Le bistrot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - 5e coupe Frank#55
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 02:21    Sujet du message: Le bistrot Répondre en citant
... 
... 
. ... 

...  

Le bistrot, endroit ou parle de tout et de ...rien Mr. Green  

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 02:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
frederf
"Poto'

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 08:03    Sujet du message: Le bistrot Répondre en citant
bon suite a un depoussierage total du PC, je n'ai plus le MOD Franck#55

quelqu'un aurait un lien
merci

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 23:02    Sujet du message: Le bistrot Répondre en citant

La suite du résumé plus tard Mr. Green , au dodo 

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 11:46    Sujet du message: Le bistrot Répondre en citant
Okay Soirée bien sympa....content de retrouver les potos sur la piste !!

Sur les trois autos, belle bagarre direct avec Gaz
Dommage pour Papy91, qui avait le rythme mais qui a chaque fois a fait une erreur dans les premiers tours !!

Simca Rallye :
Glaglaaaa... je pars en pôle !!
Je n'aime pas du tout la pôle, ce n'est pas la place qui me gêne mais plutôt la pression qui en découle.
Dés le premier tour, un petit groupe se détache : Gaz et Papy91 me file le train.
A l'attaque du tour 2, Papy91 se sort....J'arrive a créer un petit écart sur Gaz au cas ou... mais cela ne suffit pas quand je pars en tête a queue (tout seul comme un grand )
je vois donc Gaz prendre la tête...je tente le tout pour le tout pour essayer de revenir et ça fonctionne, l'écart diminue...diminue....au point que je recolle.
Ne reste plus qu'a tenter quelque chose, sur une sortie un peu large de Gaz, une porte s'ouvre, je m'engouffre et reprends la tête.
Je m'applique pour ne pas repartir à la faute et remporte donc cette première manche devant Gaz et papy91 bien revenu.

R12 Gordini :
Moins  à l'aise avec cette auto
Avec un temps 1.08.840,Gaz emporte la pôle, je ne peux faire mieux que 1.08.855
ça s'annonce a nouveau très serré

Gaz pars devant, je lui emboite le pas, Papy91 est a nouveau juste derrière
Fin du tour 1, papy91 pars une nouvelle fois à la faute en tirant tout droit, direct dans un mur de pneus.
Je suis le train rapide imposer par Gaz...alors que je suis à l'aspi bien calé derrière lui, je commets une première erreur et laisse partir Gaz à plus de 10 sec.
Je baisse pas les bras et reprends mon rythme....l'impensable se produit  Gaz pars également à la faute ..on se retrouve donc a nouveau dans un mano à mano, au gré des petits écarts de l'un ou l'autre l'écart varie de quelques centièmes en faveur de l'un ou l'autre.
Dans l'avant dernier tour, la bagarre est rude...les freinages sont plus que tardifs pour les deux et ...pour éviter de toucher Gaz, je tire tout droit...ce sera donc 2e juste devant papy91 une fois encore bien revenu.

Alpine 1600 :
L'équation est simple...Gaz : 3 , Kermitounet : 3, Papy91 : 6 points
Rien n'est encore figé !!

Je prends la pôle et décide de ne rien lâcher dés le départ...ça passe ou ...pas !!
Dés le feu vert, je garde le leadership et prends le large...l'écart se creuse ...la hiérarchie de mes poursuivants évolue sans arrêts..ils ont l'air de bien batailler..c'est bon pour moi
Devant...je suis attentif à ne pas me sortir..les tours s'enchainent;
Je vois derrière un surprenant invité surprise  !! : Nanard en 2e position !!
il est visiblement en pleine bagarre avec Gaz et papy91 !! excellent !!
A l'arrivée, C'est gaz qui prend la 2e place devant Nanard et Papy91

Pour la première fois, profitant de l'absence des ténors, j'inscris mon nom au palmarès de cette coupe.
Très heureux de cette soirée, content de revoir mes potos, content de maintenir cette épreuve qui rend hommage a quelqu'un qui était (dans l'ombre) à nos côtés au démarrage de l'aventure CDA.
Merci à tous les copains présents, aucun doute que tout sera fait pour que cette coupe existe encore en 2015........

Je suis surpris de mes résultats, n'ayant pas rouler du tout avec les autos avant (à cause de ma prépa "sortie VTT") mais il est vrai que j'aime les autos qui glissent un peu et là, j'ai trouvé l'assemblage circuit et autos excellent !! de la glisse et de la baston, j'ai fini les trois manches en sueur et je me suis sincèrement régalé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Le bistrot
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - 5e coupe Frank#55 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden