Ouacances Trophy 2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2015 // La piste 2015 // rf - Ouacances Trophy 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 16:36    Sujet du message: Ouacances Trophy 2015 Répondre en citant
Retour de "Ouacances" et nouveau trophée !!

On reprends la Megane "made by Nico" et on va profiter des vacances pour aller se balader sur des circuits "fictifs"....

Si des "visiteurs" sont tentés par l'aventure, tout le monde est le bienvenue !!

J'ai bien dis tout le monde ...

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 16:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 11:28    Sujet du message: Ouacances Trophy 2015 Répondre en citant
ça fait du bien de retrouver la piste et les copains  !!

Retour du Ouacances Trophy, comme d'hab peu nombreux en cette période mais ce trophée reste toujours aussi sympa.
Dommage de voir beaucoup de visiteurs passés sur le fofo le lundi soir et ne pas venir rouler ...

Pas toucher le volant depuis un bon mois ...ouille ça pique
Je suis très loin d'être au top mais on va tenter la régularité après...ben on verra  Mr. Green

Chrono Course Sprint :
Voulant partir dernier pour le fun, pas d'éclat durant cette séance et je finis ....dernier

Course Sprint :
L'objectif est d'abord de se faire plaisir et de batailler ferme avec les IA après on verra pour le classement ....
Prudent dans les premiers tours, je trouve un rythme de croisière qui augmente tour après tour ...
Plus la course avance et plus je remonte vers la tête.
L'écart plus que conséquent avec Keven, leader incontesté, à diminuer d'un coup... ...coup de mou ? soucis ? erreur ?, toujours est il que je reviens fort
A nouveau l'écart diminue de façon significative....Il diminue tellement que je passe en tête alors que j'aperçois Keven qui ressort du bas côté, ça sent la sortie de piste.

Me voilà leader, maintenant faut tenir jusqu'au bout sans se rater...je finis donc avec un oeil sur mes poursuivants et remporte (avec beaucoup de chance ) cette première manche di Ouacances Trophy.

Course Endurance :

Quelques soucis d'essence se font jour pour cette manche Endurance...aller et retour vers le serveur !! Finalement nous décidons d'aménager les règles pour ce soir : 2 pits obligatoire et essence multiplier par 2 seulement
(Rien de grave mais un patch sera fait pour les prochaines soirées). 
Ayant remporté la manche Sprint, c'est moi qui gère le tour de lancement ...A la première épingle je suis dans l'herbe !!
Aussitôt je comprends .....A force d'aller et retour sur le serveur, je me suis fait éjecter de la partie et en ré-entrant dans le jeu, j'ai omis de remettre mon set : l'auto ne tourne pas !!! elle est instable et manque d'appui...voilà, la course n'est pas lancée que je sais déjà que c'est cuit  !!
Je n'ai d'autre solution que de m'écarter quand Nico et Keven décident de me doubler et ne me reste plus qu'a batailler avec moi même jusqu'au bout pour ne pas sortir.
Du coup, le plaisir n'est pas au rendez vous sur cette manche
Cerise sur le gateau ...nous avons une place pour deux dans les stands ...premier ravito, je me gare a côté sans toucher ...deuxiéme ravito je serre au max pour avoir une partie de l'auto sur le carré rouge et déclancher le chrono..je touche a peine et je passe plus de temps que prévu...grrr (réparation ?)
Du coup, je termine sans entrain, en sueur de devoir lutter avec cette auto qui s'obstine a vouloir aller brouter l'herbe verdoyante des bordures ...dégouté
Dernier tour, l'écart avec keven diminue d'un coup, il s'est arrêter ? il m'attends ? je suis prés de l'allée des stands je rentre dans les stands ...Keven n'a pas a m'attendre !!
Comme je suis entré dans les stands, il risque de me classer devant lui..pas normal....pour être sur ..demi tour dans les stands et disqualification, tant pis pour le classement ...non mais

Confused il passe toujours pas la ligne

Abruti que je suis....Keven ne m'attendais pas, il était en panne de fuel suivi de Papy30 également en panne de fuel !!
Non seulement je me suis DQ pour quedalle mais en plus j'aurais pu les dépanner tous les deux  !! Je suis encore plus vert !!
Du coup, j'ai rectifié le classement pour Papy30 et Keven et vous êtes considérés comme ayant terminés..avec toutes mes excuses pour ne pas avoir compris la situation.

Pour faire le bilan de cette première soirée, l'auto est sympa
On peut regretter l'impossibilité de réglage de la boite mais c'est accessoire .... tout le monde étant logé à la même enseigne.
Content de retrouver mes potos, super content de voir Black en piste   bref, malgré mes déboires de ce soir ...hâte d'être à la prochaine

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 13:17    Sujet du message: Ouacances Trophy 2015 Répondre en citant
 2e soirée sympa avec cette auto... 

Chrono : 

C'est les "ouacances", tranquille... 
pas la faire de chercher un exploit c'est tellement plus drôle de partir dernier ... Mr. Green  

Course Sprint : 

Sérieux et application pour éviter les erreurs et on fera les comptes ..... 
Dés le début je vois Jr qui s'est laissé empêtrer par les iA mais il repasse rapidement devant avant de reprendre la tête de la course. ... 
Nouvelle erreur de Jr, qui part dans l'herbe freinage raté ? 
Le petit Nico n'a pas fait de bruit, il était dans le sillage de Jr du coup il prend la tête !! mais bon je suis revenu et me dis qu'après tout ce serait pas mal de passer devant donc acte !! 
Bien sur j'y vais de ma petite erreur et laisse le leadership a Nico qui fait lui aussi une boulette, du coup c'est Jr qui repasse devant. 
Pas pour longtemps, a nouveau une erreur qui me permet de reprendre la tête...je préfère les laissés se batailler derrière et j'assure un max malgré le retour fulgurant de jr dans les deux derniers tours juste avant qu'il ne s'immobilise ....panne d'essence  !! 
Bref, une première manche disputée, incertaine et passionnante de bout en bout !! 

Un seul regret sur cette manche ...que Papy n'ai pas réussi a nous refaire les chronos des essais ....il aurait été dans le paquet avec nous 

Course Endu : 

Avec ma victoire en Sprint, je pars en pôle. 
Premier relais prudent , l'idée : ne changer qu'une fois de pneus ..... 
Je laisse donc passer Nico....avant que 2 ou 3 tours après un ia me foute dans l'herbe ..agaçant !! 
du coup juste après je rate un freinage  ...l'écart est passée à 18 sec : les carottes sont cuites. 
Plus besoin de stratégie, y'a plus qu'a rejoindre l'arrivée sans plus de motivation que ça (surtout après la baston de la manche sprint  lol ) 
Dans le dernier tour, nouvel incident avec un IA...c'est bien, je laisse l'auto dans l'herbe : les IA sont tous à un tour et j'ai parcouru plus de la moitié de la course ...donc pas de problème les points sont acquis. 
Ce sera 2e... 

sauf que ... 

Le SLS refuse obstinément de me voir 2e et me considère comme n'ayant pas fini la course  !! 

Ce sera donc encore une fois pas de points sur l'Endu....passionnant et hyper motivant pour la suite  !! 

Encore une belle soirée à la découverte de ces circuits fictifs qui sont quand même pas inintéressant  .... 

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 21:04    Sujet du message: Ouacances Trophy 2015 Répondre en citant
salut les amis 

dommage qu'il y ais pas plus de monde sur la piste car
on s’amuse vraiment bien avec cette megane v6
En début de soirée : découverte du circuit,  inconnu pour moi
je fais des temps minable car j’apprends là ou la voiture par en TAQ au freinage, à certain endroit de la piste
les qualifs finies, je me suis mis DQ pour avoir le temps d'apprendre encore le circuit Embarassed pendant la manche sprint

en effet j'ai étais surpris de finir au sprint
et encore plus à l'endu 

merci a un supporter sur le live du twitch (ALLKART)
A la course endu, il m'a mis la motive je pense Laughing

ps : pas sur d’être la jeudi par-contre ...
Sinon, à lundi, si tout va bien car reprise du travail Sad
et oui ça dure pas longtemps c'est chose la !!!! les vacances

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 23:21    Sujet du message: Ouacances Trophy 2015 Répondre en citant
.

3e soirée ....nouveau circuit sympa avec un ou deux passages délicat....notamment une grande courbe à gauche pas facile à maitriser.

Chrono :

sur ce trophée,  je ne fais plus les chronos, c'est tellement plus passionnant de partir du fond de la grille !!
Et puis c'est les "ouacances", il faut bien rajouter un peu de fun ... Mr. Green

Course Sprint :

Je remonte tranquillement tous les IA et mes petits camarades de jeu pour prendre la tête
Prudent je reste leader jusqu'à ...20 sec de l'arrivée ou je suis.... déco        Dommage !!

Course Endu :

Les éclairs strient encore le ciel et mon bureau est une véritable fournaise. Je me dis que ça sent encore la déco.
Du coup pas trop motivé...puis au fil des tours la motiv reviens et puis si il y a déco, et ben il y aura déco
L'auto est plaisante, le circuit également ....Banzaï !!
Contre toute attente, en vue du premier ravito, je vois  Nico disparaitre.... Sad ça sent la déco... Embarassed
Je me retrouve en tête et malgré quelques petites erreurs, je termine enfin ma première manche Endu  !!! et en plus  avec une victoire  !!

Ce soir, les malheurs des uns fait le bonheur des autres  !!
En sprint, après deux victoires, Je suis détrôné par Nico alors que c'est exactement l'inverse en Endu !!
Du coup, les classements se resserrent...et ça s'est nickel
A noter sur le Ouacances Trophy, Papy30 qui sans faire de bruit se glisse dans l'ombre de Nico qui vois son avance fondre après la soirée de ce soir

Super sympa ce trophy !!    Au fait il reste de la place ...

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 13:26    Sujet du message: Ouacances Trophy 2015 Répondre en citant
Fin du week end de 15 Aout...peu de monde  

Pô grave, nous avons fait le "show" avec papy30 sur cette piste délicate 

Au premier abord, beaucoup de devers qui déstabilisent l'auto et de virage "aveugle" pas facile : bref  une piste pas très sympa.. 

puis au fil des tours ...on s'habitue et on se prend au jeu, quand on maitrise mieux le tracé, on découvre une piste technique avec des virages en glisse pas déplaisant du tout .... 

Au final, nous avons suivi le programme prévu...la manche Sprint n'a pas été facile pour papy30, puis au fil des tours sur l'endurance, il a descendu ces chronos pour finir sur un honorable 1.06. 

Bref, on s'est bien marré tous les deux et ce qui me fait plus plaisir c'est que papy30 s'empare du commandement du Ouacances Trophy !! 

Vivement la prochaine  

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 11:54    Sujet du message: Ouacances Trophy 2015 Répondre en citant
Hello les amis, je ne suis pas présent pour les courses mais j'aimerais bien tourner sur le serveur de temps en temps avec vous.
Mais après une trop longue absence je crois que j'ai oublié cetaine chose.
Je suis parti d'un Lite, j'ai installé les circuits, le patch Ouacances Trophy 2015, mais je ne vois pas les voitures dans le jeu.
Je mets une image de l'arborescence du jeu
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 14:16    Sujet du message: Ouacances Trophy 2015 Répondre en citant
Salut Chaps 

Effectivement je vois que tu essaye, sans succés malheureusement, de rentrer sur le serveur  Embarassed  

Curieux ton problème Confused ................................ ....................  

Je pencherais pour une mauvaise install .....  

Comme  tu as installé le tout sur un rFactor lite, le plus simple serait peut être de refaire une install propre a partir des liens que je t'ai envoyé par MP 
Le mod en premier et ensuite le patch et les circuits 

j'ai installé le tout sur un Lite , le plus simplement du monde et j'obtiens ça ... 

et ça fonctionne sans soucis particulier  

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 19:58    Sujet du message: Ouacances Trophy 2015 Répondre en citant
Kermitounet a écrit:
Le mod en premier et ensuite le patch et les circuits 

Le lien que tu m'a envoyé par mp c'est le patch ?
Il me manque alors le mod.
Si j'ai compris quelquechose
Chaps
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 20:26    Sujet du message: Ouacances Trophy 2015 Répondre en citant
Ca tourne nickel.Merci Kermitounet.

Quelques tours in et hors serveur aujourd'hui.Il n'y a plus qu'à souhaiter que je sois au bon endroit au bon moment.

A Bientôt en fond de grille....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Ouacances Trophy 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2015 // La piste 2015 // rf - Ouacances Trophy 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden