Le DFGT de Thrustmaster...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Garage // Volant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer ShiftSoon

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 16:53    Sujet du message: Le DFGT de Thrustmaster... Répondre en citant
Salut les potos, j'ai reçu mon volant DFGT tout à l'heure et je m'empresse de l'installer  Mr. Green
Je mets tout en place, volant centré, pédales comme il faut et là je me dis tiens! faut je serre bien les fixations du volant sinon il va se barrer tout le temps 
Et bimmm!! la première fixation casse direct !! 
Bon faut je trouve un système pour le fixer... 
Je serre même pas la 2ème fixation comme la 1ère et bimmm!!! même chose la 2ème casse pff 
Genre la chance c'est pour moi, mais quand même merci la qualité chinoise de brin pff
J'ai donc ouvert la bête pour voir à l'intérieur histoire de voir comment me dépatouiller, là je vois 2 pâtes alu avec pré perçage dans la coque 
Je vais essayer de fixer par là mais je doute que ce ne soit solide 
Bref j'ai pas de bol moi, le volant n'à même pas encore été allumé pff VDM
Si vous avez une idée de fixation je suis preneur, je vais voir avec logitech s'ils font de la pièce détachée mais j'y crois pas de trop...

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 16:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
NicoFr02
Organisateur

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 17:38    Sujet du message: Le DFGT de Thrustmaster... Répondre en citant

hein mais tu l'a bloqué avec quoi ? une clé ?
moi je le bloquais à la main Shocked

va voir du coté de logitech pour un échange comme il est neuf

mais surtout ne leur dit pas que tu l'a démonté pour voir dedans
même si tu l'a pas déjà fait !!!!

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 17:46    Sujet du message: Le DFGT de Thrustmaster... Répondre en citant
Avec quoi je l'ai serré? bin je suis mécano moi lol faut que ca tienne hein 
J'ai réussi à fixer avec 2 vis de 6 et ca à l'air de tenir bon.. à voir quand un poto hooligan passera à la maison  Mort de Rire
Je fini de tout remettre en place et go le test 
Pour les fixations je vais les recoller avec de la colle chaude et bien les maintenir serrées le temps du séchage et ca devrait être bon mouarf 

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 18:25    Sujet du message: Le DFGT de Thrustmaster... Répondre en citant
Bon c'est bon après le test ca à l'air de bien tenir 
Reste plusqu'à voir les réglages parce que je ressends pas du tout les effets ffb en passant sur les ralentisseurs ou autres  Shocked
Nico si tu as un moment à tuer sur TS avec moi  Mr. Green  faut me régler tout ca bien comme il faut 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: Le DFGT de Thrustmaster...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Garage // Volant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden