Déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Paddock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederf
"Poto'

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 10:43    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant
Salut à tous les potos

un petit coucou, pour vous donner quelques nouvelles depuis le début 2015 !
NON je ne suis pas mort mais comme vous avez du le remarquer je suis quasi absent ces derniers temps car en effet il y a pas mal de bouleversement personnel.

Tout d'avord, un soucis internet en début d'année...rapidement résolu. Ensuite une absence des soirée à cause de pas mal de boulot...
Et ensuite un déménagement qui me rapproche du cockpit de papy30 dans les prochains jours.
Et oui j'ai eu une mutation qui me rappatrie par chez moi, au soleil et au chaud. Du coup la hotline se rapproche et opèrera en temps reel 

Enfin voilà, tout ca pour dire que je vais encore etre absent, le temps de m'acclimaté à ma nouvelle caserne et mes chefs 

Je ne manquerez pas de revenir vers vous en attendant dernier message avant remballage du PC

A bientôt
freDerf 

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 10:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackMonkey
"Poto'

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 16:56    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant
Citation:
Enfin voilà, tout ca pour dire que je vais encore etre absent, le temps de m'acclimaté à ma nouvelle caserne et mes chefs 

et Bon Courage a toi et a Bientot sur les pistes

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 22:57    Sujet du message: Déménagement Répondre en citant
Bon courage à toi pour le déménagement,  

en espérant que ta nouvelle affectation soit plus calme et te laisse un peu plus de temps .... .... 
pour venir nous voir sur les pistes  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Déménagement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Paddock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden