volant au paddock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Paddock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keven
"Poto'

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 15:03    Sujet du message: volant au paddock Répondre en citant
Salut les potos,

vous avez du remarquer que je trainais de moins en moins par ici, la faute à un manque de temps général.
Entre la garde des loulous 1 semaine sur 2, la gestion de ma boîte et les multiples projets en cours, bahh il manque quelques heures par semaine pour tout faire.

J'ai donc remisé le volant au paddock le temps de m'occuper du reste, et vous devriez me voir revenir d'ici quelques mois sur la piste mais entretemps je continuerais de passer suivre les événements sur le fofo.

Bonne bourre à tous et à bientôt sur le bitume

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 15:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabs
"Poto'

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 18:32    Sujet du message: volant au paddock Répondre en citant
Bon courage a toi, la famille et le boulot restent une priorité 
Tu vas me manquer, car tu es un très bon rival sur la piste Okay
A très vite sur les circuits et encore bon courage
Un petit verre de rosé ........ tchin
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 18:36    Sujet du message: Re: volant au paddock Répondre en citant
keven a écrit:
et vous devriez me voir revenir d'ici quelques mois sur la piste mais entretemps je continuerais de passer suivre les événements sur le fofo.

Bonne bourre à tous et à bientôt sur le bitume

Tu es ici chez toi, tu reviens quand tu veux ...
tu seras le bienvenue 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: volant au paddock
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Les stands // Paddock Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden