Le bistrot - Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2015 // La piste 2015 // rf - 6e coupe Frank#55
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 23:49    Sujet du message: Le bistrot - Inscription Répondre en citant
.

Okay   je serais présent avec le numéro 3 

En tant que dernier vainqueur, j'aurais pu disposer du numéro #55 mais je préfère ne pas le prendre ...  

.

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 23:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 23:46    Sujet du message: Le bistrot - Inscription Répondre en citant
Yep... Yep... pour une fois que je ne suis pas en retard pour le choix des tutures Mr. Green , je prendrais bien les "rouches" n° 12 .
Je ne suis pas réconcilié avec les "tractions" mais rien que de penser à l'Alpine A310, ça motive...

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 21:27    Sujet du message: Le bistrot - Inscription Répondre en citant
Désolé mais reprise entrainement volley depuis Lundi. Donc absent la semaine prochaine. Dommage car j'aime bien ces voitures et j'aurai retrouvé mon Nanard préféré. Je vois que maintenant tu as la pêche donc je ne désespère pas te retrouver. La seule course que je manque pour le trophée ouacances tu es là.
A bientôt.

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 13:40    Sujet du message: Le bistrot - Inscription Répondre en citant
aller  je me laisse aller sur le N°11

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Le bistrot - Inscription
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2015 // La piste 2015 // rf - 6e coupe Frank#55 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden