rf - 7e coupe Frank#55 - Le bistrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rf - 7e coupe Frank#55
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 19:00    Sujet du message: rf - 7e coupe Frank#55 - Le bistrot Répondre en citant
.

7e coupe Frank#55

Pour mémoire, Frank#55 est le créateur, entre autre, du mod HRC, très utilisé au départ par les CDA.

Frank Fauvel, alias Frank#55, est décédé en août 2009, des suites d'une longue maladie.
Personnalité dans le milieu des moddeurs, dont il était un des pionniers, il était par ses qualités techniques et surtout humaines, très apprécié dans la communauté.
Son travail à démontré, avec la R8 Gordini, que des mods de grandes qualités pouvaient se faire sur GTL, ce qui était une première.
Par la suite avec Rfactor il réalisa les mods HRC et Truck, ainsi que les circuits de Montlhery et Le Mans dans sa version 2004 pour ne citer qu'eux.

les préinscription sont ouvertes 

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 19:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 22:13    Sujet du message: rf - 7e coupe Frank#55 - Le bistrot Répondre en citant
  je serais présent avec le numéro 3 

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2016 - 06:44    Sujet du message: rf - 7e coupe Frank#55 - Le bistrot Répondre en citant
Partant avec la 7 ... Okay

PS : les sets seront-ils bloqués ou libres ?
Visiter le site web du posteur
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 15:33    Sujet du message: rf - 7e coupe Frank#55 - Le bistrot Répondre en citant
Guy Benett a écrit:

PS : les sets seront-ils bloqués ou libres ?

Les sets ont toujours été bloqués pour cette coupe Frank#55

Les liens contenant le mod et le circuit pour ce soir sont dispos
(Rubrique téléchargement, section Tourisme, 7e coupe Frank#55)

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 17:01    Sujet du message: rf - 7e coupe Frank#55 - Le bistrot Répondre en citant
Mr. Green je vois la rubrique telechargement 

Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 17:10    Sujet du message: rf - 7e coupe Frank#55 - Le bistrot Répondre en citant
.

Cette rubrique téléchargement est invisible.....
dés lors que vous devenez poto, vous avez accés à cette zone.

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 18:11    Sujet du message: rf - 7e coupe Frank#55 - Le bistrot Répondre en citant
saloute,

je vais depoussierer le volant avec le package n°12
adtaleur
Guy Benett
"Poto'

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 21:49    Sujet du message: rf - 7e coupe Frank#55 - Le bistrot Répondre en citant
Course R  12 G

je suis sorti trop large dans l'herbe, et en revenant sur la piste, je n'ai pas vu dans mon rétro que Luc venait juste derrière moi.

Je viens de regarder le replay au ralenti pour comprendre, et j'ai vu que c'est entièrement de ma faute.

je te demande de m'excuser Luc d'avoir ruiné ta course dès le départ Embarassed

sincèrement désolé..
Visiter le site web du posteur
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 21:52    Sujet du message: rf - 7e coupe Frank#55 - Le bistrot Répondre en citant
Guy Benett a écrit:
Course R  12 G

je suis sorti trop large dans l'herbe, et en revenant sur la piste, je n'ai pas vu dans mon rétro que Luc venait juste derrière moi.

Je viens de regarder le replay au ralenti pour comprendre, et j'ai vu que c'est entièrement de ma faute.

je te demande de m'excuser Luc d'avoir ruiné ta course dès le départ Embarassed

sincèrement désolé..

Te bile pas, c'est pas la fin du mode

juste que je trouvais l'auto marrante et que j'espérais une belle bagarre ...
tant pis...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: rf - 7e coupe Frank#55 - Le bistrot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rf - 7e coupe Frank#55 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden