Soirée test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2015 // La piste 2015 // rF - Open 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 20:55    Sujet du message: Soirée test Répondre en citant
  j'espère que ce nouveau mod va vous plaire ...

ça fais longtemps, que nous ne sommes pas allés en Italie .... Mr. Green

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 20:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016 - 22:46    Sujet du message: Soirée test Répondre en citant
je veux bien encore essayer quelque chose Kermitounet  Confused
Je mes suis bien amusé, baston avec Papy30 et les IA, voiture très joueuse, super.
Les pneus  Confused  en fait j'ai éclaté à 5 minutes de la fin, c'est pour ça que je me suis retrouvé dans l'herbe. Embarassed
Sans FFB, c'était impossible de dire quel en était la cause  Confused

A un moment je pensais qu'il y avait des gros chardons dans l'herbe mais c'est pô ça
Papy30 a inspecté toutes les surfaces d'herbe aux alentours de la piste et il n'a pas crevé comme moi.

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 00:10    Sujet du message: Soirée test Répondre en citant
Nanard a écrit:

Les pneus  Confused  en fait j'ai éclaté à 5 minutes de la fin, c'est pour ça que je me suis retrouvé dans l'herbe. Embarassed
Sans FFB, c'était impossible de dire quel en était la cause  Confused

Embarassed   la cause.....ce n'était pas le fichier pneus prévus
les pneus avait un grip trop important sur l'avant et ne tenait pas la distance ....

Le deuxième test était mieux mais les pneus usent un peu vite sur l'avant quand même et le réservoir est un peu juste à 75 litres ....

Modifs à prévoir avant un dernier test ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: Soirée test
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2015 // La piste 2015 // rF - Open 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden