Meilleurs voeux 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Paddock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 18:51    Sujet du message: Meilleurs voeux 2015 Répondre en citant
L'année 2015 arrive....que vos souhaits les plus chers se réalisent
Que cette année vous apporte à vous et à vos familles la prospérité, le bonheur et la santé.

Grâce à vos dons, nous allons pouvoir nous retrouver sur les pistes en 2015.

L'aventure qui a vu le jour en 2008, ne s'arretera pas en ...2014 mais sera encore bien présente en 2015 !!
Nous continuerons notre petit bonhomme de chemin dans la modestie et la discrétion....comme nous l'avons toujours fait

Nous maintiendrons nos efforts pour vous permettre de partager,
avec fair play et convivialité, notre passion commune pour les courses autos

Comme l'an dernier, beaucoup se pose la question de la mutation possible vers d'autres jeux......
La réponse reste la même que l'an dernier....

La question ne se pose toujours pas ... deux raisons :
La première est qu'il existe encore des quantités de mods à découvrir ou ...redécouvrir sur rFactor
La deuxième raison est qu'il faudrait (pour passer sur Assetto corsa ou rF2 par exemple ) changer de machine
pour la plupart d'entre nous.
Nous laisserons donc ces nouvelles  "simulations" aux pilotes confirmés
et continuerons a nous amuser entre potos sur rFactor, le plus longtemps possible.

Pour 2015, qui sait peut être verrons nous le nombre de potos augmenté....
nous suscitons toujours la curiosité, (nombre de visiteurs en hausse) mais peu viennent nous rejoindre...dommage

Il est vrai que nous pratiquons le set bloque ou partiellement bloqué mais nous avons un objectif...
permettre au plus grand nombre de s'amuser sans la contrainte de devoir passer des heures à s'entrainer.
L'idée chez nous n'est pas de "simuler" mais de partager une passion commune
 au travers d'un jeu accessible au plus grand nombre.
Au CDA, rFactor reste et restera un jeu ....

Enfin, j'ai toujours une pensée particulière pour quelques potos,
qui se battent pour pouvoir encore venir partager nos grilles de départ.
Nous pouvons vous assurer d'une chose :  l'esprit CDA c'est avant tout, un esprit de convivialité et de partage
et cet état d'esprit devant impérativement continuer, nous ferons tous les aménagements possible
pour adapter nos courses si nécessaire afin de leur permettre de vivre
leur passion le plus longtemps possible.....

Je suis persuadé que l'année 2015 sera une belle année grâce a vous tous

Au nom de l'équipe CDA, meilleurs Voeux à tous

Luc
Kermitounet

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 18:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 01:15    Sujet du message: Meilleurs voeux 2015 Répondre en citant
Merci Kermitounet, je suis très touché par ton message de nouvelle année .
Être avec vous tous quand  la santé le permet, c'est un grand brin de soleil dans ma vie Okay .
Nous ne sommes pas en nombre pour l'instant mais à choisir, je préfère la qualité que la quantité.
Une nouvelle année avec mes potos CDA, comme dirait le gars de "Danse avec les Stars"...

Çà, j'achète

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE à tous les potos

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 15:16    Sujet du message: Meilleurs voeux 2015 Répondre en citant

Bonne année !!!! 2015 !!!! les amis !!!!

que cette année vous apporte  bonheur , santé et du blé  Mr. Green

ben oui il en faut aussi quand même

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 20:06    Sujet du message: Meilleurs voeux 2015 Répondre en citant
A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année à mes potos virtuel
content de venir se frotter à votre carrosserie même si en cette fin 2014 le temps m'a pas permis de venir souvent mais voilà maintenant on est en 2015 alors on va faire le maximum.
Que l'aventure CDA perdure car elle est meilleure ici

Meilleur voeux pour vous et vos proches

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 19:24    Sujet du message: Meilleurs voeux 2015 Répondre en citant
BONNE  ANNEE 
Soyez fort mais pas trop, laissez un peu de chance aux moins jeunes. Mangez bien pendant les fêtes pour prendre quelques kilos en plus, ça peut nous arranger sur les pistes. 

Revenons un peu plus sérieux, je vous souhaite à tous une Bonne Année bien sur, mais surtout une très bonne santé avec une pensée particulière pour nos amis Nanard et Black
Désolé pour les potos mais je serai là encore en 2015 pour vous ennuyer et rendre la course moins monotone 
A plus
     VIVE LES CDA  

Ps : Regardez bien l'inscription dans la bannière.

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 20:23    Sujet du message: Meilleurs voeux 2015 Répondre en citant
Bonne année a vous tous que la santé soi bonne

surtout rester comme vous êtes super cool

Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: Meilleurs voeux 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Paddock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden