attaque de mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Hors piste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicoFr02
Organisateur

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 14:15    Sujet du message: attaque de mail Répondre en citant
salut les amis , depuis quelque temps j'ai remarque des mail en spams

sur mon compte mail nicofr02

du coup je les mes en spam et voila ma boite mail etais presque propre

mais la sa commence a devenir vraiment étrange car je vois
des messages retour spam avec certaine adresse de mes contact
ou du style un mail au sav Thrustmaster et il y a repondu au mail sav

You have a new message, please read

et cela me fait peur

cela vien de mail delivery systeme lailer-daemon@ server1 . cogservers . com
objet *** SPAM *** Mail delivery failed: returning message to sender

et j'ai 2 fichier en pièces joints
j'ai pas toucher a ces fichiers

mais que puis-je faire pour ce problème ?
et avais vous des mail spam de ma par ?

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 14:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackMonkey
"Poto'

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 14:39    Sujet du message: attaque de mail Répondre en citant
 Salut Nico moi je n'ai pas de mail de ta part..
Je te conseille de ne pas surtout ouvrir les dossiers joints, car ce qui est marqué veux dire que tu aurais envoyé un courrier avec 2 dossiers attachés (joint), or ce qui ne semble pas le cas...il doit y avoir un m**de dans les dossiers..a supprimer sans ouvrir

Citation:
  avais vous des mail spam de ma par ?

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 14:53    Sujet du message: Re: attaque de mail Répondre en citant
NicoFr02 a écrit:

cela vien de mail delivery systeme lailer-daemon@ server1 . cogservers . com

et j'ai 2 fichier en pièces joints
j'ai pas toucher a ces fichiers

et avais vous des mail spam de ma par ?

Slt Nico

J'ai le même souci sur ma boite mail professionnelle a mon agence via les fournisseurs, je ne fais que les supprimés au quotidiens  ....

Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 15:06    Sujet du message: attaque de mail Répondre en citant
Salut Nico

Comme disent Black et Gaz...n'ouvres surtout pas les pièces jointes.VIRES LES !!

De la part des CDA, a part ( de tête) les messages d'anniversaires, nous ne passons pas par la boite mail mais par la boite "MP" du forum.

Les seuls cas ou votre adresse mail est susceptible d'être utilisée, c'est quand un poto, que nous savons malade ou ennuyé, ne donne plus de nouvelles d'un seul coup.

Perso, pas mal de soucis aussi ces derniers temps avec différentes pubs intempestives, et pas mal de mail en provenance d'une banque (bizarrement pas la mienne) , en provenance de paypal (visiblement beaucoup de soucis chez eux en ce moment, il n'arrête pas de perdre mes pass ...lol ), des impots ( si si ils osent  !!) etc etc
Ces tentatives d'escroquerie deviennent un véritable fléau qui s'intensifient avec la complaisance de nos fournisseurs d'accès..

Systématiquement, je vire tous ces mails
Si ma banque a besoin de me joindre, elle m'appelle,
Les impôts m'écrive, mes amis m'appellent au telephone si je ne réponds pas à un mail etc etc

Je suis trés mefiant ...trop je sais pas ...mais mis à part un mail attendu, je n'ouvre pas les messages et encore moins les pièces jointes.

PS : je me suis fait un grand nettoyage de printemps il y a une quinzaine...je vous dis pas les saloperies qui s'étaient installés dans la base du registre .......

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 15:28    Sujet du message: attaque de mail Répondre en citant
Resalut,
voila Nico quand tu postes une réponse sur le forum, le genre de mail provenant des CDA=
Bonjour,

Vous recevez cet e-mail parce que vous surveillez le sujet "attaque de mail" sur Les Copains d'Abord. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites; aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.

Mais jamais de dossiers joints..C'est une arnaque

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 16:13    Sujet du message: attaque de mail Répondre en citant
Exact Black,
si tu as demande a surveiller un topic du forum, tu reçois le style de message dont Black a posté une copie....
mais ce genre de message, ne peut ni ne doit être accompagné d'une pièces jointes.

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 19:10    Sujet du message: attaque de mail Répondre en citant
re , oui je suis pas fou non plus je n’ouvre pas les pièces joint surtout pas !!!! 

j'ai un doute sur un forum ou je me suis inscris pour un jeu (gratuit)   et qui est fermer depuis
je pense qui on pris mes passe ou un hacker les a prises
du coup j'ai change le passe de ma boite mails , je vais bien voir ...
car les mail part bien a mon nom "nicofr02"

mais je suis un peu comme toi luc ouvrir le mail non voulus !!!
la peur qui explose a la tête

merci de vos réponse les amis 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: attaque de mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Hors piste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden