Christmas Challenge - Le bistrot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2016 // La piste 2016 // rF - Formule Atlantic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 02:51    Sujet du message: Christmas Challenge - Le bistrot Répondre en citant
.

Pas vraiment un trophée, juste un ensemble de course pour les fêtes....  

Le mod retenu viens de chez HSO, il s'agit de la formule Atlantic 1976 revue façon CDA
Toutes les autos ont la même physique et les même pneus  !!

De quoi s'amuser avec une auto simple a appréhender...ce qui est plutôt bien en cette période ou les excès sont rois ... Mr. Green   

Je serais de la partie avec la Chevron N°14

.  

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 02:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Latondeuse
"Poto'

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 18:49    Sujet du message: Christmas Challenge - Le bistrot Répondre en citant
salut Kermit pas la ce soir  
si non je prends la 26 si toujours dispo 

bonne bourre ce soir  

Organisateur

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 20:41    Sujet du message: Christmas Challenge - Le bistrot Répondre en citant
aller je prend une comme ça

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 23:40    Sujet du message: Christmas Challenge - Le bistrot Répondre en citant
.

Celle là pour moi....

.

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 23:44    Sujet du message: Christmas Challenge - Le bistrot Répondre en citant
La 68 pour Jr

.

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 16:13    Sujet du message: Christmas Challenge - Le bistrot Répondre en citant
Un grand merci et chapeau bas à Kermitounet pour ce mini-champs "Christmas".
Effectivement un mod qui tourne chez HSO et que j'ai eu la joie de faire  dans le cours des 3 années passées chez eux.
Heureusement que j'étais mieux physiquement pour faire ce champ car à l'origine, il est bien difficile à gérer tant les voitures ont des physiques différentes Shocked .
C'est donc avec un "gros" travail de Kermitounet sur ce mod afin de le rendre "jouable" par tous et pour bastonner ensemble que j'ai la joie de remonter dans le baquet de cette Formule Atlantique.
C'est donc sans grandes préparations qu'on peut prendre du plaisir au volant de ces voitures qui tiennent plus de la conduite d'un gros Kart que de la F1 Okay .
Amusant quand ça part de l'arrière, ça se récupère facilement et autorise la conduite en dérobades volontaires et ça... J'ACHETE !  heu... Embarassed bon, je regarde trop Danse avec les Stars moi. Embarassed
On était pas beaucoup mais les IA étaient là et le fun des dépassements à l'aspiration et aux freinages assurés .
Je finis 4 sur 4 potos en manche 1 et 3 sur 3 en manche 2 mais qu'est-ce qu'on s'amuse à dépasser dans ce mod 
Heureux de finir l'année 2015 et commencer l'année 2016 au volant avec mes potos, merci à tous  et mention spéciale à Kermitounet

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 18:21    Sujet du message: Christmas Challenge - Le bistrot Répondre en citant
Je me verrai bien avec la N° 60.

Pas la tout le temps car match de volley le Lundi et entrainement le jeudi. Dur de faire les 2. Je ne vous oublie pas et quand je le pourrai  je serai parmis vous.
A plus.

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 21:08    Sujet du message: Christmas Challenge - Le bistrot Répondre en citant
soirée très agréable en course sprint et endu
de plus les ia sont vraiment bien il font pas des mouvement bizarre a l'arrivée des S Okay

petite préférence sur la parti endu ou il a y de faire niveau stratégie

pit avec ou sans pneus et le lest va compliquer la stratégie 

comme dit nanard plus haut la voiture bien fun

je vous dit a jeudi pour ceux qui peuvent sinon a lundi

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 16:26    Sujet du message: Christmas Challenge - Le bistrot Répondre en citant
  super soirée 

je vais pas me plaindre alors que je remporte les deux manches Mr. Green

Mod sympa pour la bagarre, avec de nombreuses possibilités de stratégie pour la course Endu....
Avec le lest, la bagarre risque d'être au rendez vous à chaque course ...

Les IA étaient réglées plus fortes que d'habitude, c'est peut être pour ça qu'ils faisaient beaucoup moins d'erreur... A voir  !!

Un petit patch....
On ne change rien, juste un ajustement !!

le réservoir est limité à 60 litres et au ravitaillement on pouvait mettre 90 litres ...peu logique  !!

Avec cette modif, le réservoir est limité à 60 litres tout le temps

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 23:27    Sujet du message: Christmas Challenge - Le bistrot Répondre en citant
ben la soirée  Embarassed j'ai pris du poids et lundi je maigrie  Laughing

je sais pas si cela est du au circuit mais surement la peurs des murs Mr. Green

du coup je suis pas a mon aise et les ia casi pas vu lol

lundi c'est un autre circuit sa ira mieux

bravo a tout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: Christmas Challenge - Le bistrot
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2016 // La piste 2016 // rF - Formule Atlantic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden