Grand Prix de France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Formula one 1969
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 02:15    Sujet du message: Grand Prix de France Répondre en citant
.

Programme de la soirée :  
20h00 : Essais libre 
21h10 : Qualifications : 30 mn (tours illimités 
21h45 : Warm up : 5 minutes 
21h50 : Grand Prix de France - 24 tours 

Classement réel de 1969  

PosPiloteÉcurieToursTemps/AbandonGrillePoints
12
Jackie Stewart
Matra-Ford381 h 56 min 47 s 419
27
Jean-Pierre Beltoise
Matra-Ford38+ 57 s 156
311
Jacky Ickx
Brabham-Ford38+ 57 s 344
45
Bruce McLaren
McLaren-Ford37+ 1 tour73
510
Vic Elford
McLaren-Ford37+ 1 tour102
62
Graham Hill
Lotus-Ford37+ 1 tour81
712
Silvio Moser
Brabham-Ford36+ 2 tours13 
84
Denny Hulme
McLaren-Ford35+ 3 tours2 
93
Jo Siffert
Lotus-Ford34+ 4 tours9 
Abd.6
Chris Amon
Ferrari30Moteur6 
Abd.15
Jochen Rindt
Lotus-Ford22Problème physique3 
Abd.9
Piers Courage
Brabham-Ford21Châssis11 
Abd.14
John Miles
Lotus-Ford1Pompe à essence12 

.

Dernière édition par Kermitounet le Ven 6 Juin 2014 - 16:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 02:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 21:09    Sujet du message: Grand Prix de France Répondre en citant
Embarassed   bon ben dehors au bout de 40 sec de course....

on part pour plus d'une heure de course c'est vrai qu'il vaut mieux pousser dès le départ ...

Gavé !!

PS : pour info Mr. Green

Course de 24 t sur le serveur avec 19 IA
durée de la course : 1h 11mn 56sec
Meilleur tour : 2.52.061
Etat des pneus à l'arrivée ....ouccchhhh   2 carré rouge partout  !!

Donc sur ce circuit, il aurait fallu faire gaffe aux IA mais garder un oeil sur les gommards
Dommage ça aurait pu faire une belle course
.

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 08:32    Sujet du message: Grand Prix de France Répondre en citant
Bien dommage pour hier soir  , multiple départ et résultat pas 1 tour de course  Sad ....no comment pour ce qu'il c'est passé derrière.

Perso j'aimerai que la course soit reportée "si possible" car je la trouve bien sympathique cette piste  .

Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 12:59    Sujet du message: Grand Prix de France Répondre en citant
Gaz Bad Boy a écrit:
 ....no comment pour ce qu'il c'est passé derrière.

Je vous présente toutes mes excuses pour hier soir ....

Je ne pense pas être parmi les pilotes qui manquent de fair play...

Je tente le coup pour l'arsouille, mais dès que l'écart passe en dessous de la demi seconde, je m'écarte pour éviter la boulette d'une part et d'autre part de gêner.
Beaucoup d'entre vous me le reproche constamment ...je suis comme ça.
Souvent, je laisse échapper des victoires a cause de ce comportement mais je m'en fous.
Je courre pas pour la couronne de laurier....mais pour le plaisir avant tout.

En contre partie, je trouve inacceptable de me faire sortir au bout de 40 sec d'une course qui doit durer au minimum 1h 10 mn.
Au premier bout de ligne droite, je me serais effacer.....

De plus, cet incident faisait écho a celui de lundi....4 tours et sorti mais vraiment comme une m**de ....
Allez dehors le vieux con ...va jouer au bille  !!
C'est pour ça que je me suis DQ aux qualifs....c'était pour ne pas partir sur la même ligne qu'un pilote dont je me méfiais.
Je "tue" ma course pour préserver mes chances d'aller au bout et malgré ça ....pas de bol !!

Donc hier soir, oui c'était le goutte d'eau ...trop c'est trop !!
j'étais gavé tout simplement  ...... 

Gaz Bad Boy a écrit:
Perso j'aimerai que la course soit reportée "si possible" car je la trouve bien sympathique cette piste 
.

Je m'étais beaucoup entrainé pour cette course...donc je suis comme toi .....très mais alors très très déçu.

OUI la piste est difficile...OUI les IA sont coriaces...OUI la course et longue mais sur ce championnat du monde F1 1969 tout est difficile a commencer par les autos.

J'ai reprogrammé cette course pour le mercredi 11 juin en espérant que le plus grand nombre de potos puisse se libérer ( et que Nanard puisse nous rejoindre....)

Malheureusement suis pas sur de retrouver ma motivation de départ ......

En conclusion, les CDA ont toujours était à cheval sur le fair-play et le respect des autres...c'est une chose acquise, comprise et admise par les potos.
Nous devons tout faire pour pérenniser cet état de fait.
il faut comprendre et accepter qu'une 2e place et parfois plus belle qu'une victoire acquise avec son pare choc.....enfin c'est le point de vue que je défends et que je défendrais toujours.
Restons vigilant .....
Je pense que des efforts sur le comportement en piste vont être fait..le simple fait de reconnaitre les erreurs et de faire le nécessaire pour changer est rassurant pour l'avenir.....

.

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 16:59    Sujet du message: Grand Prix de France Répondre en citant

Programme de la soirée : 

20h00 : Essais libres : 70 mn
21h10 : Qualifications : 30 mn  (tours illimités)
21h45 : Warm up : 5 minutes
21h50 : Grand Prix de France - 24 tours  

En espérant que le fair play soit l'invité d'honneur sur cette épreuve....  

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 17:01    Sujet du message: Grand Prix de France Répondre en citant
Merciiiiii... Kermitounet ,
Je me l'aurais de toute façons fait seul dans mon coin en Off avec des IA mais avec les potos là j'ACHETE .
J'espère que cette fois ça ira Embarassed , j'ai passé le cap de la dose maximum pour le traitement de cortisone et je termine la dose dégressive ce mardi Okay . Les effets secondaires se font tout doucement moindre mais là depuis mercredi...heu...j'ai eu moins mal la charpente mais pour le reste, j'aime autant pas le raconter Embarassed Embarassed Embarassed .
Et pourtant... je n'aurais pas donner ma place sur Charade s'il y avait eu la moindre possibilité d'en être.
Super donc, j'allume un cierge pour ce mercredi.

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 21:52    Sujet du message: Grand Prix de France Répondre en citant
Embarassed déco à 5 tours de l'arrivée !!

dommage ..... Sad

.

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:01    Sujet du message: Grand Prix de France Répondre en citant
Bon et bien encore un moteur HS la série continue  .

Pourtant nous étions pas nombreux 4 présents, mais un duel avec Kermi de toute beauté un coup  a toi un coup a moi, suite au divers erreurs et les chronos sous forme de yoyo  ...... la fin dans l'âme  Sad  choc contre un rocher = moteur et suspension HS  .

Bravo Kermi tu la mérite cette course  Okay .

Bravo a Papy et nanard pour le drapeau bleu , pas facile sur cette piste.

Le championnat va être serré  Shocked .

Bonne nuiit.

Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:03    Sujet du message: Grand Prix de France Répondre en citant
misère de misère...  Out... Arrrgnnn...
Qué pasa ? je vous le donne en mille... Embarassed
Les fils du volant que Nico m'avais si bien arrangé pour les (2) volants, bah... heu... pas fier de moi... Embarassed
Hier, avec l'assistante familiale, j'ai tout chamboulé ma table roulante avec l'audio afin de mettre des nouveaux appareils de studio pour ne plus passer par l'ordinateur pour traiter le son et la musique dans le but de soulager la vue et les doigts Mr. Green .
C'est très bien conçu maintenant et j'ai de l'occupation en perspective au niveau travail du son et de reproduction  Okay mais le blême c'est que heu... Embarassed  les fils USB, je n'ai pas vraiment su les remettre comme Nico .
Et... ce qui devait arriver arriva... la prise USB de la base RGT c'est barrée en pleine bagarre... enfin... Confused  au début je pensais que c'était un IA qui m'avais jeté alors que j'étais en pleine bagarre pour leur prendre un tour  mais quand dans le fossé j'ai vu que la direction  ne répondait pas j'ai vite compris .
Je remets vite fait la prise mais que nenni...  l'ordi ne reprend pas en charge la direction en cours de programme .
Beeuuuh Sad , je m'amusais super et commençais à faire des temps corrects .
Vais vraiment devoir me le refaire seul...snif snif...
Merci à Kermitounet  pour l'avoir reprogrammé et un grand merci aux potos présents

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:04    Sujet du message: Grand Prix de France Répondre en citant
Kermitounet a écrit:
Embarassed déco à 5 tours de l'arrivée !!

dommage ..... Sad

.

Laughing  ...... il reste qui Papy ? il va nous faire le podium 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Grand Prix de France
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Formula one 1969 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden