rF - CDA Mini Challenge UK - Le bistrot
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rF - CDA Mini Challenge UK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 15:52    Sujet du message: rF - CDA Mini Challenge UK - Le bistrot Répondre en citant
Trophée de rentrée de vacances.....

Deux catégories disponibles pour ce trophée, une catégorie Pro et une catégorie CDA

on persiste dans l'idée ....mais pourquoi faire deux catégories ?

Il y a ceux qui aiment rouler sans se prendre le chou, et d'autre qui adorent régler leurs autos aux petits oignons...
La catégorie CDA à la set bloqué, elle est déjà prête à la baston, (Les CDA ont 30 kg de poids en moins et des gommards différents)alors que la catégorie Pro nécessitera d'aller peaufiner les réglages pour sortir des chronos.

Tout le monde arsouille ensemble, le but n'est pas de séparer les groupes mais de mettre à disposition deux possibilités pour s'amuser ensemble, chacun ayant le libre choix de sa catégorie.

On essaye ...on fera le bilan à la fin......

Ce soir, petite soirée de reprise....prise en main de l'auto (qui est dispo dans la rubrique téléchargements)

Le circuit retenue est le circuit de "old ring" (présent dans la tracpack 1 du Ouacances Trophy 2016.)

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 15:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 17:32    Sujet du message: rF - CDA Mini Challenge UK - Le bistrot Répondre en citant
  j'aime bien l'idée, si ça peut permettre au plus grand nombre de se faire plaisir ..Allez... Mr. Green

Pour moi ce sera la CDA N°77

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 13:11    Sujet du message: rF - CDA Mini Challenge UK - Le bistrot Répondre en citant
Okay   Ce sera en Pro pour moi

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 19:15    Sujet du message: rF - CDA Mini Challenge UK - Le bistrot Répondre en citant
Si disponible, je prendrais bien la  N° 36 en Pro

Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 19:19    Sujet du message: rF - CDA Mini Challenge UK - Le bistrot Répondre en citant
Tu as réussi le téléchargement ? 

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 19:22    Sujet du message: rF - CDA Mini Challenge UK - Le bistrot Répondre en citant
Oui , merci
Guy Benett
"Poto'

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 13:01    Sujet du message: rF - CDA Mini Challenge UK - Le bistrot Répondre en citant
Si c'est pas trop tard, je prends la 13 en pro..  Okay

Visiter le site web du posteur
Charlie
"Poto'

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 08:22    Sujet du message: rF - CDA Mini Challenge UK - Le bistrot Répondre en citant
Bonjour,

Pas sûr de pouvoir participer ce soir, mais si tu peux me réserver la 24 Pro.... ?

Guy Benett
"Poto'

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 09:39    Sujet du message: rF - CDA Mini Challenge UK - Le bistrot Répondre en citant
J'ai téléchargé le pack de circuits. Okay

Par contre je croyais que le modèle "pro" avait le set libre (un de mes plaisirs est d'en concocter un). Or plusieurs fonctions ne sont pas paramétrables...(boite, BAR...) Confused
Je ne ferai que les courses sprints, because horaires tardifs de l'endurance..  
NicoFr02
Organisateur

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 11:05    Sujet du message: rF - CDA Mini Challenge UK - Le bistrot Répondre en citant
coucou les copains aller j'en prend une rouge avec le N°7

elle va plus vite en rouge

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23    Sujet du message: rF - CDA Mini Challenge UK - Le bistrot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rF - CDA Mini Challenge UK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden