Soirée test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2015 // La piste 2015 // rF - CDA Alpine F3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 12:20    Sujet du message: Soirée test Répondre en citant

Soirée Open test 

Petite soirée Open, pour vérifier ensemble que tout est ok avant le lancement d'un trophée F3 "Oldie"

Les liens sont dispos sur le site CDA

Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre mais n'ont pas l'accés aux pages téléchargements....inscription au forum et ...MP

.

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 12:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackMonkey
"Poto'

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 19:06    Sujet du message: Soirée test Répondre en citant
 Téléchargé et Essais sur serveur, Marche trés bien et super Mod.
Merci Kermitounet Laughing

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 23:56    Sujet du message: Soirée test Répondre en citant
.

Shocked ..Voilà un mod qui promet de l'arsouille !!

Les autos sont belles, une fois la prise en main faite ....
bienvenue dans l'arsouille !!

Même avec 60 kg de lest ...Banzaî !!

ça promet Mr. Green

Merci aux potos qui ont pu passer pour effectuer le test.

.

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 00:28    Sujet du message: Soirée test Répondre en citant
belle découverte avec ce mod bien sympa 

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 08:51    Sujet du message: Soirée test Répondre en citant
Tres Bien comme Mod super sympa..

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 17:28    Sujet du message: Soirée test Répondre en citant
Désolé Embarassed , je n'ai même pas vu qu'il y avait une soirée de test et encore moins qu'un trophée A 364 était programmé Confused .
Cata pour moi le lendemain de la course de lundi dernier , hier, après une semaine, ça n'allait guère mieux , des déboîtements d'épaule en veux-tu en voilà .
Aujourd'hui ça ne se déboîte plus mais ça me brûle jusqu'au milieu des os.
Pas le choix, je ne peux rouler que quand ça va mieux, sous peine d'aggraver mon cas .
Pour les Alpine(s), j'avais donc découvert ce mod avant que je sache qu'il serait prévu de le faire, j'avais même posté une image dans un autre post, j'adore le comportement de ces petites bêtes..
Ma voiture ci possible...

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 21:38    Sujet du message: Soirée test Répondre en citant
Okay tu va voir nanard elles sont super sympa les A364

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 23:33    Sujet du message: Soirée test Répondre en citant
Ouais super... J'avais déjà repéré le mod sur rF central, téléchargé et essayé Mr. Green .
Content quand j'ai vu qu'on allouait un trophée à cette belle F3 Okay .
J'espère te croiser de temps en temps pour s'entraîner Nico, Kermitounet nous a mis un deuxième serveur en marche pour l'A364 .
Ca me manquait vachement la monoplace surtout que je suis triste d'avoir loupé 2/3 du trophée en F1 1969 à cause des soucis de santé , mais ça reste mes monoplaces préférées et je ne suis pas près de virer mon rF alloué à cette F1, peut être qu'on y reviendra sur une open ou l'autre au cours de l'année 2015 car en dehors des circuits officiels de GP 1969, il y a quand même d'autres supers circuits de l'époque à visiter...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Soirée test
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2015 // La piste 2015 // rF - CDA Alpine F3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden