Téléchargements MEDIAFIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Garage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy91
"Poto'

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 15:56    Sujet du message: Téléchargements MEDIAFIRE Répondre en citant
Bonjour
Depuis quelques temps il m'est impossible de télécharger des fichiers par Médiafire, même en désactivant l'anti-virus et cela avec des fichiers venant de n'importe quel site ????
Si quelqu'un sait pourquoi..........Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 15:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackMonkey
"Poto'

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:05    Sujet du message: Téléchargements MEDIAFIRE Répondre en citant
Salut Papy,
si tu a comme naviguateur Firefox ta solution est peut-être là..

copier le lien et met le dans Google en recherche si il ne marche pas en cliquant dessus..
Bonne chance Laughing

https://support.mozilla.org/fr/kb/que-faire-pas-telecharger-enregistrer-fic…

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 18:53    Sujet du message: Téléchargements MEDIAFIRE Répondre en citant
papy91, Je me suis servi du PC de Mme pour essayer de trouver une solution à ton soucis....

Il semble que Firefox puisse être à l'origine de soucis avec Médiafire ...
Il faudrait savoir, quel est ton navigateur actuel....

Comme Black,
j'ai toujours deux navigateurs ...en cas de soucis avec Firefox, je passe sur internet explorer ....

.

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 11:17    Sujet du message: Téléchargements MEDIAFIRE Répondre en citant
Merci Black et merci Kermitounet
En fait pour je ne sais quelle raison Flash player avait disparu. Après réinstallation tout est rentré dans l'ordre.
Merci et bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: Téléchargements MEDIAFIRE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Garage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden