CDA DTM 214 - Le bastringue
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2015 // La piste 2015 // rf - CDA DTM 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 22:33    Sujet du message: CDA DTM 214 - Le bastringue Répondre en citant
Embarassed   Désolé pour le contre temps...

Nouveau trophée ..... Okay ...nouveau bistrot.... Mr. Green

Je ne sais pas encore avec quelle auto, mais c'est sur je m'inscris

Pour info, c'est un mod "league édition" la physique est la même pour toutes les autos

.

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 22:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 11:09    Sujet du message: CDA DTM 214 - Le bastringue Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 15:11    Sujet du message: CDA DTM 214 - Le bastringue Répondre en citant
Oh, le chelou... Confused c'est celle que je m'entraînais avec sur Pineale... Mr. Green
Pô grave Kermitounet mais du coup je passe chez BMW, la couleur des autres Merco ne me laissent guères.
Je prendrai la BMW 17 jaune , celle ichi en dessous...

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 16:37    Sujet du message: CDA DTM 214 - Le bastringue Répondre en citant
plop

NicoFr02
Organisateur

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 18:08    Sujet du message: CDA DTM 214 - Le bastringue Répondre en citant
salut les amis le choix fut difficile

aller va pour une merco

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 21:14    Sujet du message: CDA DTM 214 - Le bastringue Répondre en citant
désolé pour cette première la carte graphique me lâche toutes les 30 secondes pas possible même hors connection Sad

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 21:29    Sujet du message: CDA DTM 214 - Le bastringue Répondre en citant
je t'ai vu sur le coté, je me suis douter que tu avais des soucis de carte graphique .....

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 22:43    Sujet du message: CDA DTM 214 - Le bastringue Répondre en citant
Soyons fort la Mercedes N° 11
Merci

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 17:22    Sujet du message: CDA DTM 214 - Le bastringue Répondre en citant
Kermitounet a écrit:
je t'ai vu sur le coté, je me suis douter que tu avais des soucis de carte graphique .....

Oui Kermitounet, la galère... surtout que j'étais bien avec mes chronos et que j'étais super motivé à ne pas faire de la figuration.
Avec mon beau-frère on a tout de suite enlevé le capot latéral du PC et soufflé la carte graphique avec une bombe d'air comprimé exprès pour ça et contrairement à ce qu'on pensait, elle était propre et le ventilo tournait bien. La carte est HS tout simplement, après de nouveaux tests en roulant avec 20 IA et même topo après 5 minutes écran noir et puis de minutes en minutes. Et puis comme en course toutes les 30 secondes... bien morte quoi...
Pour jeudi,je suis avec le capot ouvert et j'ai mis le ventilo du PC, je vais tester si ça tiens. Sinon j'en ai acheter une chez Cdiscount, elle devrait arriver entre le 9 et le 14. Elle devrait suffire à mes b esoins de pilote virtuel "MSI GeForce GTX 980 4Go DDR5".
A bientôt le potos,

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 20:20    Sujet du message: CDA DTM 214 - Le bastringue Répondre en citant
Nanard a écrit:
Elle devrait suffire à mes b esoins de pilote virtuel "MSI GeForce GTX 980 4Go DDR5".
A bientôt le potos,

tu es sur de prendre une GTX 980 Quatre Gigaoctet en DDR 5 Shocked

a mon avis nanard tu vas nous !!!!

Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: CDA DTM 214 - Le bastringue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2015 // La piste 2015 // rf - CDA DTM 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden