Scirocco Challenge - Le bistrot
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rf - CDA Scirocco Challenge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 16:26    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant

CDA Scirocco Challenge

Nouveau trophée CDA, la Scirocco V6, le mod est le mod "ISR Scirocco Trophy"

Pour ce soir, petit roulage test pour voir si l'étalonnage entre les versions PRO et CDA est équitable.
On ne peut que souhaiter des batailles aussi serrées qu'avec les Mini entre les deux classes.

On roulera sur le circuit Oulton qui nous avait causé pas mal de soucis avec les minis...si ça passe à Oulton et ses devers ...ça doit passer partout .. Mr. Green

Pour la version test, juste un skins ISR de dispo...les skins CDA sont en finition  Mr. Green

Ah oui, j'allais oublié ...tout le monde est le bienvenue

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 16:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 20:52    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
Pour moi ce sera une Sirocco, merci

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 10:59    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
Salut les Potos,

Alors va pour une Scirocco ! j'attends le skin... Okay
Visiter le site web du posteur
NicoFr02
Organisateur

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 13:56    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
les amis , si je suis dispo devant le volant j'en serai

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 20:46    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
.

Mr. Green j'ai choisi mon auto ...catégorie CDA

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 20:56    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
Lol Confused

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 12:02    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
Après le test d'hier soir ....

Pas de PRO pour faire un étalonnage....dommage

Pour les IA, Les "CDA" étaient vraiment trop devant les "PRO"....

Du coup, j'ai eu une idée ...le poids des autos a été rabaissés pour que les IA PRO et CDA soit a un niveau équivalent.
La différence de poids enlevée sera remis sous forme de lest lors des soirées. Mr. Green

Afin de permettre quand même aux PRO de s'entrainer convenablement, une auto training (au juste poids) est disponible.
Cette auto "training" permettra aux PRO qui veulent peaufiner leur set de le faire tranquillement avec une auto au bon poids.

Ne reste plus qu'a définir les circuits .... Mr. Green

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 01:31    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
Super soirée de tests avec Kermitounet 
On c'est amusé avec le champ Mini UK mais je crois qu'avec les Sirocco V6, on passe à la vitesse supérieure .
Tests à Outlon Park... on roule moins sur le toit Mr. Green voir pas du tout Okay .
Quelques images pour présenter MA VOITURE pour le trophée.
Dans la salle d'expo...

Mon beau profil en piste...

La Sirocco vole bas... Embarassed

En plein baston avec un IA...

Bagarre avec la Team "MOMO"...

Circulez là devant, Nanard arrive avec SA VOITURE

Bon... Nico...,  jecompte sur toi pour bastonner, ça nous changera les idées une bonne paire d'heures

Dernière édition par Nanard le Jeu 8 Déc 2016 - 23:22; édité 1 fois
NicoFr02
Organisateur

Trophée: NicoFr 02

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 22:07    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
ben je prendrais bien la monster au numéro 21  Mr. Green
avec le son du moteur qui claque on peux pas résister a l'appel

après la class pro ou pas , j'ai pas chercher encore ou bien vu ....

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016 - 17:48    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
Ce soir, on se refait une soirée prise en main de la scirocco

Encore besoin de caler quelques trucs .... Mr. Green

Je suis toujours dans le choix des circuits....je test avec les IA, ce qui me permet de retenir les circuits ou les IA font plus que tenir leur place ...

Par ailleurs, par rapport à la période de fin d'année, je pense qu'il est plus judicieux de démarrer le nouveau champ sitôt les fêtes passées.

Pour nous occuper, nous ferons des opens en attendant ...histoire de ne pas perdre la main... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rf - CDA Scirocco Challenge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden