Bilan santé en baisse...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Paddock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 14:24    Sujet du message: Bilan santé en baisse... Répondre en citant
Salut les potos,
Plus de simu depuis près d'un mois pour moi...
Mondial? non... santé Embarassed , je n'énumère plus ce qu'il m'est tombé dessus car ça me démoralise d'en parler . Quoi qu'il en soit, après l'hosto, les visites de médecins et soins infirmiers de plus en plus fréquents, j'ai perdu la petite mobilité qu'il me restait au bras gauche et ça devient très très compliqué pour la simu Sad .
J'espère encore participer à quelques courses cette années mais ça commence à être le début de la fin pour moi surtout que j'ai exclu le fait de prendre des antidouleurs à base de morphine et surtout des corticoïdes pour rouler en simu Confused .
Ce n'est plus une solution car ces derniers sont à l'origine de graves ennuis santé encourus cette dernière trentaine de jours Embarassed .
Dès lors, je n'ai guère le choix que de me caler dans mon lit médical afin de souffrir le moins possible quand ça ne va pas.
Je serai quand même heureux de retrouver mes potos sur le forum dans quelques jours... Okay ça me fera oublier quelque peu cette mauvaise passe .
@+ ++

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 14:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
NicoFr02
Organisateur

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 23:10    Sujet du message: Bilan santé en baisse... Répondre en citant
mon pauvre nanard
je me doute bien vu ton absence , elle étais du a tes problème de santé
avec la chaleur sa dois pas être facile aussi
te casse pas la tête pour rouler
en plus avec la période des vacance il y a pas grand monde

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 15:03    Sujet du message: Bilan santé en baisse... Répondre en citant
courage nanard
rien ne t empeche par contre de venir titiller les potos sur le TS
a bientôt 

Trophée: Enrico62

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 09:21    Sujet du message: Bilan santé en baisse... Répondre en citant
Je te souhaite de se trouver bientôt mieux et que tu puisses revenir en piste avec les amis. Courage Nanard.
"Poto'

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 17:09    Sujet du message: Bilan santé en baisse... Répondre en citant
Salut mon ami Nanard, je viens juste de voir ton message et je ne trouve pas les mots pour te dire combien je suis touché par ton état et ton désarroi..
Ta santé doit passer avant tout, car je comprends ce que tu dois endurer avec tes douleurs.
Comme dit plus haut les jours de courses tu pourras venir sur le TS nous dire un petit bonjour et surtout ne perd pas espoir et garde le moral, il nous permet de supporter en attendant des jours meilleurs ou tu reviendras nous rejoindre sur les pistes.

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 16:27    Sujet du message: Bilan santé en baisse... Répondre en citant
Embarassed

si des choses peuvent être faites de notre côté pour te faciliter l'accès au jeu, tout sera fait...

Je garde l'espoir de te revoir sur les pistes ....

nous avons encore de belles "bourres" a faire ...

.

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 20:49    Sujet du message: Bilan santé en baisse... Répondre en citant
Salut à vous tous les potos...
Petit coucou de mon lit et de ma tablette car je sais que c'est la reprise aujourd'hui... Sad pour cette fois, je ne serai pas avec vous et j'en suis très déçu
J'espére toujours que mon état va s'améliorer mais pour l'instant bien qu'il y a un léger mieux, c'est encore impossible de me mettre au clavier et encore moin au volant.
S'il n'y avait pas cette tablette, vous n'auriez sans doute pas eu de nouvelles de moi...
Je ne peux pas communiquer sur le chat du forum non plus même avec la tablette... incapable de repondre instantanément avec le stylet.
Merci à tous pour vos messages de soutien ça me donne un peu plus l'envie de me sortir de cette mauvaise passe, 5 semaines ça commence à faire long... Embarassed
Bonne reprise à tous, sans doute des réponses demain dans un ou l'autre post, pour l'instant il faut que je fasse avec les moyens du bord...
A +++

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 21:33    Sujet du message: Bilan santé en baisse... Répondre en citant
Salut Nanard. De passage j'en profite pour venir te faire un petit coucou. Je te souhaite du courage mais je sais que tu en as.
 Pour les courses des ouacances ne t'en fait pas trop il n'y a rien à gagner. 

Alors repose toi bien et retrouve nous en forme pour la rentrée.
A plus mon Nanard

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 10:45    Sujet du message: Bilan santé en baisse... Répondre en citant
.

Repose toi bien, suis avec attention tes traitements et je suis sur que cette amélioration, même si elle est légère pour le moment,   va se poursuivre et permettre ton retour parmi nous sur les grilles de départ.

Nous sommes de tout coeur avec toi 

.

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 12:01    Sujet du message: Bilan santé en baisse... Répondre en citant
Kermitounet a écrit:
.
Nous sommes de tout coeur avec toi 

Merci Kermitounet, ça fait plaisir tous vos encouragements. Okay

A++ (infirmière est là)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Bilan santé en baisse...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Paddock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden