F1 77 - Le bistrot
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rf - CDA Formule 1 1977
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 17:34    Sujet du message: F1 77 - Le bistrot Répondre en citant
Après la formule 1 1967, 1969, 1974 ...nous retournons en 1977

Trophée pour passionné de Formule 1 ancienne formule, sans arrêts aux stands, ni changement de pneus

Cette version est un mod LE (League Edition), ce qui veut dire que les autos sont TOUTES IDENTIQUES au niveau de leurs performances  ...

La différence  se fera comme sur les trois précédents Championnats au niveau du pilotage mais aussi de la stratégie car nous garderons les mêmes grandes lignes : A savoir, set libre, pas de ravitaillement essence et changement de pneus très très pénalisant.

Au niveau des circuits, certains ont disparus, d'autres sont arrivés ...bref quelques changements au niveau des circuits.

Au niveau du choix des autos, des précisions seront apportés dans le règlement mais surement 1 seul auto dispo par écurie.....en clair vous êtes associés avec un IA ...
Ce qui est sur c'est que des options sont déjà prises chez Alfa et Ligier ...

Pour le moment, soirée test  ...grandeur nature sur le circuit de Barcelone

Les liens mod et circuit sont dispos dans la rubrique téléchargement....(les liens circuit sont pas encore dispo pour le moment .. )

.

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 17:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Guy Benett
"Poto'

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 14:15    Sujet du message: F1 77 - Le bistrot Répondre en citant

Documentaire...

http://www.dailymotion.com/video/xlu3l8_formule-1-resume-de-la-saison-1977_…
Visiter le site web du posteur
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 22:12    Sujet du message: F1 77 - Le bistrot Répondre en citant
Okay   mod bien sympa qui promet de belles bagarres

les séances qualifs vont être très disputées et il va falloir tenir la distance sur les grands prix....

En plus beaucoup de plaisir d'avoir pu rouler a nouveau avec Black

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 07:13    Sujet du message: F1 77 - Le bistrot Répondre en citant

Merci à toi Luc d'avoir laissé le setup libre

c'est un de mes plaisirs  en simu de préparer le cocktail !

(PS :  tumaniké le best lap !! )

Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 11:34    Sujet du message: F1 77 - Le bistrot Répondre en citant
On essaye de faire plaisir au plus grand nombre..

c'est pas toujours facile ....mais on essaye Embarassed

L'avantage du set partiellement bloqué c'est que ça crée de la bagarre sans avoir a enchainer une centaine de tours pour régler l'auto....
Tout le monde n'est pas en retraite ...

PS : deux tours après que tu sois sortie de la partie, le meilleur tour est tombé
Je te rassure ...J'ai oublié de sauvegarder le set...

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 15:35    Sujet du message: F1 77 - Le bistrot Répondre en citant
Kermitounet a écrit:

En plus beaucoup de plaisir d'avoir pu rouler a nouveau avec Black

Je te souhaite le meilleur pour ton retour Black et j'espère du fond du coeur que ce retour pourra être comme le mien, retour gagnant

Bon, mis à part cela, ce post est pour les bavardages et.. les inscriptions. Okay
Voilà donc l'Alfa en question dans un post de Kermitounet et pour ne pas que ça porte à confusion, je m'inscris avec la Brabnam/Alfa Romeo N° 7 que voici...

Toujours à la traine, cette fois, j'ai une longueur d'avance Mr. Green

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 18:14    Sujet du message: F1 77 - Le bistrot Répondre en citant
Les Brabham alfa étaient réservées pour toi et les Lotus pour Gaz... Mr. Green

Petite particularité de ce championnat on choisit son écurie et donc son coéquipier ....

les ligier ne sont plus disponibles non plus...

Ne reste plus qu'a Gaz à choisir son numéro et du coup son coéquipier chez lotus  ?  Andretti 5 ou  Nilsson 6

Mr. Green

.

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 20:18    Sujet du message: F1 77 - Le bistrot Répondre en citant
RECTIFICATIF

Je me suis aperçu  que la 15 que j'avais choisie était seule.

En conséquence je m'inscris dans le  ATS Racing Team
, voiture n° 33

-
équipier (IA) voiture n° 35 Hans Heyer

(Je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive pas à faire de capture d'écran pour la voiture sur rFactor, alors qu'ailleurs ça marche bien avec Photofiltre ?)

Dernière édition par Guy Benett le Sam 9 Avr 2016 - 11:04; édité 2 fois
BlackMonkey
"Poto'

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 21:22    Sujet du message: merci Répondre en citant
Kermit et a toi Nanard(En plus beaucoup de plaisir d'avoir pu rouler a nouveau avec Black)

Pour les courses de F1, je vois que vous commencez a choisir les voitures donc si je peut avoir=
La N° 28 Copersucar  Evnerson de Fittipaldi

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 21:40    Sujet du message: F1 77 - Le bistrot Répondre en citant
Moi je me verrai bien dans la Tyrrell N° 03 ou 04. Avec 6 roues j'ai plus de chance de rester sur la piste.  

Ravi de te retrouver BLACK. A plus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: F1 77 - Le bistrot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rf - CDA Formule 1 1977 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden