Inscriptions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaz Bad Boy
"Poto'

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 21:44    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant
Steph a écrit:
@ Nanard,

Tu prends la voiture que tu veux autre que celle de la liste ci dessous. (et de préférence celle où il n'y a pas de nom de poto sur les ailes avants. Merci)

- Gaz Bad Boy n°22

Tu es sur   moi je vois 32 sur ma portière 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 21:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kermitounet
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 13:37    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant
Mr. Green   c'est ok pour la fiche SLS....et en plus il y a même la photo !!

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 14:09    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant
Kermitounet a écrit:
Mr. Green   c'est ok pour la fiche SLS....et en plus il y a même la photo !!

Saperlipopette !!! Je deviens bon avec l'âge moi , faudra que je me rappelle ce que j'ai fumé ce jour là .

Reste plus que TS3 pour en être ordre, j'ai téléchargé la version 3 client pour win64 car je suis sur windows7 64 bits. Dommage que l'interface est en anglais ou en allemand. Y a pas de patch pour mettre ça en français Confused .
Merci Okay

Trophée: Jmanderley

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 14:12    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant
Salut Nanard

je te vois ce soir pour t'aiguiller et te filer tout pour mettre en français

Voila déja tout ce qu'il faut pour avoir les texte en français (pas trouvé en belge Laughing )

ICI

A décompresser dans -> C:\Program Files(x86)\Teamspeak 3\translations (je crois sur Seven)
Lancer TS3 et vous l'aurez en Français , sinon, allez dans les confuration et choisir le langage

pour les voix, c'est ICI

Extraire les dossiers gfx et styles directement dans le dossier Teamspeak 3, n'oubliez pas de réactiver les sons si vous les avez désactivés.

voilou
Organisateur

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 15:29    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant
Embarassed  si cela peut aider ......  http://cda.xooit.com/t266-Team-Speak.htm

Trophée: Jmanderley

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 19:01    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant
merci luc

je vais en refaire un pour Teamspeak 3 ,tout évolue , même TS
Ami

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 19:10    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant
c'est deja fait, il est a la place que j'avais donné à Nanard sur le topic de garage

http://cda.xooit.com/t183-Teamspeak.htm?start=50

il a été fait a l'epoque par Nico
Nanard
"Poto'

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 19:12    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant
Salut à tous ,
Je viens de comparer les n° de voitures inscrites et celle que j'aime bien dans ce qui reste. Ma préférée c'est la 55 mais je suppose qu'elle est dédiée à notre regretté Franck55(que j'ai connu aussi) , si c'est le cas je prendrai la 23 .
A bientôt sur la piste .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Inscriptions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden