Grand Prix de Monaco
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Formula one 1969
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 15:04    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant

Programme de la soirée : 

20h00 : Essais libres : 70 mn
21h10 : Qualifications : 30 mn  (tours illimités)
21h45 : Warm up : 5 minutes
21h50 : Grand Prix de Monaco - 52 tours 

Classement réel de 1969 

PosPiloteÉcurieToursTemps/AbandonGrillePoints
12
Graham Hill
Lotus-Ford801 h 56 min 59 s 449
216
Piers Courage
Brabham-Ford80+ 17 s 396
39
Jo Siffert
Lotus-Ford80+ 34 s 654
42
Richard Attwood
Lotus-Ford80+ 52 s 9103
54
Bruce McLaren
McLaren-Ford79+ 1 tour112
63
Denny Hulme
McLaren-Ford78+ 2 tours121
712
Vic Elford
Cooper-Maserati74+ 6 tours16 
Abd.6
Jacky Ickx
Brabham-Ford48Suspension7 
Abd.7
Jackie Stewart
Matra-Ford22Transmission1 
Abd.8
Jean-Pierre Beltoise
Matra-Ford20Transmission3 
Abd.11
Chris Amon
Ferrari16Différentiel2 
Abd.10
Pedro Rodríguez
BRM15Moteur14 
Abd.17
Silvio Moser
Brabham-Ford15Transmssion15 
Abd.14
John Surtees
BRM9Boîte de vitesses6 
Abd.5
Jack Brabham
Brabham-Ford9Accident8 
Abd.15
Jackie Oliver
BRM0Accident13 

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 15:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 16:33    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant
.

ATTENTION
Patch 2.0 a télécharger

Ce patch modifie la puissance moteur des autos (plus de puissance pour certaines) pour favoriser les arsouilles, il réduit également un peu la montée en température des pneus mais il modifie surtout les arrêts aux stands ..désormais pour changer les 4 pneus il vous faudra passer 75 sec dans les stands (pratiquement l'équivalent d'un tour avec l'entrée dans les stands)

.Ce patch est dispo sur le site CDA - pages téléchargements

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 16:56    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant
Je vais m'essayer avec un oeil à 60% et luminosité écran le plus bas possible.
Ben oui, ça ma démange de trop en plus mes doigts s'engourdissent de plus en plus pendant que je ne roule pas.
De toute façon,
Monaco n'a jamais duré longtemps chez moi, la chicane a raison de mon sort à chaque fois.
Ca passe 10 x puis ca casse... Mr. Green
A ce soir après ou pendant les qualifs...

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 20:21    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant
Papy tu dois trouver ça dans ton jeu...

Course reportée

Beaucoup de soucis avec les circuits !!
la nature du probléme est connue, il faut effacer le dossier "F1CLASSIC" qui est dans votre dossier "locations", sinon il voit deux Monaco, celui qui figure dans le dossir "F1CLASSIC" et celui qui figure dans le dossier "F1-1969"
du coup, il prends le premier c'est a dire celui du "F1CLASSIC" et cela fait un mismatch fichier .gdb à chaque fois que vous voulez rentrer dans la course de F1 1969.

Le mieux est d'effacer complétement le fichier "F1CLASSIC" pour eviter les problémes.

Après avoir vu avec les potos présents, nous avons décidés de reporter la course à dimanche soir.
Le serveur reste en marche pour vous permettre de voir si tout est ok.

Avec les excuses du Boss...des moments ça foire ...désolé

.

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 22:12    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant
.

Le programme reste le même qu'initialement prévu

.

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 16:58    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant
Nanard a écrit:
Je vais m'essayer avec un oeil à 60% et luminosité écran le plus bas possible.
Ben oui, ça ma démange de trop en plus mes doigts s'engourdissent de plus en plus pendant que je ne roule pas.
De toute façon,
Monaco n'a jamais duré longtemps chez moi, la chicane a raison de mon sort à chaque fois.
Ca passe 10 x puis ca casse... Mr. Green
A ce soir après ou pendant les qualifs...

Idem que pour mercredi... hôpital ce vendredi pour contrôle de l'évolution et diagnostique en demi-teinte Sad .
L'oeil doit encore être soigné toute les 3 heures et caché jusqu'au prochain contrôle le 21 de ce mois Embarassed
Sais déjà pas passer cette chicane correctement avec 2 yeux grands ouverts mais alors avec un seul, ça m'étonnerais fort que j'arrive à franchir cette ligne d'arrivée...
A ce soir...

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 21:07    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant
Bah... il est écrit que je ne ferai jamais Monaco en entier... Shocked
C'est comme au Nub 67 j'ai jamais su terminer...
Pas de regret... Embarassed avec un oeil, tout simplement pas possible,je n'ai pu voir a temps le freinage des IA Embarassed et j'ai opté pour la flotte par reflexe,comme mercredi passé Mr. Green .
Bon, bien avec un peu plus de chance, j'aurai mes deux yeux pour le prochain dans 2 semaines. Sad

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 23:07    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant
Nanard a écrit:
Pas de regret... Embarassed avec un oeil, tout simplement pas possible

Je me suis douté que tes yeux étaient un probléme pour ce soir...et j'ai donc décidé de ne pas refaire de départ.
Je pense que le même soucis serait réapparu un ou deux tours plus tard.

Changement d'écurie pour moi, je quitte Lotus pour "Matra International"

Je repars donc de zéro Mr. Green ..nouveau challenge

Pas plus a l'aise que ça sur les essais et les chronos...

En course, je suis l'ami Gaz... Confused ..au bout de 4/5 tours..il semble en difficulté...il bute sur un IA...je profite de l'occase pour passer en tête et tenter de faire un petit trou en profitant des IA.
L'écart se fait mais je me dis que les pneus ne tiendront pas la distance a cette allure ....mais Gaz m'apporte la solution (malheureusement) en disparaissant du classement ...
vers la mi-course l'écart avec Nico se maintient voir même diminue ...(la nouvelle balance de perf apporte donc un plus: c'est une bonne nouvelle !! Okay )
Mais a moins de dix tours de l'arrivée, en passant sur le port j'aperçois Nico dans l'eau... Embarassed ..dommage, la 2e place était plus que méritée.

Je termine donc en vainqueur ce Grand Prix de Monaco Embarassed .."a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Par contre, très très grande satisfaction pour PAPY30 qui se bat jusqu'au bout pour aller cher une extraordinaire 2e place ...

En attendant on sait que Monaco est une course a surprise mais là ..le résultat est plus que surprenant...

PS : Gaz, j'ai vu sur le fofo :
"d'entrée j'ai trouver ma caisse inconduisible ??? pas compris pourtant j'ai charger mon set, tant pis bravo au vainqueur "

Le nouveau patch 02 contiens le patch 01 et les derniéres modifs de perf pour tenter d'équilibrer les performances mais surtout il modifie le temps des arrêts aux stands pour les pneus ......
J'ai tout regroupé dans un seul et même patch.
Dans les dernières modifs apportées, LA LOTUS EST LA SEULE AUTO A N'AVOIR SUBIE AUCUNE MODIFICATION. (ni modif chassis, ni modifs moteur, ni lest !!)
La seule modif touchant la Lotus c'est sur la température des pneus que j'ai rabaissée ...les pneus auparavent passées un peu trop facilement au rouge. Normalement cette modif de la température pneus, ne peut qu'apporter un confort sur la gestion des pneus mais ne peut justifier que l'auto devienne méconnaissable et inconduisible.
(De plus, cette modif de la température des pneus touche l'ensemble des autos.)

Pour ne pas être surpris à Monaco... tous mes tours training, essais libres, chronos ont étaient effectué avec le plein.
Perso pour moi, la surprise est apparue au fil des tours ...au fur et à mesure que le réservoir se vidait, l'auto devanit de plus en plus "acrobatique"

.

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 14:28    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant
Peut-être une histoire  de coco (Mercredi 35T avec 45L contre Dimanche 52 T avec 65 L)  qui fait que la tenue de route et plus instable  .

Pourtant le mercredi soir de la séance teste  tout aller super bien avec le dernier patch 02 même si la LOTUS n’est pas concerné pour les modifs, bonne adhérence avec un chrono de 1.17.xxx .

Pas grave surement que la LOTUS est pas tailler pour MONACO  Mr. Green

Bravo au podium Kermi   Ppapy 30 avec mention   et un IA  j’y crois pas.

Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 - 22:23    Sujet du message: Grand Prix de Monaco Répondre en citant
Gaz Bad Boy a écrit:
Peut-être une histoire  de coco (Mercredi 35T avec 45L contre Dimanche 52 T avec 65 L)  qui fait que la tenue de route et plus instable  .

Pourtant le mercredi soir de la séance teste  tout aller super bien avec le dernier patch 02 même si la LOTUS n’est pas concerné pour les modifs, bonne adhérence avec un chrono de 1.17.xxx .

Je pense que tu as était surpris par le comportement de l'auto avec le plein..beaucoup de bosses qui déséquilibrées la voiture sur le premier secteur (départ jusqu'à entrée du tunnel...)

Pour le grip, je pense que cela proviens que le pneu monte moins en température donc la perte de grip du à la chaleur est amplement diminué
ça c'est plutôt bien non ? Mr. Green

.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Grand Prix de Monaco
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Formula one 1969 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden