Windows10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Hors piste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 16:32    Sujet du message: Windows10 Répondre en citant
Salut les potos ,
J'aimerais avoir vos réflexions au sujet de windows10. Confused
Surtout pour les conséquences sur le fonctionnement des simus avec ce windows .
Personnellement, j'en ai installé 4, un sur mon portable I7 qui a remplacé le win7, un sur mon nouveau mini PC un I5 de 550gr avec un HD SSD, j'ai écrasé le win8.1 qui était dessus sans même m'en servir une minute et ensuite deux autres portables de mes amis toujours en écrasant Win7.
Tout le monde il est content Okay mais aucun de ces ordis ne font de la simu et alors que mon win10 gratuit est prêt pour mon gros PC et sa grosse config pour la simu, je préfère prendre le pouls pour éviter une gaffe monumentale .
Merci d'avance pour vos commentaires...

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 16:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 18:44    Sujet du message: Windows10 Répondre en citant
Embarassed   
 Aucune idée Nanard  
Je suis de la vieille école    

et je suis encore sous ....XP 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Windows10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Hors piste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden