Problémes réglages volant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Garage // Rfactor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 17:22    Sujet du message: Problémes réglages volant Répondre en citant
.

Notre ami mickmars m'a fait part par MP d'un soucis qu'il rencontre:

1 - je sais que quand je rentrerai sur le serveur pour les qualifs, çà va bien se passer, mais dès que vous passerez en mod course, je serai déconnecté. Je sais que je dois "régler" un détail dans la config, mais je ne sais plus quoi. (je me fais vieux)

2 - a chaque fois que je me mets sur rfactor, en mod mini ou autre, en online ou pas, je dois recalibrer mon volant. Je l'ai pourtant renommé, je vais cherché le nom que je lui ai donné, je fait "charger", mais à chaque fois il me manque les freins ou un autre truc. donc je rentre sur la piste, et je m'aperçois que c'est pas bon. Je refais tout à chaque fois. Là aussi, j'ai dû zapper un truc. Par la même occasion, moi qui adore piloter au shifter, je dois m'en passer car j'ai pas trouver sur la config le moyen de le calibrer ; je me sers du coup des palettes.

..J'ai pas la solution... ben quoi ça arrive ... Embarassed

Se serait sympa de réussir à lui apporter une solution

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 17:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabs
"Poto'

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 17:42    Sujet du message: Problémes réglages volant Répondre en citant
J ai rencontré le même problème avec mon G27 ( sous win 7 )
Regarde déjà si tu retrouves ton réglage dans ton dossier Rfactor
User data, controller.
Après avec le Ts cela sera plus simple.
Ce problème est minime, rien ne sert de s énerver.
Dispo TS vendredi soir si besoin ( MDP du TS ? )
Fabs
"Poto'

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 17:44    Sujet du message: Problémes réglages volant Répondre en citant
Pour info j ai réussi a régler ce problème alors que je suis un NOOB en informatique 
NicoFr02
Organisateur

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016 - 19:33    Sujet du message: Problémes réglages volant Répondre en citant
je regarde de mon coté pour la sauvegarde du reglage dans le jeu

le calibrage sur g27 ou 25 je sais pas , j'ai pas

heu tu lance le jeu avec quoi sinon mickmars ?

part le profiler logitech ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: Problémes réglages volant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Garage // Rfactor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden