Grand Prix du Mexique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Formula one 1969
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 01:00    Sujet du message: Grand Prix du Mexique Répondre en citant
.

Programme de la soirée : 

20h00 : Essais libres : 70 mn      
21h10 : Qualifications : 30 mn  (tours illimités)     
21h45 : Warm up : 5 minutes  
21h50 : Grand Prix du Mexique : 42 tours 

Classement réel de 1969 

PosPiloteÉcurieToursTemps/AbandonGrillePoints
15
Denny Hulme
McLaren-Ford651 h 54 min 08 s 8049
27
Jacky Ickx
Brabham-Ford65+ 2 s 5626
38
Jack Brabham
Brabham-Ford65+ 38 s 4814
43
Jackie Stewart
Matra-Ford65+ 47 s 0433
54
Jean-Pierre Beltoise
Matra-Ford65+ 1 min 38 s 5282
615
Jackie Oliver
BRM63+ 2 tours121
712
Pedro Rodríguez
Ferrari63+ 2 tours15 
816
Johnny Servoz-Gavin
Matra-Ford63+ 2 tours14 
921
Pete Lovely
Lotus-Ford62+ 3 tours16 
1018
Piers Courage
Brabham-Ford61+ 4 tours9 
1119
Silvio Moser
Brabham-Ford60Fuite d'essence13 
Abd.14
John Surtees
BRM53Boîte de vitesses10 
Abd.2
Jochen Rindt
Lotus-Ford21Suspension6 
Abd.22
George Eaton
BRM6Boîte de vitesses17 
Abd.10
Jo Siffert
Lotus-Ford4Accident5 
Abd.9
John Miles
Lotus-Ford3Pompe à essence11 
Np.6
Bruce McLaren
McLaren-Ford0Non partant7 

.

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 01:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 23:38    Sujet du message: Grand Prix du Mexique Répondre en citant
.

Je gagne ce Grand Prix mais que ce fut dur 

Dés le départ, je sais que l'auto n'a pas une grande vitesse de pointe....
va falloir rusé....
Je calcule ma conso au plus juste ...(pour une fois)
Pas d'aileron du tout ...c'est chaud mais ça doit le faire

Départ, je reste scotché....et je me retrouve en fin de peloton...aie

Les IA ici ne laissent rien !!
Mais j'essaye d'attaquer tout en restant propre, je repasse devant en prenant des risques surtout dans les sinueux.
Je reviens sur Gaz ....Yes grosse bagarre, erreur de Gaz, je passe en tête
J'essaye de la conserver mais je suis vraiment beaucoup plus lent que lui.
Pire en bataillant, j'ai pas fait gaffe, suis au dessus de la conso prévue et les pneus sont déjà bien entamés.
L'objectif deviens différent...on oublie la gagne et on se concentre pour finir, Je laisse filer le Gaz comme ça je préserve mes gommards pour la fin et du coup ma conso passe de 2.3 à 2.0 voir 1.9l.
C'est la mort dans l'âme que je vois l'écart avec Gaz grandir...grandir ....
Soudain drapeau jaune.... ....Gaz ?
Je passe au ralenti et je vois Gaz en vrac avec plus de roues a l'avant...je me dis c'est mort pour lui.
Je pense même que vu l'état de son auto, c'est même pas la peine de tenter de le pousser....c'est cuit !! Dommage, il survolait le GP.

Je continue a rouler tranquille pour les pneus et la conso...et pour laisser remonter au max les IA...
Pourquoi ?
je pourrais quand même accélérer l'allure mais ....en les laissant revenir sur moi, je n'aurais plus a devoir les passer.
Mr. Green

Je retrouve un rythme plus cohérent pour finir mais bien loin de mes chronos des premiers tours.
Je finis avec les pneus dans le rouge et avec l'angoisse d'une erreur dans les derniers tours.

Cette victoire : je l'hérite plus que je ne la gagne !! Aucun panache sur celle ci

PS : la piste devait être abrasive, car même les IA ont fait un pit pneus avant la fin.

Reste plus qu'un Grand Prix pour finir cette saison....le GP de France à Charade.
Il paraitrait que Matra aurait resigné son pilote "Kermitounet" pour ce Grand prix de France... Mr. Green

.

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 15:13    Sujet du message: Grand Prix du Mexique Répondre en citant
Et bien pour moi, ce fut une chance au niveau de la connexion de le faire entier Embarassed , gros problèmes sur le câble toute l'après-midi jusqu'au commencement de la course mon Google+ n'affichait que des pages blanches et quand la page commençait à s'afficher, ça foirait tout de suite .
Aie, 21h30 , j'essaie quand même de me connecter pour la course et miracle... Shocked ça passe et malgré 3 tours sans son qui est souvent symptôme de future deco, 2ème miracle... je reste sur le serveur .
Le 3ème miracle , je finis la course 8ème en roulant finalement plus vite que le 2ème(IA) dont je me dédouble .
Je n'ai plus roulé depuis quelques semaines voir quelques mois en F1 1969 et
n'ayant pas fait de qualifs ni d'essais je suis partit très lentement en rendant 11 secondes au tour sur les premiers .
Heureusement, on a beaucoup roulé à Mexico en F1 1967 pendant les tests du trophée avec JM et aussi sur en F1 1969 avec Kermitounet Nico et Jeero pour les tests de celui-ci Okay .
Du coup, le setup de la Brabham était encore présent, ceci et partir dernier ça me rassurait déjà un peu pour prendre part à l'événement .
Il m'a fallu quand même 7 à 8 tours pour retrouver mes marques pour les freinages et rapports de boîtes pour enfin reprendre du temps sur l'avant dernier Embarassed .
C'est un bonheur de reconduire enfin cette Brabham et au moment où je me suis retrouvé en état de dépasser les IA le plaisir était total .
Quand j'ai vu GBB en difficulté hors piste, j'avais des IA derrière et devant, difficile de prendre la décision d'aller pousser GBB et la concentration était extrême car c'était mes tours "sans son" et l'affichage sur l'écran que GBB avait quitté la course à eu raison de ma concentration Embarassed , j'ai dévié de ma trajectoire en prenant plusieurs pneus car j'étais vraiment dans le sens de ceux-ci .
Aileron avant me passant au dessus de la tête, je me retrouve bloqué entre 2 pneus .
Un ouf de soulagement quand je me suis sortit de là car mis à part une adhérence difficile, pas d'autre soucis... mais bien obligé de passer par les stands pour continuer la course.
Du coup, de milieu de classement, je sors des stands bon dernier et à 20 secondes de l'avant dernier .
La voiture va bien et après 2 tours d'échauffement des pneus, je roule à la limite de mes possibilités et tourne régulièrement en 1'42 alors que mes premiers tours étaient en 1'52 voir plus.
Et... ça y est, je reviens dans mes chers IA sans qui je n'aurais plus le plaisir de donner mon maximum et faire monter mon adrénaline .
8ème et... le drapeau à damier (déjà), misère, je regrette de ne pas avoir encore une vingtaine de minutes à faire car après l'abandon de GBB, j'étais vraiment en droit de revendiquer une deuxième place dernière notre Maestro Kermitounet(bravissimo ).
Merci à mes potos Okay et aux IA pas trop vache avec moi pour le coup...
Cerise sur le gâteau, je vais me faire "Charade", sans doute le plus difficile du trophée mais le plus beau avec Spa .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: Grand Prix du Mexique
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2014 // La pîste 2014 // rf - Formula one 1969 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden