Honda Accord Cup - Le bistrot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rF - CDA Honda Accord Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 18:17    Sujet du message: Honda Accord Cup - Le bistrot Répondre en citant
c'est reparti pour un tour 

Nouveau trophée, nouvelle auto...

Plus beaucoup de joueur sous rFactor, donc une nouvelle fois les IA seront nos " ennemis" Mr. Green

Les grandes nouveautés :

Les IA au minimum à 90%, et si on arrive pas à les gratter ..eh ben on sera dernier  !!  A nous d'être bon.......

- deux versions de pistes pour chaque soirée, une version short pour la manche Sprint et une version "GP" pour l'endurance

- Classement équipes..eh oui Nanard, nous sommes dans la même équipe contre tout ces IA

Après l'annonce de ces nouveautés... 
on fais plus les malins...avec ces Honda, on rit jaune ...

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 18:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 19:42    Sujet du message: Honda Accord Cup - Le bistrot Répondre en citant
Super 

L'ombre jaune (les) va planer sur les circuits 

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 20:45    Sujet du message: Honda Accord Cup - Le bistrot Répondre en citant
Super soirée ce lundi, la Honda Accord est un vrai régal pour le fun
Première manche : sprint sur le circuit court de Barcelone, bien dans le coup et à quelques 1/10 de seconde de Kermitounet au chrono, ça bastonne dur mais bien surtout quand on se trouve à devoir bagarrer avec les Honda Trophy qui sont performantes. Okay
Pas de podium au général (un peu normal) mais pour Kemitounet dans la catégorie Honda Cup et moi et au passage un bon classement pour l'équipe des "jaunes et bleues" .
Deuxième manche c'est pas la même histoire pour moi Embarassed , déjà que j'avais du mal avec mon setup pour le circuit court, je me trouvais à 2 secondes de Kermitounet au chrono.
Premier tour, je suis dernier mais au contact, second tour, je dépasse un peu de Honda Cup mais à quelques centaines de mètres du deuxième passage sur la ligne, je ne peux échapper à un carambolage qui m'a conduit dans le sable .
Pour couronner le tout, tout le monde reprend la piste sauf moi car je suis ensablé Sad . Je m'en sors mais dernier et à 20 secondes du peloton. Avec un setup qui ne me convient pas bien, je prends des risques pour revenir mais je me sors 3 fois avec un troisième pit non prévu pour réparer la voiture. Plus personne devant, normal ils sont juste derrière moi prêt à me prendre un tour. Beaucoup plus lent que les Honda Trophy, je n'arrête pas de recevoir des drapeaux bleus et donc une fin de course assez ch...... .
Mais pas de soucis, c'est la course, un jour c'est l'un et un jour c'est l'autre qui n'a pas la chance dans la course.
Trophée bien démarrer et bien agréable.    

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 22:31    Sujet du message: Honda Accord Cup - Le bistrot Répondre en citant
vite fait ce soir ...

3 petits tours et ....

po grave, je vais me la faire en off Mr. Green

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 23:24    Sujet du message: Honda Accord Cup - Le bistrot Répondre en citant
Lol  Embarassed , pas de chance pour toi Kermitounet . C'est dommage que tu n'es pas revenu sur la piste, on savais les remonter calmement.
J'ai mis la gomme au 3ème tour et tout juste avant le pit 1 je passe premier. Okay
Je sors dernier 31 et je remonte de nouveau tous les IA, juste avant le pit 2 je repasse 1er.
Je ressors de nouveau 31 mais là très proche des derniers et 2 tours avant la fin je repasse en tête .
Stressé pour le coco, j'ai fait le dernier tour avec la jauge à 0 et le signal jaune allumé Embarassed .
A la moitié du tour on me signal 1 minute de course, obligé de ralentir tout en surveillant mes arrières pour éviter le tour de plus... chaud.. chaud...le final. Embarassed
Je n'ai jamais autant dépassé d'IA qu'aujourd'hui, 3x31, c'était bombance en C2 .
Ceci m'a fait oublier mes conn... en C1, que sans ça, j'aurais pu gagner aussi. Embarassed
Le plaisir était au rendez-vous mais avec un bémol quand même , je préfère quand on est deux en course.

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 23:33    Sujet du message: Honda Accord Cup - Le bistrot Répondre en citant
Sortie par un IA en pleine ligne droite ,

je déconnecte en pensant refaire un start...

avant de m'apercevoir qu'il y avait déjà trois tours .... Embarassed

Dernière édition par Kermitounet le Mar 14 Nov 2017 - 16:41; édité 1 fois
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 21:41    Sujet du message: Honda Accord Cup - Le bistrot Répondre en citant
Salut Kermitounet,
Voilà, comme promis, j'ai fait la course endu ce jeudi.
Je pensais m'arrêter après le test du ravito mais je n'ai pas pu, c'était tellement flippant et fun avec les ia qu'il m'a fallut rejoindre l'arrivée.
Et donc même à 28, ça ne s'arrange pas le brun dans les pits. Embarassed
Heureusement, je suis arrivé sur la place le premier et en montant sur mes freins, j'ai pu ravitailler non sans subir des coups de bélier de la part d'un ia. Confused
Ce qui est encore plus râlant, c'est que les ia sont ravitaillés en même temps que toi même s'ils n'ont pas la place . Par contre quand un ia est dessus en premier, on ne te ravitaille qu'une fois la place libérée. Confused
N'ayant pas perdu de temps sur les pits et qu'encore une fois, je prenais mon pied dans les bastons, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller au bout.
Voici une prise de vue de mon premier ravito...
A+++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Honda Accord Cup - Le bistrot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // La Piste // rF - CDA Honda Accord Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden