Estival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Hors piste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaz Bad Boy
"Poto'

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 08:25    Sujet du message: Estival Répondre en citant
 les Potos

Le soleil et déjà bien présent en ce fin de juin

J'AIME PAS L'ETE

je pense faire une pause a l'ombre     de retour mi Septembre, bon Estival a tous  .

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 08:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 21:55    Sujet du message: Estival Répondre en citant
vivement qu'un peu de fraiche revienne ... Mr. Green

Beaucoup de soucis de box ce soir !! (certainement du à la chaleur) donc pour les vacances, petite pause de 15 jours.

plusieurs serveurs vont être mis en ligne Mr. Green

TVR sur Nurburgring
Mégane sur Nurburgring
F1 1974 sur Nurburgring

La mégane pour fun, la TVR car il faut que l'on arrive a faire cette p... de course, et la F1 1974 car le GP est prévu à la rentrée ...

si leurs dispos leur permettent peut être Jr ou Nico feront une open ...

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 17:40    Sujet du message: Salut a tous les CDA... Répondre en citant
Salut les gars, je ne vous ai pas oublié, mais actuellement et depuis quelques temps il m'est impossible de vous rejoindre pour questions de santé et beaucoup de problèmes également de santé d'ordre familiale.

Je suis navré de ne pouvoir vous rejoindre dans l'immédiat, mais j'espère le faire dés que possible.

Je m'excuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles, mais je n'avais pas de moral de le faire. Embarassed

Je vous souhaite a tous de passer de bonnes soirées sur les pistes et de bonnes vacances pour certains. Okay

Amicalement a tous et a Bientôt j'espere...

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 10:47    Sujet du message: Estival Répondre en citant
Salut André

Nous espérons tous que tes soucis vont s'arranger ....Garde le moral et reviens nous vite

On te garde une place sur la grille de départ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: Estival
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Hors piste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden