AC/DC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Hors piste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaz Bad Boy
"Poto'

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 21:53    Sujet du message: AC/DC Répondre en citant
AC/DC en concert à Paris : La tournée 2015 !

Pour fêter leurs 40 ans de carrière, les Australiens s’apprêtent à partir en tournée. Peut-être la dernière occasion de venir applaudir l’un des plus grands groupes de rock de tous les temps ! Ne manquez pas leurs concerts au Stade de France les 23 et 26 mai 2015 !

POUR MON ANNIF ON MA OFFERT LE BILLET JE SERAI PRÉSENT LE 23 

BORDEL QUE C'EST BON, CA C'EST DE LA VRAI MUSIQUE MÊME S'ILS SONT PLUS TRES JEUNES ILS ENVOIENT DES WATTS, JE LES AI VU DEJA EN JUIN 2009 AU STADE DE FRANCE.

DES PHOTOS VIENDRONS SI JE NE SUIS PAS COULE AVEC DES PINTES POUR LA DEUXIÈME MI-TEMPS  Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 21:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackMonkey
"Poto'

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 22:04    Sujet du message: AC/DC Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=pAgnJDJN4VA 

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 08:52    Sujet du message: AC/DC Répondre en citant
Aux dernières nouvelles le chanteur Brian Johnson arrête, pour cause de surdité.

En fait il s'est fait remercier par Angus Young d'une manière pas trop sympa.

Après plus de trente ans au sein du groupe !
Visiter le site web du posteur
Gaz Bad Boy
"Poto'

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 11:24    Sujet du message: AC/DC Répondre en citant
Aussi étonnante que puisse être la nouvelle, c’est bel et bien Axl Rose, le chanteur des Guns N’ Roses qui va remplacer Brian Johnson sur la tournée des AC/DC, le fils de Malcolm Young l’a confirmée !
le fils de l’ancien membre Malcolm Young a confirmé l’information via un post Facebook, qu’il a supprimé ensuite

On attend maintenant une déclaration officielle du groupe qui ne devrait pas trop tarder !

Perso je ne suis pas convaincu que Axl Rose soit a la hauteur de Brian Johson pour une question de voix il va devoir hurler .....

Nico33740
Membre d'honneur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 19:22    Sujet du message: AC/DC Répondre en citant
La chance!!!! 
Depuis Aout 2014 en Ibiza Cupra
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: AC/DC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Hors piste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden