Pour les adaptes de courses de côte (et les autres)...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Hors piste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie
"Poto'

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 11:56    Sujet du message: Pour les adaptes de courses de côte (et les autres)... Répondre en citant
Les Casse Cou organisent un open, ouvert jusqu'au 11 juillet, sur la montée de St Ursane, avec la barquette Osella...
Nombre de montées sans limitation... Au final, le meilleur gagne...

Voir ici pour règlement et téléchargements...

http://france--belgique.forumactif.com/t2710-course-de-cote-de-saint-ursann…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 11:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
f14t

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 15:28    Sujet du message: Pour les adaptes de courses de côte (et les autres)... Répondre en citant
Je veux pas être désagréable Charlie, mais de mon temps dans l'orga, je crois que si on avait voulu de la pub, on l'aurait fait nous même...Je comprends ta démarche, mais je sais que certains pourraient penser qu'on les prend pour des idiots à le faire "à leur place"...
Charlie
"Poto'

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 15:36    Sujet du message: Pour les adaptes de courses de côte (et les autres)... Répondre en citant
Si, c'est désagréable et dans ce cas tu aurais dû me faire la même remarque quand j'ai fait la "pub" pour ce championnat R5, sur LCC, pub qui t'a permis de venir te défouler ici...
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 15:40    Sujet du message: Pour les adaptes de courses de côte (et les autres)... Répondre en citant
Vous engueulez pas les gars, c'est pas de la pub, c'est une information

T'inquiéte, on viendra pas, promis !!...
on va faire comme si on n'a rien vu...

....

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 11:49    Sujet du message: Pour les adaptes de courses de côte (et les autres)... Répondre en citant
Lu,
Je ne vois pas ou est le problème 
Chacun est libre de faire de la pub Okay
Cette course de cote est ouverte a tous, et ce genre d initiative me semble être un atout pour une organisation.
Je rajoute juste, une petite endurance de 6h ( mod EnduRacers SP3 ) sur le circuit de Magnificent park ( circuit by Haryseb )chez les LCC.
Une course avec des relais ............ Shocked
Il faut tester pour pouvoir juger ..........
Encore merci a Nico pour la TV sur Monaco (commentaire en course ) et a bientôt sur la piste.
Problème connexion réglé Okay ( Tablette,ordi portable, tv....... )
Charlie
"Poto'

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 11:52    Sujet du message: Pour les adaptes de courses de côte (et les autres)... Répondre en citant
Laisse tomber Fab, Marc a mis les choses au point...
N'en parlons plus...
NicoFr02
Organisateur

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 22:15    Sujet du message: Pour les adaptes de courses de côte (et les autres)... Répondre en citant
a Fabs pour les commentaire en direct de course 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Pour les adaptes de courses de côte (et les autres)...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Hors piste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden