Manche 1&2: Paul Ricard 88
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaz Bad Boy
"Poto'

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 22:46    Sujet du message: Manche 1&2: Paul Ricard 88 Répondre en citant
Une course de DINGUE plutôt deux courses de OUF avec Antony un régale

C1 :   pour un rien a l’arrivée  
C2 :   Enfin revanche devant Antony  Mr. Green

Bravo  a Léo   l'intouchable une journée de rêve comme il avait prédit sur le fofo  Okay

Belle arsouille en ce qui me concerne  , bravo a tous a la prochaine Gazzzzzzzzzzz.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 22:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jeero
"Poto'

Trophée: Jeero

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 00:05    Sujet du message: Manche 1&2: Paul Ricard 88 Répondre en citant
les gars belle  arsouille

po leo  y fait son vettel Laughing

mci steph pour l acueil de derniere minute

bon trophée a tous
Rodnoil56
"Poto'

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 10:23    Sujet du message: Résultats Challenge R12 Gordini du 30/09/2011 Répondre en citant
Super soirée hier soir.

De bonnes arsouilles, avec des accrochages pas toujours intentionnels.
Désolé pour mon passage dans la grande courbe à fond, en regardant le replay, j'ai vu une R12 Bleue à qui je faisait l'intérieur partir en perdition à l'extérieur et perdre 2 à 3 places! Embarassed

J'ai fait la moitié de la course 2 sans capot moteur suite à une sortie!!! au dernier virage avant les stands 
 Costaude la R12!!!!!!
Je voudrai savoir ou peut-on récupérer le classement des courses d'hier?

Dernière édition par Rodnoil56 le Sam 1 Oct 2011 - 14:30; édité 1 fois
JPIERRE70
Ami

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 11:17    Sujet du message: Manche 1&2: Paul Ricard 88 Répondre en citant
pour le classement, il sera mis sur le SLS

pour l'instant, je pense qu'il n'y est pas encore,je crois que c'est kermit qui le fait et il y a en plus jeero quine devait pas etre inscrit qui fait que il y aura peut-etre à bidouiller

pour tes touchettes, si tu as vu que tu frottais quelqu'un, la regle chez nous est de l'attendre(je ne sais pas si cela t'est arrivé,je le mets suite a ton post)
sinon pour doubler, toujours attendre le bon moment pour ne pas prendre le risque de gacher la course d'un copain, et la sienne aussi
frederf
"Poto'

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 11:28    Sujet du message: Manche 1&2: Paul Ricard 88 Répondre en citant

http://actusimu.blogspot.com/

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 14:39    Sujet du message: Manche 1&2: Paul Ricard 88 Répondre en citant
Steph a écrit:
En tant qu'orga, il y a des choses qui ne m'ont pas plu ... sortir un poto et ne pas l'attendre ... C'est un évènement que j'ai constaté dans la soirée et j'en ai eu confirmation en regardant le replay ...

N'hésite pas à faire un petit rappel aux moeurs en vigueur chez nous...
Discrétement ...par un MP sympa

Agir gentillement aujourd'hui...c'est preserver la serenité de nos futures soirées.
D'autant que je reste persuader que ce qui te deplait n'est qu'une mauvaise perception d'une situation et non pas un geste volontaire malsain.

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 15:46    Sujet du message: Manche 1&2: Paul Ricard 88 Répondre en citant
Léo je t'aurais un jours ... je t'aurais Laughing Laughing

Sinon bonne soirée Okay
Leo80
"Poto'

Trophée: Leo80

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 15:08    Sujet du message: Manche 1&2: Paul Ricard 88 Répondre en citant
Antony a écrit:
Léo je t'aurais un jours ... je t'aurais Laughing Laughing

Sinon bonne soirée Okay
Je ne m'inquiète pas trop Antony en grand chasseur de Gord que tu es, je sais que tu y arriveras.
Ne fais pas une fixation, tu as du remarquer que d'autres ont la peau dure et donnent l'impression de vouloir la tienne...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Manche 1&2: Paul Ricard 88
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden