Manche 5&6: Londrina
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederf
"Poto'

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 11:02    Sujet du message: Manche 5&6: Londrina Répondre en citant
Superbe soirée pour moi malgré mes pietres performances.

je me suis jamais autant régalé à batailler pour la....7° place ! 
Merci à GG qui m'as laché pour la seconde mais remplacé par JP

une arsouille que j'aimerai avoir à chaque course et en plus dans les regles de l'art

Encore merci pour cette soirée 

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 11:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
GgLand

Trophée: GgLand

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 13:02    Sujet du message: Manche 5&6: Londrina Répondre en citant
 pour cette gazette dans son ensemble, Fred ! 

Ami

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 13:18    Sujet du message: Manche 5&6: Londrina Répondre en citant

surtout quand je suis cité,

PS je m'adresse ou pour les droits d'auteur?
TRC Kapom
"Poto'

Trophée: TRC Kapom

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 15:16    Sujet du message: Manche 5&6: Londrina Répondre en citant
Bonne soirée pour moi, j'arrive sur ce mod un peu dans l'inconnu, une voiture peu puissante (alors qu'en parralelle je court en DRM, en Super GT et en GP2), une traction en plus, beaucoup de sous virage, une voiture qui tire droit quand on passe les vitesses en virage, bref, assez destabilisant pour moi tout ca.

Course 1, je me qualifie 4, je prend un bon depart mais gaz garde l'interieur au 1er virage et garde sa 3me place. Puis leo freeze et repasse derriere, gaz s'echappe un peu et léo arrive a me doubler, je repasse 4me. L'arsouille entre leo et gaz me permet de revenir sur eux, et je passerai gaz au prix d'une belle bagarre sur les 3 premiers virages. 3me, ca sera ma place finale puisque gaz se sortira ensuite et devra passer par la case stands.

Course 2, depart de jm, ce qui me permet de prendre la 3me place de grille, cette fois ci je suis a l'interieur au 1er virage. Léo se foire totalement au depart, je dois l'eviter et gaz prend un petite avance. je reste dans son echappement et au 2me tour, il freinera trop atrd et se sortira comme un grand. Leo commence a me mettre la pression, l'ecart baisse petit a petit juste avant qu'il ne se sorte lui aussi. a partir de la je n'aurais plus qu'a gerer un long run solitaire en tete.
JPIERRE70
Ami

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 16:22    Sujet du message: Manche 5&6: Londrina Répondre en citant
@ steph,

je sais que les resultats sont provisoires mais j'ai vu que la course 1 est marqué a 22h30 et la 2 a 21h30
ce serait pas l'inverse ??  Mr. Green
Steph
Organisateur

Trophée: Steph

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 15:21    Sujet du message: Manche 5&6: Londrina Répondre en citant
Résultats définitifs de la 1ere manche.

1- JManderley   +5 pts
2- Léo80        -5 pts
3- TRCKapom   
4- KJr
5- Rodnoil56
6- GazBadBoy    +4 pts
7- Frederf      -2 pts
8- Steph        -2 pts
9- JP           +2 pts
10- GG +1 pt / Papy - 2 pts
12- RuyGeorges

Le classement ne pouvant être modifié dans le SLS, nous allons jouer sur les Bonus/Pénalités afin d'obtenir le classement ci-dessus.

Gaz Bad Boy
"Poto'

Trophée: Gaz Bad Boy

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 19:20    Sujet du message: Manche 5&6: Londrina Répondre en citant
Merci Steph  Okay

Reste plus que 56 points de retard sur Léo je vais l'avoir a l'usure le bougre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Manche 5&6: Londrina
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Copains d'Abord Index du Forum // Les Copains d'Abord // Archives // Archives 2011 // Trophées 2011 // 2e Coupe R12 G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden