Le bistrot de La Formule 1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2015 // La piste 2015 // rF - Formule 1 1974
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 02:57    Sujet du message: Le bistrot de La Formule 1 Répondre en citant
Mr. Green   Après la formule 1 1967, la formule 1 1969 voici la formule 1 version 1974

Véritable trophée pour passionné de Formule 1 ancienne formule

Cette version est un mod LE (League Edition), ce qui veut dire que les autos sont TOUTES IDENTIQUES au niveau de leurs performances  ...
Un seul fichier pneus, un seul fichier boite, un seule fichier moteur etc etc
La différence  se fera comme sur les deux précédents Championnats au niveau du pilotage mais aussi de la stratégie car nous garderons les mêmes grandes lignes : A savoir, pas de ravitaillement essence et changement de pneus très très pénalisant.
En revanche le remplacement d'un aileron arraché se fera entre 12 /15 sec..perdre un aileron sera pénalisant mais pas éliminatoire .....

Au niveau des circuits, nous utiliserons les versions d'époque.
Les tracés sont donc différents des deux premiers championnats...
certains circuits ont vu leurs tracés changer en partie, des circuits ont disparus, d'autres sont arrivés ...bref pas mal de changements au niveau des circuits.

D'autre nouveauté sont en projet pour ce championnat .....A suivre

Pour le moment, soirée test  ...grandeur nature
Pour les testeurs disponibles...envoyez un Mp...lien en retour

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 02:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 00:47    Sujet du message: Le bistrot de La Formule 1 Répondre en citant
Mr. Green   ne reste plus qu'a faire les liens du mod et c'est parti...

Pas de soucis entre les autos, c'est un mod "LE" (League Edition)

LE, ça veut dire même physique, même moteur et même pneus pour tous !!

je pars avec l'écurie : ELF team Tyrell

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 07:57    Sujet du message: Le bistrot de La Formule 1 Répondre en citant
oulalala comment je bave devant ces f1 

ben, si ça dérange personne, je veux bien prendre le volant de la n°2

sinon petit question , c'est tout les 15 jours et il y a de temps en temps un mercredi au lieu du jeudi ?

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 08:15    Sujet du message: Le bistrot de La Formule 1 Répondre en citant
NicoFr02 a écrit:
oulalala comment je bave devant ces f1 

................ I  LOTUS

Gaz Bad Boy
"Poto'

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 08:44    Sujet du message: Le bistrot de La Formule 1 Répondre en citant
Kermi a dit dans le topic réglement :

ARTICLE 2 : Admission
Il est impératif de s'inscrire au préalable dans le topic "inscriptions"
Un fiche SLS correctement rempli ( AVEC PHOTO !!) est obligatoire pour participer.

Ben alors les corses     

Trois Corses, Michel2A, Alpana & Franckyone sont assis sur un banc, arrive 16h00:

Michel2A: Hé oui !

Alpana: Hé oui !

Franckyone: Hé oui !

Puis le soir, ils rentrent chez eux. Le lendemain ils retournent sur leur banc, et à 16h00:

Tout les jours la même chose ...

Un jour Franckyone demande si il peut amener un petit jeune, les autres acceptent, alors il vont tous les quatres sur le banc, et à 16h00:

le nouveau: Hé oui, hé oui, hé oui ...

Le soir Franckyone demande à ses amis ce qu'ils pensent du nouveau.

Les deux en coeur: Mouais, il est bien ... mais il parle un peu trop ...

Dernière édition par Gaz Bad Boy le Mer 25 Mar 2015 - 10:34; édité 1 fois
BlackMonkey
"Poto'

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 12:05    Sujet du message: Le bistrot de La Formule 1 Répondre en citant
La N°4 pour Black

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 14:10    Sujet du message: Le bistrot de La Formule 1 Répondre en citant
Gaz Bad Boy a écrit:
Kermi a dit dans le topic réglement :

ARTICLE 2 : Admission
Il est impératif de s'inscrire au préalable dans le topic "inscriptions"
Un fiche SLS correctement rempli ( AVEC PHOTO !!) est obligatoire pour participer.

Ben alors les corses                    

C'est ma faute , j'ai fait des fiches SLS pour pouvoir faire le classement WTCC...Je m'était dis que je demanderais les photos plus tard et j'ai complètement oublié...

Donc il serait bien que la "Filière Corse" m'envoie des photos .. ..afin de compléter les fiches SLS. Okay

NicoFr02 a écrit:

sinon petit question , c'est tout les 15 jours et il y a de temps en temps un mercredi au lieu du jeudi ?

Majoritairement les courses ont lieu le Jeudi, quand les courses ont lieu le mercredi c'est pour palier a un événement ...(de tête course le week-end du 8 mai )

Ce qui est important de comprendre...pour nous qui sommes des passionnés (si si !!), nous allons prendre à coeur de faire le maximum de courses mais il faut plus voir ce championnat comme un ensemble de soirée open.
Le fait de ne pouvoir être présent à toutes les courses ne doit pas être à frein à une inscription.
Ce que je veux dire, c'est que tout le monde est le bienvenue même ( et surtout) les "novices"  ...Ici, tout le monde trouve sa place .....

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 17:43    Sujet du message: Le bistrot de La Formule 1 Répondre en citant
allez va pour la 7

FRANCKYONE01
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 18:58    Sujet du message: Le bistrot de La Formule 1 Répondre en citant
bonjour
Franckyone souhaite prendre la ferrari 12 de Nikki LaDa
si cela ne dérange personne bien sur !!!

PAPY30
"Poto'

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 21:29    Sujet du message: Le bistrot de La Formule 1 Répondre en citant
Je me verrai bien dans la N° 43, le siège a l'air plus moelleux. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Le bistrot de La Formule 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2015 // La piste 2015 // rF - Formule 1 1974 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden