Scirocco Challenge - Le bistrot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rf - CDA Scirocco Challenge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 20:34    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
Oui super bien amusé à Most aussi . Un mod bien conçu pour bastonner, Kermitounet et Guy, 2 potos qui en veulent autant que moi  et des IA qui donnent bien la réplique Okay .
Ce Trophée Scirocco est tout simplement passionnant et dès qu'on a terminé une course, on est impatient d'en découdre le lundi suivant .

Ce lundi, Zolder, mon circuit préféré en Belgique , encore 2 fois dormir et ....

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 20:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Guy Benett
"Poto'

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2017 - 20:57    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
Juste une petite suggestion : serait-il possible d'avancer un peu l'heure du début des course ? Le sprint à 9 h par exemple ? Et diminuer un peu la longueur de l'endurance (40 trs au lieu de 47) ? Embarassed

Oui, je sais, je parle pour moi ! La plupart du temps je suis obligé d'arrêter avant la fin, parce que...  

Visiter le site web du posteur
Guy Benett
"Poto'

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 21:41    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
salut les potos.. 

J'avais bien aimé Most, et j'ai aussi beaucoup aimé Zolder Okay

sprint : toujours quelques erreurs quand même, qui me font terminer en 13 place (de mémoire). Je viens de voir que j'ai eu le meilleur temps en course ! Confused  
Mais en regardant le replay, je m'aperçois que je coupe la première chicane presque à chaque fois, avec les 4 roues hors de la piste !!

Endurance : pour une fois qu'j'avais la permission d'minuit d'la part de l'adjudant , j'ai fait ze grosse boulette : avant le départ, j'ai oublié de remettre mon set ! Plus la même tenue de route, TAQ, plus les mêmes rapports de boîte donc plus mes repères, re TAQ... et même un beau tonneau ! Seul en piste avec une voiture pas à ma main, j'ai préféré arrêter les frais.

J'espère que vous vous êtes bien amusés !

PS les IA étaient au top, et quand elles tournent pratiquement dans les mêmes temps que nous, on peut prendre du plaisir, même si y'a pas de potos dedans..

@ la prochaine... Okay

Guy Benett
"Poto'

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 09:10    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
salut les potos..

ESTORIL

Je m'étais pas mal entraîné lors de la semaine précédente. Pour une raison que je ne comprends pas, je n'arrivais pas à bien mémoriser le circuit,je confondais les virages, etc..

Hier soir ça s'est quand même bien mieux passé, heureusement.

Alors tout d'abord un grand bravo à Nanard, qui malgré des problèmes de santé non seulement fait de bons temps, mais en plus a prouvé sa grande régularité lors de la première manche.

Luc apparemment a eu le mauvais oeil : DQ aux qualifs', + déconnexion, plus viré par des IA, la totale !!

en sprint, parti en 9° position (de mémoire), j'ai pu rattraper et dépasser les IA, me retrouver derrière Nanard qui était en tête, le dépasser, me retrouver en tête un court moment, jusqu'à ce que je fasse une erreur : Je tiens jamais la distance..

Pour la seconde course, il était déjà 22 h 30 avant le départ : trop tard pour moi (pour maman surtout). Je n'ai donc pas participé, je ne connais pas le résultat final.

PS : Luc, envoie-moi le lien pour télécharger le prochain circuit, que je n'ai pas dans ma liste. Merci

Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 21:00    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant

Soirée pas glop...il fallait bien que ça arrive au moins une fois Mr. Green
 déco dans la première ....

le feu est passé au vert, j'ai démarré puis très vite j'ai perdu le contrôle de l'auto avant qu'elle ne se fige ...avant le premier virage

abandon dans la deuxième
3 fois je remonte jusqu'au alentour de la 15e place et à chaque fois soit je me suis fait sortir, soit un IA qui se met en vrac devant moi etc etc bref ...plus dedans du tout depuis la première manche, j'ai pas tenu moralement et préférer l'abandon...

désolé...

En tout cas, cette soirée loupée ne remet pas en cause tout le bien que je pense de ce mod et du plaisir pris jusqu'ici.. Okay

Ca arrive, c'est la course ...

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 22:30    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
et on enchaine..... Mr. Green

2e soirée de m**de

je me la ferais demain tranquille en off....
pour ce soir, j'en ai ma claque  .......

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 23:42    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
Je suis partant demain mais en IN avec toi Kermitounet,
Le C..  entre deux chaises avec toi et Guy Embarassed
Premier départ, tu dis "re" et là c'était clair pour tout le monde mais deuxième départ pas de "re", moi et Guy tout à l'avant on sait rien et nous étions tous les deux dans le deuxième tour quand on voit le message "voiture de Kermitounet au garage" Confused . J'en conclus donc que tu as eu un bloutch au tour 2 et qu'on ne pouvait plus rebooter. Embarassed
Dommage car super course avec Guy devant que je suivait bien quand j'ai eu un écran noir et que j'étais dans l'herbe au retour de l'image, perdu 4 places du coup .
On prend le départ de la course 2 que j'espérais nous 3. Embarassed
Trop tard pour se défiler, Bobonne ne c'est pas réveillée et du coup Guy continue au delà de 10 tours dans l'endu.
Pour une fois qu'il sait la faire, je continue avec lui, j'allais pas le laissé tomber et du coup belle course avec lGuy que je rattrapais et dépassais quand il sortait et qui me rattrapait au vu de ma vitesse de pointe très diminuée avec l'appui . Beaucoup de bastons, de rebondissements dans le classement pour finir 4 pour Guy et 6 pour moi, je crois que c'est ma meilleure performance en endu depuis le début du trophée
Un goût de trop peu sans mon poto Kermitounet, si Bobonne faisait arrêter Guy, je faisais clairement un DNF.
Voilà, je suis partant pour demain, peut être que Guy pourrait en faire une avec nous Confused  Il enferme Bobonne dans une garde-robe et le tour est joué

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 08:45    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
Salut les potos 

J'avoue que je me suis bien éclaté hier soir ! Et dire que j'ai eu du mal à mémoriser cette piste. Alors toujours la même technique : je fais d'abord rouler mon IA, voir quels rapports  dans les virages, etc..
Après je me mets au volant, mais c'est toujours l'IA qui conduit ! Et j'essaie d'imiter ce qu'elle fait ! Après ensuite je prends les commandes, et assez vite je fais une course sans qualifs', où je pars évidemment dernier, en tentant de suivre la troupe en restant au contact. Bref, c'est ma p'tite technique perso pour m'entraîner.

J'ai beaucoup de plaisir à conduire cette Sirocco, qui est un vrai kart. Le seul truc c'est qu'elle est totalement rétive à un freinage tardif, tout comme une accélération trop appuyée en sortie de virage. TAQ assuré (enfin pour moi et mes réglages) Embarassed

Pour en revenir à hier soir :

Je ne sais pas ce qui arrive à Luc, mais t'es marabouté, c'est pas possible !! Confused Désolé d'avoir continué, mais j'avais la tête dans le guidon et je vois pas grand'chose (même rien ni personne) dans ces cas-là. Et on m'a déjà dit que quand je conduis en réel c'est la même chose ! Embarassed

Bon résultat en sprint, où je voyais mon avance s'accentuer régulièrement. TAQ sur une erreur de pilotage (trop gourmand), mais cette avance me permet d'avoir le temps de me remettre en piste avant que le groupe de fauves et du dompteur Nanard ne me rejoignent.

En endurance, j'ai eu pour une fois la possibilité de la faire jusqu'au bout. Il y a eu comme dit Nanard beaucoup de rebondissements, et finalement une place pas trop mauvaise.

Un truc que j'ai pas compris : le panneau "réparations" s'allume. Je pense que c'est pour les pneus. Je continue toujours dans ces cas-là, celui qui m'intéresse c'est le jerrycan d'essence !

Pour la proposition de Nanard : je veux bien refaire un sprint ce soir, mais pas l'endurance. Faut pas trop demander à ( ) deux soirs de suite. Désolé.. Embarassed

Je repose la question : pour d'autres coupes à venir, serait-il possible de n'avoir qu'une course par soirée, dont la longueur se situerait entre le sprint et l'endurance ? (20 mn à 1/2 heure par exemple...)

Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 10:59    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
Guy Benett a écrit:

Je repose la question : pour d'autres coupes à venir, serait-il possible de n'avoir qu'une course par soirée, dont la longueur se situerait entre le sprint et l'endurance ? (20 mn à 1/2 heure par exemple...)

Embarassed une course sprint quoi...

le nombre de tours de la course sprint est déterminée en divisant 20 mn par le temps au tour moyen.... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 7 Mar 2017 - 16:35    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot Répondre en citant
Kermitounet a écrit:
Guy Benett a écrit:

Embarassed une course sprint quoi...

le nombre de tours de la course sprint est déterminée en divisant 20 mn par le temps au tour moyen.... Mr. Green

Embarassed    Ok... je repose ma question sous une autre forme : une course  unique qui serait plus longue qu'une course sprint, et plus courte que l'endurance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11    Sujet du message: Scirocco Challenge - Le bistrot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rf - CDA Scirocco Challenge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden