Je vend mon volant G27 Racing Wheel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Garage // Volant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackMonkey
"Poto'

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 18:26    Sujet du message: Je vend mon volant G27 Racing Wheel Répondre en citant
Salut a tous..je vais vendre mon volant GT27, aussi avant de le mettre en ligne sur le bon coin, eBay ou autres, si cela peux intéresser un potos de chez les CDA , je préférerais en faire profiter l'un de vous.Faites moi une proposition, je laisse l'offre durant quelques jours (5 ou 6) que la proposition soit au meilleur.(proposition a me faire en message privé..). Ceux qui me connaissent savent que je suis très méticuleux et que l'ensemble est en parfait état..

Demain j’essaie de prendre des photos volant en place sur mon bureau.

Je joint a cette offre = rFactor+GT Legends+ GTR2 et le Project CARS lll en édition Limited en boite métal Collector...

Pour le transport je le ferais payer après a l'acheteur suivant le prix payé a la poste en recommandé;

Donc a vos marques et que le meilleur gagne....j'espère

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 18:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackMonkey
"Poto'

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 09:18    Sujet du message: photos du volant Répondre en citant
quelques photos du volant...

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 14:47    Sujet du message: Je vend mon volant G27 Racing Wheel Répondre en citant
Ta proposition est sympa mais ...je pense que tu devrais le mettre sur "le bon coin"

Plus grand monde ne passe ici...rFactor ne suscite plus guère l'intérêt sauf pour les dinosaures de notre espèces dont le but principal est, et a toujours été, d'abord et avant tout de s'amuser ensemble.

Notre boutique va disparaitre et comme nous n'avons jamais rien eu à vendre...il n'y aura même pas de soldes avant liquidation... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: Je vend mon volant G27 Racing Wheel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Garage // Volant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden