Manche 3&4: Dijon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy Benett
"Poto'

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 22:12    Sujet du message: Manche 3&4: Dijon Répondre en citant
dommage pour les absents !

une bien belle course, avec de la bagarre à tous les étages ! Laughing

merci Steph !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 22:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
JPIERRE70
Ami

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 22:20    Sujet du message: Manche 3&4: Dijon Répondre en citant
encore une belle soirée digne des potos des CDA

10 PILOTES PRESENTS AU RV pour cette soirée

que dire, deja les temps sont tres serrés au klifs memepas 3 secondes entre le premier et le dernier

course 1 je pars donc en 8 devant cDan et JR qui rate l'entrée des stands et est DQ
toute la course se passera pour moi avec un oeil dans le retro, car cDan ,derriere depuis le depart sera toujours entre 2 et 4 secondes d'eccart, gace au caractere de gamin de Gaz, on finira 8 et 9 ,pendant que gaz faitses chateau de sable

course 2 ,on reprend les memes,sauf gaz et o, recommence, la seule difference est que cette fois c'est moi qui suis derriere ,et je n'arriverai jamais à rattrper

une belle soirée tres fair-play ,sans drapeau bleu, ou tout le monde ss'est bien defoulé (hein, Gg)
Gaz Bad Boy
"Poto'

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 22:34    Sujet du message: Manche 3&4: Dijon Répondre en citant
C1 : A oublier  freinage tardif en bout de ligne droite = bac a sable il m’a fallu plus de 3 min pour m’en sortir fini bon dernier…… quoi que pas sur   les Commissaires on du travail sur la planche « replay »

C2 : MAGNIFIQUE UN REGAL course de dingue Step, KJr et moi a 3 de front en ligne droite aspi de tout les cotés et c’est KJr qui sort vainqueur de se duel du grand fair play  Okay , ensuite sur plusieurs tours  de l’arsouille a volonté avec Step je te double je te redouble et fini par l’avoir le bougre   ……ensuite au tour de KJr re arsouille et un finish a la NASCAR  pour un cheveux fini     belle course KJr  .

Bravo  a Léo comme d’hab sur une autre planète, bravo a tous du vrai CDA.

Antony

Trophée: Kermitounet

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 22:35    Sujet du message: Manche 3&4: Dijon Répondre en citant
Steph a écrit:
CONSIGNES IMPORTANTES POUR CE SOIR http://cda.xooit.com/t325-11e-manche-Dijon.htm 

tirées du 1er trophée R12G.Merci Kermitounet.

Ok ouais ! Heure du message : 20h07Désoler mais j'était déja sur le serveur a roulé a cet heure ci donc j'ai pas vu ses "consignes" !
Bref je comprend mieux les "plaintes" de certain mais bon ... la prochaine fois dite le après la course en cas non ?

Enfin voila soirée décevante pour moi, aucune ambiance, personne sur le TS a part Cdan ( Merci a toi Okay  ) en piste quelques comportement qu'il ne m'ont pas plu ... bref 

Dernière édition par Antony le Ven 7 Oct 2011 - 22:39; édité 1 fois
Leo80
"Poto'

Trophée: Leo80

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 22:37    Sujet du message: Manche 3&4: Dijon Répondre en citant
Oui, encore une belle.
Les temps entre 20h30 et 23h00 se sont terriblement ressérés.
Tout le monde prenait de l'assurrance, si bien, comme le dit JP, à part Gaz qui faisit des patés, pas de drapeau bleu.
A la première malgrè 4 secondes d'avance sur Antony, le super-freeze (5 sec) que j'ai eu ne m'a pas permis de garder la tête. Heureusement qu'Anto fait un 'tite boulette à la fin qui me permet de reprendre la première place.
Deuxième course, RAS.
A part deux ou trois morts de faims (Steph, Gaz et Jr) à mes trousses. Gaz prend sa revanche sur la première te fini second alors que Steph à fait des chronos canons aux qualifs et en course. Quant à Jr en embuscade, un moment second a du laisser passer Gaz, et attendait qu'il lui fasses une Gazounette dont il a le secret, mais non, Gaz a tenu bon.
Mon bilan: 2 pôles, 2 meilleurs tours en course et 2 X

Bilan global: Une grande satisfaction d'ensemble et un grand faire-play.

PS: Bravo à Antony d'avoir réagi positivement...
(Je sais, tu m'auras un jour, tu m'auras....)
"Poto'

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 22:39    Sujet du message: Manche 3&4: Dijon Répondre en citant
Antony a écrit:
Steph a écrit:
CONSIGNES IMPORTANTES POUR CE SOIR http://cda.xooit.com/t325-11e-manche-Dijon.htmtirées du 1er trophée R12G.Merci Kermitounet.

Ok ouais ! Heure du message : 20h07
Désoler mais j'était déja sur le serveur a roulé a cet heure ci donc j'ai pas vu ses "consignes" !
Bref je comprend mieux les "plaintes" de certain mais bon ... la prochaine fois dite le après la course en cas non ?

Enfin voila soirée décevante pour moi, aucune ambiance, personne sur le TS a part Cdan ( Merci a toi Okay  ) en piste quelques comportement qu'il ne m'ont pas plu ... bref 

Ha bon ok pas vu, mais Step a publier sur le CHAT du server les consignes a plusieurs reprise ECRIT EN GRAS 

cDan
"Poto'

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 22:43    Sujet du message: Manche 3&4: Dijon Répondre en citant
Une belle soirée en compagnie de JPierre , c'est autant stressant d'être le poursuivi que le poursuivant , c'est génial d'attaquer tout en gardant un œil sur la trajectoire et l'autre soit dans le rétro soit rivé sur les feux stop de la Gord de JP , en tous cas Merci à tous et MERCI Stèph pour cette coupe Gordini .
Tobylefou
Organisateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 23:09    Sujet du message: Manche 3&4: Dijon Répondre en citant
Soirée sympa

Pas rouler aux essais libres, je suis DQ en qualifs. A vouloir rentrer plein pot dans les stands, je loupe l'entrée

Je pars dernier et remonte jusqu'à la 5e place, après avoir croisé le fer avec Steph et être revenu dans les echappements de Benett (290 millièmes d'ecart)

2e manche, y'a du mieux. Gaz me grille la 3e place sur la grille pour 5 millièmes. En course, on galère un peu avec Gaz pour se debarasser de Steph . J'arrive à passer les 2 grâce à une double aspi, à 3 de front dans la ligne droite  Pas de contact, c'etait chouette. Le temps que Gaz se fasse la peau de Steph, j'ai presque 2 secondes d'avance. Mais, plus rapide, il va revenir et me passer. Je met la pression dans les derniers tours avec un final à l'aspi mais il me manque un demi capot (15 millièmes) 
Visiter le site web du posteur
Steph
Organisateur

Trophée: Steph

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 23:40    Sujet du message: Manche 3&4: Dijon Répondre en citant
Antony a écrit:
Steph a écrit:
CONSIGNES IMPORTANTES POUR CE SOIR http://cda.xooit.com/t325-11e-manche-Dijon.htm   

tirées du 1er trophée R12G.Merci Kermitounet.

Ok ouais ! Heure du message : 20h07Désoler mais j'était déja sur le serveur a roulé a cet heure ci donc j'ai pas vu ses "consignes" !

Concernant les consignes elles ont été transmises tardivement, mais elles sont un rappel des consignes générales.
Des consignes concernant L'ENSEMBLE DU TROPHEE http://cda.xooit.com/t904-CONSIGNES.htm ont été affichées le 25/09/2011 à 23h01 (vu que tu es précis dans les heures - tiens Dijon est même stipulé dedans)
Le rappel, plus détaillé, a été affiché plus d'une heure avant le début des qualifs...Au niveau du bandeau défilant il y avait d'inscrit "NO DRIVER".

D'autre part, afin de m'assurer que tout le monde ait bien pris connaissances des consignes, je les ai rappelées dans le tchat en majuscule ...

Si tu as a te plaindre des comportements de potos sur le circuit, mon MP est ouvert pour prendre en compte les remarques et diligenter une "enquête".

Dernière édition par Steph le Ven 7 Oct 2011 - 23:43; édité 1 fois
GgLand

Trophée: GgLand

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 23:43    Sujet du message: Manche 3&4: Dijon Répondre en citant
enfin moi, je me suis bien amusé, avec plein d'entre vous, chats et souris, trop marrant !

perso , j'ai bien aimé l'ambiance.

Antony, au sujet des consignes, tu veux dire que sans consignes, pour toi, il est naturel de couper partout ou on peut le faire ?

ben chez nous pas trop !  

Merci Steph, superbe !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: Manche 3&4: Dijon
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden