreur ...TAQ !!
Je repars donc derrière Papy30..
il se rate à la chicane et je ne peux l'éviter, je lui refais l'arrière avant de finir dans le rail...voiture pliée...il n'y a plus qu'a rallier l'arrivée tranquille
je finis 3e a deux tours des leaders.

En V8
Incapable de faire deux tours propres deux fois de suite  !!
Je pars juste derrière les intouchables duettistes, j'arrive a suivre le rythme mais je n'arrive pas a imprimer la piste et soit je monte sur le vibreur soit je passe derrière !! du coup je reléve un peu à chaque fois pour ne pas tirer profit du coup, un trou se fait rapidement ....
Gaz fait une erreur, j'en profite pour essayer de maintenir l'écart, ça marche bien pendant quelques tours que j'arrive a enchainer propre mais les démons reviennent et je recommence à escalader ou passer derrière les vibreurs ...A force de m'auto pénalisé, l'écart fond plus vite que prévu et c'est dégouté d'être aussi nul que je rentre aux stands..le coeur n'y es plus quand je ressort des stands, je laisse passer Gaz après avoir une énième fois passer sur le vibreur ...grrrrrr
dans le même tour, je laisse filer le chrono de façon à laisser l'écart passer à 3 sec pour éviter toute pression mais deconcentrer je pars en TAQ, je tente de rejoindre la piste le plus vite possible mais  je n'y parviens pas et Papy30 me percute à l'arrière.
Désolé Papy, je pensais pouvoir repartir avant que tu arrives.
En final, l'auto est inconduisible ...re passage aux stands : qui ne change pas grand chose !!
C'est comme si je n'avais plus d'aileron ...je finis donc, à l'arrache, une nouvelle fois à la 3e place a plus de trois tours des "intouchables".

Bilan, 3e de la soirée et je perds la tête du trophée ...mais ça, c'était prévu  Mr. Green

.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Manche 7 - Londrina
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Brazil Challenge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden