Manche 8 - Interlagos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Brazil Challenge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 14:46    Sujet du message: Manche 8 - Interlagos Répondre en citant
.

Brazil Challenge
Manche 8 - Interlagos

Programme de la soirée :

20h30 : Essais libres : 40 minutes
21h10 : Qualifications : 10 minutes - 4 tours
21h20 : Warm-up : 2 minutes
21h25 : Course Maserati Trofeo : 20mn
21h45 : Essais libres : 20 minutes
22h05 : Qualifications : 10 mn - 4 tours
22h15 : Warm-up : 2 minutes
22h20 : Course Stock Car V8 - 40 mn
23h00 : Fin de soirée

.

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 14:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 22:09    Sujet du message: Manche 8 - Interlagos Répondre en citant
Soirée sympa avec les potos .. Okay ...pour le reste

complètement passé à coté....

Pas dans le coup dans la première,

J'oublie de vider l'essence et je pars au qualifs avec 60 litres ....
dommage car la pôle n'était pas loin.

Départ...surpris par un freinage de Gaz ...je tire tout droit et casse l'auto !! durée de la course : 15 sec !!
re départ ...merci les potos !!
Pour avoir provoqué le nouveau départ, je me laisse glisser en dernier ...Gaz est parti à plus de 8 sec...je tente un peu mais les pneus se dégradent trop vite ....la 2e place est acquise : y'a plus qu'a attendre l'arrivée ....sauf que je ne suis pas dedans et je commets l'erreur ...un tout droit ..le rail : suspat et moteur out !! ...GAME OVER

Pas dans le coup dans la 2e !!

Je fais pas mieux en Stock Car, à la ramasse.... je n'arrive pas a suivre le rythme
tout seul comme un grand je fais une banale erreur sans importance mais elle me mets derrière le rail ...

c'est bon pour ce soir ...je suis gavé ...je déconnecte

mauvaise soirée à oublier  !!

.

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 23:18    Sujet du message: Manche 8 - Interlagos Répondre en citant
Je suis désolé pour toi Kermitounet Embarassed , dans la première manche on c'est amusé a s'attendre pour bastonner ensemble avec Nico Okay , je ralentis pour l'attendre et je vois dans mon retro un bolide rouge qui m'arrive dessus .
J'ai bien pensé que je t'avais surpris, bien échu que ta voiture sois cassée aussi car j'attendais que tu reviennes en piste Confused .
Après quelques secondes j'ai bien compris Embarassed  et j'ai repris le baston avec Nico.
C'est dommage, c'est la seule ombre au tableau pour ce soir , j'avais pris soin de faire un suivi avec les anti douleurs depuis le matin et je pense que j'utilisais mes restes de mobilité à 100 % ce soir (adrénaline aidant bien sûr Mr. Green ).
Merci Nico pour le baston , j'étais bien largué en Trofeo Embarassed , on a bien fait de s'attendre.
Par contre en Stock Car, vous aviez tous mangés les lions qui étaient dans ma Peugeot .
Pffft...  m'amusais bien mais impossible de combler le trou qui nous séparait  et j'ai fait toute la course seul contre ce tableau qui m'affichait les écarts .
A fond de mes possibilités mais bien régulier et sans erreurs, ça me permettait de jouer à l'élastique avec les secondes qui nous séparaient .
Et... la chance fut au rendez-vous car c'est juste au moment où l'écart était le plus petit que Nico et GBB sortent de la piste .
Je n'en croit pas mes yeux... Shocked  premier pour le dernier quart de circuit à effectuer...
Grosses chaleurs avec GBB aux fesses pour rester premier  mais... Inoui, l'outsider qui était à 70 contre 1 sur le papier remporte la course .
On passe à la caisse...  Yeeeeh  

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 10:22    Sujet du message: Manche 8 - Interlagos Répondre en citant
  Super content pour toi Nanard   

Félicitations 

.  

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 17:09    Sujet du message: Manche 8 - Interlagos Répondre en citant
coucou les copains

hier soir dur de ce remettre sur le volant apres une petite pause Embarassed

1ere partie je fais la bataille avec nanard et apprend les coins ou on peux double ou ce faire doubler Laughing

sur la 2eme partie de soirée

je suis mieux derrière le volant et la voiture me va bien avec le plein

départ lancer je lâche pas gaz mais je lève le pied sur le 1tour

puis je joue avec le nerf de gaz a retarder son freinage ou prendre autre trajectoire que lui pour passer devant en sortie de virage

on s'est batailler comme cela bien 5 tours puis il lâche prise et il reste a l’affut avec kermit au fesse

je tiens bon jusque au 10 eme tours puis je commence a me relâcher avec une sortie

je remonter sur kermit et gaz puis le pit arrive pour moi je remet juste de l'essence Mr. Green pas de changement de pneus

quand gaz fait son pit il ressort avec 5 sec d’avance

sur la fin je suis recoller a son par-choque

mais a quelque sec de la fin de course je veux être trop groument a vouloir le passe avec une trajectoire différente et on ce rejoint en fin de virage , et je lui chope le coin du train arr Embarassed

vraiment dommage que je fasse cette erreur avec toutes les action intense faites avant ou s’était super a faire et avoir

merci pour cette soirée sa fait du bien
certes il y avais pas grand monde mais sa a bien arsouiller  Okay

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 20:04    Sujet du message: Manche 8 - Interlagos Répondre en citant
Quel soirée 

Vraiment trop bon en Stock Car j'ai vraiment apprécier cette arsouille même si il y a eu cette touchette dans le dernier tour avec Nico et que notre poto de Nanard a su en profiter car il le mérite, il a rouler comme un métronome et cela a payer comme quoi rien ne sert de rouler trop vite   

bravo Nanard tout en sachant ton handicap actuel je dit chapeau bas  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: Manche 8 - Interlagos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Brazil Challenge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden