Problème de boutons G27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Garage // Volant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guiguibu49

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 16:11    Sujet du message: Problème de boutons G27 Répondre en citant
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai acheté un volant G27 pour pièce, selon le vendeur les boutons ne réagissait plus donc pour 10€ je me suis sois j'arrive a la réparé soit j'aurais une banque de pièce :)

Donc de retour a la maison avec mon achat je branche le volant et effectivement il fais son calibrage en tournant le volant au max des deux coté puis je test les boutons pas de réaction, jusque la tout est normal mais je vois que je n'ai pas vraiment la bonne intérface dans mes parametrage volant il est bien reconnu comme un G27 mais je n'ai pas le panneau de config G27, il n'est pas non plus détecté par le logiciel de logitech gaming.

Je décide donc d'ouvrir la bête et la surprise :o

Le circuit imprimé présent ici bah il est pas la je trouvais ça bizzare aussi que les connecteur soit scotché de manière a ne pas créer de cours circuit.

A mon sens le volant est en très bonne état et il ne lui manque que ce petit circuit imprimé pour qu'il reprenne vie donc j'aimerais savoir ou je pourrais le trouvé?
Merci a vous :D
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 16:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 23:16    Sujet du message: Problème de boutons G27 Répondre en citant
Embarassed   jamais démonté mon volant,

Du coup je suis bien incapable de savoir ou acheter cette pièce...

Peut être qu'un mail en direction de logitech pourrais t'apporter des informations....perso c'est ce que je tenterais !!

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 23:29    Sujet du message: Problème de boutons G27 Répondre en citant
et bienvenue m**de c'est pas ici  Laughing on recommence

salut guiguibu49

heu pour ton g27 il est d’occase ok mais il date de quand ?
le mec ou tu la acheter il avais une facture ?
le volant marche pas donc il le revends .... et il manque une pièce depuis le début ???
perso pour ravoir une piéce précise sur ton volant passe par le sav logitech
ou re-choper un g27 encore d'occase

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 08:49    Sujet du message: Problème de boutons G27 Répondre en citant
Oui désolé j'ai pas fais ma présentation   Embarassed  et bien je ne peu pas en vouloir au vendeur il le vendais 10€ pour pièce donc je n'ai aucun historique sur ce volant. Si je n'arrive pas à le réparé et bien il me servira de banque de pièces mais je demandais à tout hasard. J'avais pensé au sav mais je pensais pas que pour des circuits imprimés ils pourraient éventuellement m'aider du  coup je vais tester de les appeler. Sinon si jamais quelqu'un a un g27 HS bah je prend xD

EDIT: J'ai contacté logitech ce matin et logitech ne fais pas de réparation sur les G27 autrement dis panne en garantie = remplacement pur et simple. Donc maintenant 2 solutions soit solution honnête je trouve un g27 bon pour le rebut et j'en fais un seul avec 2 soit avec un facture je fais croire que mon G27 est toujours sous garantie mais je doute qu'il soit possible qu'un G27 soit livrée sans le PCB x) 
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 12:14    Sujet du message: Problème de boutons G27 Répondre en citant
  J'opterais pour la solution honnête...  

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 19:41    Sujet du message: Problème de boutons G27 Répondre en citant
Qui ne tente rien n'a rien on dis ... xD
NicoFr02
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 09:13    Sujet du message: Problème de boutons G27 Répondre en citant
Laughing tu crois que au démontage du volant il vont rien voir  Mort de Rire
il les jette pas il les répare
a mon avis tu risque fort de ravoir des nouvelles du SAV !!!!!

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 16:10    Sujet du message: Problème de boutons G27 Répondre en citant
Et bien si on en croit la personne que j'ai eu au téléphone chez logitech ils ne font aucune réparation ils renvoi un produit neuf si il est en garantie c'est d'ailleurs pour ça toujours selon elle qu'il m'étais impossible de trouver la pièce manquante au près de logitech puisqu'il ne font pas de réparation 
NicoFr02
Organisateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 17:01    Sujet du message: Problème de boutons G27 Répondre en citant
oui il font confiance au client et il procède a un échange neuf contre ton volant

mais quand il vont récupère le volant hs il vont bien voir la pièce disparue

enfin bref Mr. Green c toi qui vois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: Problème de boutons G27
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Garage // Volant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden