Open du 17/04/2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Opens 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 14:35    Sujet du message: Open du 17/04/2014 Répondre en citant
.

Les paramètres de la soirée : 

Mod : CDA - LM 70       
le circuit : Monza 1967       
IA : oui ( 25 mini autos en piste )       
Conso : X2      
Pneus : X3       
Durée : 70 mn     

Programme de la soirée : 

20h00 : Essais libre       
21h10 : 20 mn chronos     
21h30 : 10 mn de warm up       
21h40 : Grand Prix de Monza (70 mn)     

(L'auto choisie pour les chronos, ne pourra plus être changée pour la course...)    

Le mod et le circuit dispo sur le site CDA - Pages téléchargements 

Pour ceux qui souhaiteraient participer et qui n'ont pas accès aux pages téléchargements.....envoyez un MP svp.   

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 14:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 15:00    Sujet du message: Open du 17/04/2014 Répondre en citant

Les autos disponibles 
(Seules les autos proposées sont dispos) 

Ferrari

.

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 15:02    Sujet du message: Open du 17/04/2014 Répondre en citant
.

Porsche 

.

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 15:07    Sujet du message: Open du 17/04/2014 Répondre en citant
.

Liste des engagés 

(Basée sur les autos déjà utilisées par des potos lors des soirées précédentes) 

Black     

Nanard

Cousinm

NicoFR 02

Jeero

Tonton27 

Papy91

Kermitounet

.

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 15:10    Sujet du message: Open du 17/04/2014 Répondre en citant

je serais là avec ma Porsche Mr. Green  

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 20:03    Sujet du message: Open du 17/04/2014 Répondre en citant
Hors de question de laisser gagner une Porsche...
Je serai là demain avec ma belle Ferrari
Absent aujourd'hui, très fatigué...
Merci pour la programmation Kermitounet...

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 22:47    Sujet du message: Open du 17/04/2014 Répondre en citant
Embarassed impossible pour moi déjà vendredi je vais être short 

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 21:36    Sujet du message: Open du 17/04/2014 Répondre en citant

Galère pour entrer dans le jeu ....cause doublon de circuit avec le Monza du mod F1 1969 !!  
Avant de comprendre, j'ai tout viré mon rFactor et suis reparti d'un rFactor propre ...  

oui mais ... Embarassed ... 

Plus de sets....  

Pas tourné.....pas de set.......parti en dernier.......viré.......poussé par les IA 
j'ai tenu une douzaine de tours avant qu'ils ne me détruisent à nouveau l'auto (même si j'y suis habitué en ce moment, il arrive un moment ou ça gave ....) 

Du coup, Ferrari, grand vainqueur (haut la main) de Monza   

.

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 22:48    Sujet du message: Open du 17/04/2014 Répondre en citant
Hé ho kermitounet Shocked , la revanche c toujours toi qui la gagne, attendons de voir venir avant de dire que Ferrari a gagné .
La 1ère à Monza oui, mais la seconde... on verra...
J'ai pensé que je serais 2 ème jusqu'a la fin jusqu'au moment ou il se produit un crash devant moi avec Jeero les IA Confused , je reçois une Porsche Gulf sur la tronche et je dois réparer avant mon pit prévu, ça dure et je repars 17 ou 18 .
Course très difficile avec les IA qui sont des champions de l'aspi et des freinages tardifs, ça m'a couté beaucoup d'énergie et de fatigue des doigts pour maîtriser mon retour au premières loges Embarassed .
5 tours avant la fin alors que je suis revenu en 3ème puis 2 ème position, des crampes aux doigts, je me dis rien a faire, si je ne m'arrête pas une minute je ne tiendrai plus .
Avec les crampes plus moyen de désactiver les réparations de dommages et tout ce que j'avais réussi a faire, c'est annuler le changement de pneus arrière mais on m'en met des nouveaux devant Confused , re crampes , voitures qui glissait à cause des pneus accidents sur accidents, lol .
Dernier tour au super rallenti, voiture pliée, volant de travers, vraiment tout juste pour amener "Choupette" sur la ligne d'arrivée Sad .
20 ème et content de l'avoir fait... le plus important pour moi... Okay tant que j'aurai la hargne de me surpasser comme ça je reculerai la date de l'échéance pour la mobilité des membres supérieurs .
Bravo à Jeero , bravo à Mathias (meilleur tour en course) .
Oui Ferrari était supérieur à Porsche aujourd'hui à Monza Okay mais j'ai entendu dire que Porsche allait engager plus de pilotes et qu'une Porsche bleue et verte s'entraînait déjà à Monza cette nuit pour "La revanche" .
à suivre... Confused

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 22:50    Sujet du message: Photo de soirer Répondre en citant
Photo strike des pits . . .loll
http://solutionux.com/Team-CDA/Galleri/?dir=Ferrarie-Porsche open 17-02-14

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Open du 17/04/2014
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Opens 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden