ALMS - Barcelone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rf - Opens 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:01    Sujet du message: ALMS - Barcelone Répondre en citant
Mr. Green Plutôt sympa cette petite soirée en proto LMP675....

Quelle baston, quelle arsouille, les IA ne lâchaient rien
Heureusement qu'il y a eu stratégie pour gérer les arrêts aux stands

Des IA parfaitement réglés qui ont été plus correct que ne l'aurait été certain...

J'arrache la victoire mais c'est anecdotique.... ...le plaisir étant ailleurs

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 18:30    Sujet du message: ALMS - Barcelone Répondre en citant
Oui super ce mod ALMS . Avec mes soucis de carte mère et surtout de la mémoire ram qui rame vraiment, je n'y croyais plus. Embarassed
Au taquet pendant toute la course, le pilotage de ma Mazda ne supporte aucun relâchement d'attention, les IA sont super réglos mais aussi super bons en piste  Okay .
Je n'ai roulé qu'un tour auprès de Kermitounet, dès le 2ème tour on c'est retrouvé dans le flot des GT, ensuite des Gts avec une Saleen qui cravache plus vite que nous en ligne droite. Confused
Heureux de me retrouver devant ces GTS, je m'attaque aux LMP675 qui ont maintenant 30 secondes d'avance. Embarassed
Pits pas en même temps que Kermitounet, après le pit 2, je parviens cependant à me retrouver en position 2 derrière Kermitounet avec un espace de 20 à 30 secondes.
Malheureusement, pour le pits 2, j'ai pris moins d'essence pour être plus performant sur le tour mais j'ai mal calculé mon coup, obligé de faire un 3ème arrêt pour quelques litres trop peu.
Les IA LMP675 me passent et je me retrouve 6, un tour trop peu pour reprendre la 5ème place
Les bastons furent bons et abondants, super....
Une petite suggestion, si on fait un champ, serait-il possible de me faire un skin de la Mazda pour supprimer ces drapeaux américains, dur pour moi de les voir en peinture, déjà depuis Trump... maintenant la question du climat, ça fait déborder la coupe .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: ALMS - Barcelone
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rf - Opens 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden