Grand Prix d'Angleterre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Formula one 1969
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 17:10    Sujet du message: Grand Prix d'Angleterre Répondre en citant
.

Programme de la soirée :

20h00 : Essais libres : 70 mn
21h10 : Qualifications : 30 mn  (tours illimités)
21h45 : Warm up : 5 minutes
21h50 : Grand Prix d'Angleterre - 55 tours

Classement réel de 1969

Pos Pilote Écurie Tours Temps/Abandon Grille Points
13
Jackie Stewart
Matra-Ford841 h 55 min 55 s 629
27
Jacky Ickx
Brabham-Ford83+ 1 tour46
36
Bruce McLaren
McLaren-Ford83+ 1 tour74
42
Jochen Rindt
Lotus-Ford83+ 1 tour13
516
Piers Courage
Brabham-Ford83+ 1 tour102
619
Vic Elford
McLaren-Ford82+ 2 tours111
72
Graham Hill
Lotus-Ford82+ 2 tours12 
810
Jo Siffert
Lotus-Ford81+ 3 tours9 
94
Jean-Pierre Beltoise
Matra-Ford78+ 6 tours17 
109
John Miles
Lotus-Ford75+ 9 tours14 
Abd.12
Pedro Rodríguez
Ferrari61Moteur8 
Abd.11
Chris Amon
Ferrari45Boîte de vitesses5 
Abd.5
Denny Hulme
McLaren-Ford27Allumage3 
Abd.15
Jackie Oliver
BRM19Transmission13 
Abd.18
Jo Bonnier
Lotus-Ford6Moteur16 
Abd.20
Derek Bell
McLaren-Ford5Suspension15 
Abd.14
John Surtees
BRM1Suspension6 

.

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 17:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaz Bad Boy
"Poto'

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 22:36    Sujet du message: Grand Prix d'Angleterre Répondre en citant
Pas nombreux pour ce trophée  ..... tant pis pour vous 

sur la fin sur des oeufs, 2 grosses TAQ   avec retour au stand pour réparations aileron avant.

Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 10:31    Sujet du message: Grand Prix d'Angleterre Répondre en citant
Gaz Bad Boy a écrit:
Pas nombreux pour ce trophée  ..... tant pis pour vous   

.... Mr. Green  

Soirée bien débutée....j'arrache la pôle dans la dernière minute  !!  
l'écart est infime, et la course s'annonce serrée.....va pas falloir se laisser distancer....... 

Départ tranquillou dans le sillage du Gaz.... la tactique est simple, ne pas se laisser distancer et attendre les 15 derniers tours 
Pas de soucis, l'écart varie entre 1 a 2 sec...y'a plus qu'a 

Retour sur les IA ..bousculade, coups de roues ....l'écart est passé à plus de 8 secondes !!  
repassage sur un IA, accrochage !!, l'écart est passé à plus de 25 sec !! 

Tenter de revenir, c'est détruire les pneus et galerer à la fin, lever le pied c'est assurer la 2e place. 
Le suspense n'étant plus de mise, Je choisis la 2e ..je mets le bras à la portière et rejoins l'arrivée avec deux tours de retard sur le vainqueur. 
Beaucoup de regrets à l'arrivée quand je vois que mes pneus étaient encore au vert ... ...mais les IA font partie de la course..... dommage. 

Ce trophée est magique !! vivement la prochaine Okay  
Si des amateurs veulent nous rejoindre...il n'est pas trop tard   

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014 - 17:24    Sujet du message: Grand Prix d'Angleterre Répondre en citant
Un peu déçu après le coup de ma super connerie suite à un dépassement d'IA(s) Embarassed .

Je viens toucher la 55 en ma rabattant pour reprendre la corde et les roues arrières s'entremêlent ce qui donne ceci... Mr. Green

Merci à GBB et Kermitounet d'avoir essayé de me sortir de là mais vous ne pouviez pas m'atteindre car de l'autre côté de la barrière et dans un trou infranchissable de fond de décor .
J'avais juste très peur que vous chauffiez de trop les moteurs et rater votre course .
J'ai quand même fait 37 tours où je me suis régalé malgré les aléas habituelles :
Départ...

Mais... 
Pour revenir dans le coup avec les IA...
Le pied...

Merci à GBB et Kermitounet qui ont tous les deux autant de passion que moi pour ce trophée... si les IA tiennent le coup on ira au bout de ce champ (Bîn quoi ? on a déjà usé tous les potos CDA... si les IA nous lâchent aussi, on est mal... )
Vivement l'Allemagne...  c'est Ickx qui l'a eu en Brabham en 69  et en 2014 c'est Nanard en Brabham qui va essayer de l'avoir...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: Grand Prix d'Angleterre
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Formula one 1969 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden