Modifier L'interface General (UI) - Xui V1.80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Garage // Rfactor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cousinm
"Poto'

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 00:55    Sujet du message: Modifier L'interface General (UI) - Xui V1.80 Répondre en citant
Salut la compagnie,
Dans se sujet je vais traiter de l'interface graphique de Rfactor.
Si vous shouaiter le modifier, parce vous le trouver vieux, avez besoin de nouveau, ou tout simplement vous trouver celui de Rfactor un peu mal organiser.

Donc voici, a quoi votre Rfactor pourrait ressembler
Classer par section du jeu (Option,Menu etc...)
http://solutionux.com/Team-CDA/Galleri/?dir=Interface

Cepandant il ya bcp d'avantage a utiliser cette interface. Mais Attention il se peut quelle ne soit pas en fonction avec certains mod, (EX: F1 1969).
Cette jolie interface va revenir aussitot que vous changerez de mod et redemarer le jeu.

telechargement,
Solutionux:
J'ajoute ce lien, Cest donc sur celui-ci que mon tuto sera baser.
http://solutionux.com/Team-CDA/dwl/xUI_v1.80.zip

Rfactor Central:
Installation Diferente + 3 Showroom Wood-Marbe etc. . .
http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=xUI and Showroom

Installation
1- Aller dans votre dossier racine de Rfactor (Dossier ou Rfactor est installer)

2- Trouver le dossier UIData et renommer le en UIData-bck

3- Trouver le Fichier UIb.osc et renommer le en UIb.osc-bck

4- Extraire l'archive telecharger (Source Solutionux), Dans votre dossier racine de Rfactor. La procedure est semblable a l'installation d'un mod ou circuit "CDA".

5- Lancer le jeu et croiser les doigts.

Desintallation
1- Aller dans votre dossier racine de Rfactor (Dossier ou Rfactor est installer)

2- Supprimer le dossier UIData, ainsi que le fichier UIb.osc

3- Renommer le Dossier UIData-bck en UIData et faite de meme pour le fichier UIb.osc-bck

4- Relancer le jeux

------------------------------------------

Je vais faire une suite a se tuto, sur l'utilisation mais vous verez cest tres simple. Mais quand on est vraiment habituer depuis longtemp a une facon de faire, ses dificille de se rehabituer a une autre. Donc possible que cette interface ne sois pas pour tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 00:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 12:30    Sujet du message: Modifier L'interface General (UI) - Xui V1.80 Répondre en citant
Mr. Green  perso, en général je fais tout pour virer les interfaces..... 

ça pése lourd, ça apporte rien et ça prends plus de temps au lancement ...et puis surtout tout le monde est habitué a l'interface de base. 

. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: Modifier L'interface General (UI) - Xui V1.80
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Garage // Rfactor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden