Peugeot 407 Cup - Le bistrot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rf - CDA Peugeot 407 Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 00:46    Sujet du message: Peugeot 407 Cup - Le bistrot Répondre en citant
Un petit trophée juste pour le fun en Peugeot 407....

On va se faire un p'tit réglement comme d'hab juste pour la forme .....

Bien entendu pour les nostalgiques de rFactor, n'hésitez pas a venir nous rejoindre...vous serez toujours les bienvenue.

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 00:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 00:50    Sujet du message: Peugeot 407 Cup - Le bistrot Répondre en citant
Mr. Green   on sera au moins deux .....

Nanard

Kermitounet

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 20:14    Sujet du message: Peugeot 407 Cup - Le bistrot Répondre en citant
Salut Kermitounet,
Ha, chic alors... du concret après nos nombreux essais.
Super Kermitounet , j'arrive pour le test Okay

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 23:17    Sujet du message: Peugeot 407 Cup - Le bistrot Répondre en citant
  première soirée ....une tuerie   ..

vivement la prochaine

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 18:46    Sujet du message: Peugeot 407 Cup - Le bistrot Répondre en citant
Et quelle tuerie !!!
Il faut frotter les portières (avec délicatesse) et de préférence être à l'intérieur du virage suite à un freinage tardif pour dépasser .
IA performants, bagarreurs mais pas d'agressivités outrancières, c'est vrai qu'il est parfois difficile d'en être de même pour certains pilotes humains. Embarassed
Les videos replays sont superbes, les voitures, les sons moteur, bons débuts prometteurs de ce trophée.
Merci Kermitounet

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 18:56    Sujet du message: Peugeot 407 Cup - Le bistrot Répondre en citant
K

ermitounet a écrit:
Mr. Green   on sera au moins deux .....

Oui 2 mais des potos passionnés jusqu'au bout des ongles

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 23:08    Sujet du message: Peugeot 407 Cup - Le bistrot Répondre en citant
Mr. Green mauvaise soirée pour moi....

En sprint
j'ai pas compris ..un coup ça marche et la fois d'aprés ça avance plus ... Confused

En endu
au moment de rejoindre la grille ;..je m'aperçois que j'ai pas mis de set
je met un set a l'arrache  et du coup je me retrouve a partir des stands
L'affaire est entendue...je pars de beaucoup trop loin avec un set qui marche pas

Pour finir le tout, je bloque toujours mes roulettes de siége ...sauf ....ce soir
tu sautes pour t'avancer et a chaque freinage tu ....recules Embarassed

j'ai tenu au maxi mais ...... .... ...Désolé

L'abandon était inéluctable ...

Je vais quand même la faire en off avec le bon set pour voir un peu .....

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 15:30    Sujet du message: Peugeot 407 Cup - Le bistrot Répondre en citant
Lol Kermitounet Embarassed , je ne savais pas que tu n'étais pas avec le bon set en course 2, fallait le dire, on aurait fait un restart.
Pour ma part en manche 1, beaucoup de stress avec l'ordi qui saccade, pas possible de rouler comme ça.
Après un ultime reboot de l'ordi, ça allait un peu mieux mais le stress que ça recommence, je n'était plus à 100 % dans cette première course.
Plus de confiance en course 2, ça a tenu pour la course sprint, ça devait tenir pour l'endurance.
Il y a eu encore quelques saccades mais ça passait Embarassed .
Derrière tous ces IA à devoir remonter l'adrénaline était là et j'ai fait une super course endurance. Passé premier dès le premiere pit, je n'ai jamais compris comment j'étais de nouveau 20 èmme et dernier en sortant des stands?
Ceci à encore accentuer ma motivation et je repasse premier 4 tours avant le second pits.
Je sors des stans en 6 ème position et je m'attaque aux IA tout de suite, beaux bastons et sur deux tours, je suis définitivement premier et je passe la ligne en avec 15 secondes d'avances sur le 2ème .
Malgré tous ces soucis de PC, je me suis bien amusé .
Dommage pour Kermitounet Sad , on aurait pu faire un restart en course 2 Embarassed

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 22:47    Sujet du message: Peugeot 407 Cup - Le bistrot Répondre en citant
Embarassed   eh ben l'endu ne me réussis pas ....

J'étais bien tranquille, pas tapé dans les pneus ....j'ai juste voulu te laisser passer pour le fun ....
mais juste derrière les IA ont décidés qu'ils étaient l'heure d'aller au dodo ....

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 23:26    Sujet du message: Peugeot 407 Cup - Le bistrot Répondre en citant
Lol, fallait pas me laisser passer Kermtounet, ta bonté t'as perdu avec les 2 zouaves qui me talonnaient Embarassed .
Je me suis douté qu'il allait foutre le brun avec toi, surtout en plein virage.
C'est dommage, tu aurais pu gagner avec ta stratégie avec les pneus Confused
Au dernier ravito, il aurait fallu que je ne change pas de pneus pour garder la tête
Malheureusement, en roulant, je n'arrive pas à programmer ça  et de premier à 7 et bastonner dangereusement pour finir 2ème à 7 secondes Embarassed .
C'est un point sur lequel, je vais m'entrainer, à chaque endu, ça me porte préjudice sur le dernier Pit.

Super ces Peugeot, mais je suis désolé pour toi, snif... Sad surtout que c'est pour me laisser passer Embarassed

Lundi prochain sera une autre course, ça va aller

A+++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: Peugeot 407 Cup - Le bistrot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rf - CDA Peugeot 407 Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden